Publié par dadubliner
il voulait aussi se tirer.
en tout cas, cracher sur le club qui t'a formé et le club qui t'a permis de signer au barca... reconnaissance, diplomatie, intelligence, le pauvre giuly, que j'apprecie bcp au passage, en est un peu dépourvu, mais bon je le savais déja avant , ça fait que confirmer, enfin tant qu'il claque, on s'en fout...
Ca c'est ton interprétation. Moi dans "je viens de nulle part" je vois pas la critique envers Monaco ou Lyon. Quand on suit ses interviews, on sait bien qu'il est ultra fan de Monaco, qu'il sait ce qu'il doit à cette équipe. Il vient même passer ses vacances à Monaco, il vient dans les vestiaires, bref... Pure interprétation.
Après, comme le disait Diox (ou je sais plus si son nom ici spa Osvalt un truc comme ça  ) pour Lyon c'est différent, même si je pense qu'il apprécie la ville le club, c'est Aulas qu'il peut pas blairer.
M'enfin bref, s'enflammer sur Ribéry qui a fait une très bonne saison et dire qu'il est nettement supérieur à Giuly qui a connu le très haut niveau (et connait encore)... faut pas pousser mémé.
|