Coupes d'Europe de Football (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Bah, à l'époque où il a quitté Lyon, cette dernière était un club de milieu de tableau en pleine réorganisation. Aulas l'avait vendu à Monaco en disant "c'est pour le bien du club".

il voulait aussi se tirer.
en tout cas, cracher sur le club qui t'a formé et le club qui t'a permis de signer au barca... reconnaissance, diplomatie, intelligence, le pauvre giuly, que j'apprecie bcp au passage, en est un peu dépourvu, mais bon je le savais déja avant , ça fait que confirmer, enfin tant qu'il claque, on s'en fout...
Je trouve ça pourri qu'on dise " faut giuly à la coupe du monde parce que hier il a marqué un but " , il s'appuie trop sur ces bases et son jeu n'évolue pas, il joue presque jamais dans son club, c'est un joueur plutôt athlétique, il a aucune propreté dans son jeu, je pense à ces dribbles par exemple.

Le comparer à Ribery faut être fou, ya un gouffre techniquement. De plus Ribery a du jouer 2 fois plus de match que Giuly cette saison.
Citation :
Publié par Guiguispain
Je trouve ça pourri qu'on dise " faut giuly à la coupe du monde parce que hier il a marqué un but " , il s'appuie trop sur ces bases et son jeu n'évolue pas, il joue presque jamais dans son club, c'est un joueur plutôt athlétique, il a aucune propreté dans son jeu, je pense à ces dribbles par exemple.
C'est dingue d'entendre ça quand même...
Le mec il joue au barca depuis 2 ans. Il était titulaire indiscutable l'année dernière, et cette année il a joue 20 matchs alors qu'a son poste y'a un joueur enormissime de talent.
On parle de Barcelone la... Une équipe qui comprend quelques un des meilleures joueurs au monde. On ne parle de Marseille ou de ClermontFoot. Permet moi de dire que c'est une autre dimension dans laquelle Ribery (bien qu'excellent durant cette saison) n'a jamais mis les pieds...

Bon allez j'arrête. Je m'emballe pour rien
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est dingue d'entendre ça quand même...
Le mec il joue au barca depuis 2 ans. Il était titulaire indiscutable l'année dernière, et cette année il a joue 20 matchs alors qu'a son poste y'a un joueur enormissime de talent.
On parle de Barcelone la... Une équipe qui comprend quelques un des meilleures joueurs au monde. On ne parle de Marseille ou de ClermontFoot. Permet moi de dire que c'est une autre dimension dans laquelle Ribery (bien qu'excellent durant cette saison) n'a jamais mis les pieds...

Bon allez j'arrête. Je m'emballe pour rien
Très bien résumé.
Citation :
Publié par dadubliner
il voulait aussi se tirer.
en tout cas, cracher sur le club qui t'a formé et le club qui t'a permis de signer au barca... reconnaissance, diplomatie, intelligence, le pauvre giuly, que j'apprecie bcp au passage, en est un peu dépourvu, mais bon je le savais déja avant , ça fait que confirmer, enfin tant qu'il claque, on s'en fout...
Ca c'est ton interprétation. Moi dans "je viens de nulle part" je vois pas la critique envers Monaco ou Lyon. Quand on suit ses interviews, on sait bien qu'il est ultra fan de Monaco, qu'il sait ce qu'il doit à cette équipe. Il vient même passer ses vacances à Monaco, il vient dans les vestiaires, bref... Pure interprétation.

Après, comme le disait Diox (ou je sais plus si son nom ici spa Osvalt un truc comme ça ) pour Lyon c'est différent, même si je pense qu'il apprécie la ville le club, c'est Aulas qu'il peut pas blairer.

M'enfin bref, s'enflammer sur Ribéry qui a fait une très bonne saison et dire qu'il est nettement supérieur à Giuly qui a connu le très haut niveau (et connait encore)... faut pas pousser mémé.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=663153
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés