Coupes d'Europe de Football (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce que j'adore dans le football, c'est que sur un match nul, t'as 40 madame Soleil qui arrivent à prédire le résultat définitif...

Hé les gars, c'est du sport, du football, ça dure 90 minutes, et si l'OL a réussi à tenir 90 minutes, ça peut parfaitement continuer mardi, comme être une bérézina...

Quant aux Cartier, Kyna & co, pro-marseillais et soudain supporters de Milan pour surtout ne pas toucher à leur mythologie, je vois pas l'intérêt mais bon.
à noter le très mauvais match de Carew aussi, j'éspère qu'il jouera pas comme ça dans 6 jours... 9 fautes sur 10 ballons touchés ça commençait à etre irritant... :s < J'adore Fred aussi, c'est p-e pour ça il a pas fait son programme libre hier dommage, contre celui d'inzaghi ça aurait pu être sympas. )

J'aimerais bien que St-Thomas vienne nous donner ses impressions sur le match, étant pro milanais j'aimerais bien avec son point de vue et des informations sur la presse italienne... C'est toujours sympas de converser avec lui en plus, contrairement à certains. >.<

Pour en dessous : C'est pas le problème, c'est que Cartier et ses flamm rédibitoires c'est tout le temps quoi, il a déjà été averti par NoLd notamment mais il continu.

ps: Vivement le stade de 55 000 places pour l'Ol, j'aurais ésperer encore plus grand mais c'est déjà super, déjà qu'il y a une ambiance de feu en LdC à gerland, alors là ça va être génial. Surtout avec un taux de remplissage de plus de 90% de moyenne.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Quant aux Cartier, Kyna & co, pro-marseillais et soudain supporters de Milan pour surtout ne pas toucher à leur mythologie, je vois pas l'intérêt mais bon.
Si tu faisais un tour sur les forums Marseillais, tu aurais constaté que bon nombre son supporters de clubs Italiens après l'OM de par leur origines. Donc je vois pas l'interêt que tu as de les provoquer. Ils ont pas le même avis. Et alors? C'est leur droit.
Cartier il ne représente que lui que je sache. Tout comme toi tu ne représentes personne d'autres que toi même (lapalissade). Bref ça ne te donne pas d'arguments pour préjuger des autres.
Lol... T'sais n'importe qui peut se trouver des origines pour sois disant "supporter un club"

Perso j'me suis trouver des origines russes pour le Match Zenith - Om. Mais j'avoue c'etait surtout parce que cette equipe me rebute xD.
Citation :
Publié par Ogami Itto
Cartier il ne représente que lui que je sache. Tout comme toi tu ne représentes personne d'autres que toi même (lapalissade). Bref ça ne te donne pas d'arguments pour préjuger des autres.
Heu je ne porte de jugement sur personne ici hein, c'est pas à moi que tu dois dire ça.
Puis, ça se voit vraiment que tu fréquentes depuis peu ce forum, parce que bon...

Moi je supporte Adebayor, car je suis Togolais.
Personne ne demande votre avale pour supporter tel ou tel club non plus. Si ils supportent un club Italien ça les regarde. T'as pas à dire quoi que ce soit la dessus.

Edit pour au dessus : 12/06/2002. C'est à dire hier ^^
Citation :
Publié par Elisha
j'aimerais bien avec son point de vue et des informations sur la presse italienne... C'est toujours sympas de converser avec lui en plus, contrairement à certains. >.<
Citation :
Publié par Filippo Inzaghi
« Le résultat n’est pas si mal. La semaine prochaine, nous jouerons devant notre public et nous devrons faire attention à ne pas encaisser le moindre but. A San Siro nous devrons être bien concentrés. Avant, il y a le match contre le Lecce qui est fondamental pour notre championnat. Je me souviens du 0-0 contre l’Ajax en 2003 à Amsterdam et tout le monde se rappelle que le retour avait été très dur avec une qualification à la dernière minute. Si cela se déroulait de la même manière contre Lyon, nous serons tous satisfait. »
source : olweb.

J'espère qu'ils y laisseront quelques plumes niveau fatigue. Nous on joue contre Troyes samedi chez eux, il faudra également être sur nos gardes car Troyes veut éviter la relégation. Par contre c'est un match moins important pour nous, mais important quand même.
Citation :
Publié par Ogami Itto

Edit pour au dessus : 12/06/2002. C'est à dire hier ^^
Fallait pas changer de pseudo alors parce que sur les threads foot, j'avais jamais vu d' Ogami Itto
Au vu des réactions de l'entraîneur et de Seedorf ou Inzaghi, j'ai l'impression que les italiens sont quand même bien confiants. J'espère qu'ils en feront un petit excès, de confiance. ^_^
Citation :
Publié par Harry Angel
Au vu des réactions de l'entraîneur et de Seedorf ou Inzaghi, j'ai l'impression que les italiens sont quand même bien confiants. J'espère qu'ils en feront un petit excès, de confiance. ^_^
Seedorf est tres confiant. Enfin faut dire il peut l'etre quoi trois C1 ac trois clubs c carrement dingue.
Bah déjà pour le match à Milan il y a un paramètre d'importance à prendre en compte. La Gattuso ne pourra pas faire autant de fautes à 25/30m sinon ils vont s'exposer à un coup franc de Juni. Ca peut les inhiber et permettre à Lyon d'imposer son milieu au niveau de la récupération.
Citation :
Publié par Umi
Fallait pas changer de pseudo alors parce que sur les threads foot, j'avais jamais vu d' Ogami Itto
Mon pseudo c'est toujours celui du personnage que j'incarne dans le jeu sur lequel je joue. Donc ça change. Tu n'as qu'à faire une recherche avec mon pseudo pour voir à quelle date mon premier message sur ce forum a été posté. Maintenant ça fait franchement gamin cette conversation "ouais c'est moi qui suis le plus ancien d'abord alors j'ai raison"...
Bof Gattuso a pas tellement concedé de coup franc "dangereux"

C'est plus costacurta , lui il a un peu été depassé par la technique de malouda. Enfin d'ici là ils auront sans doute trouvé un autre lateral droit (Stam peut etre?).

Sinon 9000 lyonnais feront le deplacement a san siro , ce qui est tres bien
Alors là si ils mettent Stam en latéral ils sont foutu ^^ La vitesse de Wiltord ou de Malouda ça le laisserait sur place. Par contre il y a des chances pour qu'il revienne en defense centrale.

Edit pour en dessous : y a pas de mal. Ce serait juste plus agréable si les gens se contentaient de parler foot sans provoquer X ou Y. Suivant la personne et sa susceptibilité ça peut vite faire monter le volume (moi je m'énerve vite si on me provoque par exemple).
Citation :
Publié par Ogami Itto
Mon pseudo c'est toujours celui du personnage que j'incarne dans le jeu sur lequel je joue. Donc ça change. Tu n'as qu'à faire une recherche avec mon pseudo pour voir à quelle date mon premier message sur ce forum a été posté. Maintenant ça fait franchement gamin cette conversation "ouais c'est moi qui suis le plus ancien d'abord alors j'ai raison"...
[HS]Désolé que tu l'ai mal pris et ça n'a rien a voir avec l'ancienneté des posteurs, juste qu'au final on est peu nombreux sur les threads foots et on commence à tous se "connaître" et savoir qui aime une équipe ou une autre, ou qui a tendance à troller ou pas.[/HS]
Citation :
Publié par Umi
[HS]Désolé que tu l'ai mal pris et ça n'a rien a voir avec l'ancienneté des posteurs, juste qu'au final on est peu nombreux sur les threads foots et on commence à tous se "connaître" et savoir qui aime une équipe ou une autre, ou qui a tendance à troller ou pas.[/HS]
Oui c'est justement ça.
On commence à quasi tous se connaître, et même si parfois on se fait éditer, c'est jamais bien méchant ce qu'on dit.

Comme ce que dit EZ3ki3l, il le dit car ça fait un bout de temps qu'on est sur ces fils foot :/.

Désolé que tu l'aies mal pris.
Citation :
Publié par Ogami Itto
Alors là si ils mettent Stam en latéral ils sont foutu ^^ La vitesse de Wiltord ou de Malouda ça le laisserait sur place. Par contre il y a des chances pour qu'il revienne en defense centrale.
J'avais entendu ça.

Enfin la defense du milan ca doit etre un vrai casse tete pour ancelloti.

Maldini a droite c'est pas genial. Stam non plus , Costacurta non plus. et Cafu est convalescent.

@Elhan perso je sens plus materazzi au milan Ac que cris. J'aimerais bien qu'il reste
Citation :
Publié par [diamk]
Nan on va leur vendre Yepes et on pourra acheter Planus.
Si on pouvait en profiter pour leur filer Pichot en douce ... ca leur ferait un vieillard de plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés