Coupes d'Europe de Football (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guiguispain
TF1 va diffusé Milan AC / FC Barcelone
Ca ne me dérangerait pas si il n'y avait pas Thierry Gilardi et Jean-Michel Larqué aux commentaires des matchs de TF1.
Citation :

Ca ne me dérangerait pas si il n'y avait pas Thierry Gilardi et Jean-Michel Larqué aux commentaires des matchs de TF1
coupe le son et mets la radio, pour le match de lyon cest ce que j'ai fait tellement j'en avais marre.
Citation :
Publié par Skanderbeg
Et c'est la où tu vois si le match est véritablement retransmit en direct ou pas
En effet, TF1 avait le malin plaisir de retransmettre le match en léger différé.
Citation :
Publié par Apteis
Je pense vraiment que les matchs Arsenal-Villareal peuvent etre beau a voir, en tout cas je ferais tout pour ne rien faire les soir de match.
Mouais j'ai un peu peur de voir deux équipes très défensives
Milan Ac - Barcelone match sans but à la mi-temps mais la qualité individuelle est présente à tous les postes des deux cotés . Van Bommel et Gattuso fidèles à eux mêmes

Par contre niveau attaquant sa croque un peu des deux cotés . Vivement la seconde mi - temps sa fait plaisir de voir des joueurs sachant centrer

édit : hé bin voilà le but de Giuly qui donne la victoire à son équipe . Match équilibré mais du coté de Milan Ac trop de déchets dans la finition .

Milan Ac 0 - 1 Barcelone
à la 90' le Barça mène tjr 0 - 1. Globalement les occasions les plus franches auront été du côté du Milan. Même si Barcelone aura considérablement réduit l'écart en seconde avec un tir sur le poteau aussi. Mais le contrôle du match aura été à 100% Barcelonais. C'est donc mérité que de les voir s'imposer ce soir. Et une victoire 0 - 1 à l'exterieur c'est un grand pas vers la finale à mon avis. Même si rien n'est fait vu la puissance offensive du Milan et leur obligation de marquer au match retour.
Citation :
Publié par Smokeur
vraiment le Milan c'est fait balader sur une grosse partie de la seconde mi temps...

trop beau le but de Giuly !
Oui le jeu de passe du Barça est vraiment ce qui se fait de mieux . Et trés beau but de Giuly en effet
Dites-moi que le match retour sera diffusé =O
Ah, la passe de Ronnie sur le but
Par contre les commentateurs sont casse-couilles à dire toutes les cinq minutes "c'est un ancien lyonnais qui a marqué ce soir".
Le match retour sera palpitant en tout cas.
Citation :
Publié par Smokeur
vraiment le Milan c'est fait balader sur une grosse partie de la seconde mi temps...
trop beau le but de Giuly !
C'est clair. Ils étaient à la ramasse en 2ème mi-temps les milanais. Victoire méritée des barcelonais.
Et vive Giuly ça fait plaisir ^^
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Dites-moi que le match retour sera diffusé =O
Ah, la passe de Ronnie sur le but
Par contre les commentateurs sont casse-couilles à dire toutes les cinq minutes "c'est un ancien lyonnais qui a marqué ce soir".
Le match retour sera palpitant en tout cas.
Avant qu'il ne marque c'était un ancien Monégasque

Sinon, j'ai bien aimé sur la fin le moquage des Barcelonais... Me souviens plus de qui c'était mais ils se sont fait un une deux stylé juste pour garder le ballon
Beau match dans l'ensemble, j'ai eu du plaisir à le regarder (et pourtant je ne regarde quasiment jamais le foot européen, qui en general me fait chier au plus haut point). Ronaldhino apporte vraiment une présence halucinante sur le terrain.
Je retiendrai cependant la piètre prestation du corps arbitral ceci dit. Je ne sais pas qui c'était, mais c'était des brèles.
Citation :
Publié par Critias
Me souviens plus de qui c'était mais ils se sont fait un une deux stylé juste pour garder le ballon
Mdr c'était Motta et Roni. J'ai bien cru qu'un milanais allait les couper en 2

edit: Hého on ne se moque de M. Sars le meilleur arbitre français des 100 dernières années... oui il est nul c'est ça le pire
A un moment j'ai eu peur pour le barca (Quand Rijkaard a changé giuly par beletti) Ca ressemblait beaucoup au changement de govou par reveillere. Mais bon c'etait barcelone.

Ronaldinho enorme , et beau but de giuly § yes c bien
Citation :
Publié par Critias
Sinon, j'ai bien aimé sur la fin le moquage des Barcelonais... Me souviens plus de qui c'était mais ils se sont fait un une deux stylé juste pour garder le ballon
Lol oui, ça doit bien énerver ce genre de chose quand même, j'attendais même le gros tacle juste derrière.

OMG le but de Giuly, et les ratages du Milan, surtout à la fin, Ambrosini (je crois)(un blond en tout cas) qui tire à côté alors qu'il était tout seul et avait le temps. J'espère aussi que le match retour sera diffusé sur la une.

Sinon relou les coups francs à retirer en boucle pour le Milan. :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés