Publié par Aguel
Bah si Lyon ne reussi pas a marquer contre Milan chez eux a Gerlan alors je vois pas comment ils vont faire pour marquer a Milan.
Si peut-etre trouver un autre attaquant que Carew que j'ai trouver "petit"
Lyon est plus efficace à l'exterieur qu'à domicile, ça fait plus d'un an que Lyon n'a pas perdu un match hors de ses bases. Ton argument ne vaut pas un clou.
Lol Cartier, toujours aussi médisant, tu changeras jamais. Mais bon, on connait la justesse de tes dires, genre Paco Rabane tu sais.
Pour ce qui est de Juninho, ne le comparer surtout pas à Zidane, ce n'est pas du tout le même genre de joueur. Et ne soyez pas de mauvaise fois, même si Lyon se passe très bien de Juninho, ses coups francs ont quand même débloqué pas mal de situation qui paraissaient inextriquable, et il a quand même un volume de jeu assez monstrueux depuis le début de l'année, il court partout, il récupère un nombre incalculable de ballons et relance très bien, de part ses dribbles et son jeu de passes, qu'il soit long ou court.
Pour ce qui est de Tiago, je suis assez deçu, il prend le carton parce qu'on perd bêtement le ballon en attaque, et qu'il se sacrifie pour ne pas que Lyon encaisse un but en contre à la dernière seconde, qui aurait probablement anihiler la situation. Mais bon, c'est toujours mieux qu'il le prenne maintenant que contre le barça, ce que je crains le plus, c'est que Diarra, le dernier Lyonnais sous la menace d'une suspension si il prend un carton, râte l'hypothétique demie finale contre probablement le barça, son volume de jeux, sa puissance, son jeu de tête et ses transversales vont énormément nous manquer, et cette absence sera surement plus pénalisante que celle de Juni, surtout contre le barça et son milieu de terrain Deco & co ( dsl

).
Voila, je ne pense pas détenir la vérité absolue, mais ce sont mes impressions, qui resortent au fur et à mesure de la compétition.