Coupes d'Europe de Football (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Govou avait déjà son ticket de sorti en début d'année, par contre Malouda ça m'étonne vraiment... Aulas avait explicitement dit qu'il garderait ses meilleurs joueurs en plus, donc Cris Malouda Juni Diarra toussa resteront à mon avis, par contre il risque d'y avoir du renforcement...
Je sais pas ce que vous lui trouvez franchement a malouda.

C'est un bon joueur ya moyen de le vendre cher.

Mais a lyon je trouve pas qu'il est tellement sa place. il empeche un peu les montées de abidal vu qu'il repique jamais dans l'axe.

Enfin faut dire moi mon rêve a lyon ca serai wiltord a sa place et giuly sur l'aile droite. :x
Citation :
Publié par IsenX
Mais a lyon je trouve pas qu'il est tellement sa place. il empeche un peu les montées de abidal vu qu'il repique jamais dans l'axe.
Alors, comment te dire... Quand ils sont tous les deux en forme, ils combinent comme personne.
Et les "montées" d'Abidal, si Malouda était pas là pour préparer le couloir, t'en verrais pas beaucoup.
Ah bah si ils sont pas en forme quand il faut ^^ enfin j'dis ca mais j'ai trouvé abidal excellent jusqu'a sa bourde.

Tu remet pas en cause malouda. Donc pour toi comme pour 90% lyonnais c'est uniquement la faute aux avant centre (qui n'ont pas eu d'occazion nette de tout facon a se mettre sous la main) ?
Citation :
Publié par IsenX
Enfin faut dire moi mon rêve a lyon ca serai wiltord a sa place et giuly sur l'aile droite. :x
Ca c'est clair.
Avec un avant centre pur sang un minimum envisageable pour l'OL type Morientes, ca sentirait le massacre
Citation :
Publié par Nyu
C'est clair que pour l'avenir recruter du trentenaire c'est génial.
lol la coupe d'europe si lyon veu la gagner c'est dans 1 ou deux ans max.

Après faudra faire face a l'apres coupet / juninho / wiltord / cris

et dire que le barca veu sacheter henry (1 ans de moins que giugiuly)
Citation :
Publié par IsenX
Tu remet pas en cause malouda.
Ben non... Moi, on peut garder le trio Wilou/Flo/Sid pendant longtemps. Le turnover entre les trois est excellent.
Et Malouda a pour moi confirmé depuis longtemps. Abidal, ça reste encore à voir même s'il a fait d'excellents matchs depuis qu'il est à l'OL.

Quant à notre élimination, c'est pas la faute d'une personne, même si clairement on manque d'un avant-centre qui soit au même niveau que le reste, c'est la faute d'une faiblesse mentale collective en 2e moitié de 2e mi-temps. Dans les instants fatidiques, nous on a craqué, ça fait chier mais c'est logique parce qu'on est pas une grande équipe. Quand on est pas une grande équipe mais qu'on est en train de le devenir, comme Arsenal par exemple, il faut avoir tué le match avant le money-time.
Arsenal en a fait la dure expérience plusieurs années durant, nous on le vit encore. Mais ça changera, l'an prochain, dans deux ans...
L'avantage chez nous, c'est que la plupart des joueurs ont la tête sur les épaules, sont intelligents et aiment le club. Qu'on a des dirigeants forts et qui ont les moyens de leurs ambitions.

Donc on a le temps
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Arsenal en a fait la dure expérience plusieurs années durant, nous on le vit encore. Mais ça changera, l'an prochain, dans deux ans...
les seules fois ou arsenal est arrivé en quart, ils sont sortis à cause de john carew au amtch retour à valence en 2001 à valence et contre chelsea en 2004...
A noter qu'il y a eu ce soir les quarts de finale retour de la coupe de l'UEFA ^^

Le FC Seville (5ème de Liga) a fait match nul contre le Zenith St-P. mais comme ils avaient gagné au match aller (4 buts à 1) ils atteignent les Demi-Finales.

Même chose pour Schalke qui a assuré le nul aprés une victoire 3-1 à l'aller contre le Levki Sofia.

Dans le Derby de Bucarest, c'est le Steuea qui a battu le Rapid. En deux match nul mais avec 1 buts à "l'exterieur".

Enfin, la palme de la soirée reviens à Middlesbrough comme on les aime en coupe d'Europe puisque aprés avoir perdu 2-0 contre Bâle à l'aller, ils semblaient mal partis. D'autant plus que Bâle ouvre la marque ce qui oblige Boro a marquer 4 buts ^^ A la MT : 1-1 puis 2-1 et 3-1 en seconde... Il fallait encore un but: Chose faite à la 90ème.

Les P'tits Suisses rentrent chez eux et les miraculés du jour iront en Demis d'un compétition qui a grand besoin d'exploit pour ne pas trop oublier sa gloire du passé.

PS: Et en plus c'est mon 4000ème message sur JoL :/ Bon bah fallait bien que j'y arrive ^^
pas de chance les suisses

Le steaua en demi c'est cool.

En passant un eu de culture footballistique

Dans les pays de l est les clubs commencant par dinamo etaient les clubs de la police, les clubs commencant par steaua etaient ceux de l armée et par rapid ceux des cheminots.
Ce "corporatisme" demeure relativement present selon les pays.
Si Lyon vend Malouda je vois bien Giuly à sa place, même s'il est droitier.
Sinon quand je vois les matchs qu'a fait Villareal contre Lille, je me demande comment il feront pour sortir Arsenal.
Citation :
Publié par Thorgan/Cutha-JrrT
Giuly a trop la mort contre l'OL & surtout Lacombe, il reviendra jamais.
Avant hier c'était contre Aulas qu'il en avait.
Faudrait se mettre d'accord ...
Citation :
Publié par Grosbisou
Avant hier c'était contre Aulas qu'il en avait.
Faudrait se mettre d'accord ...
L. Giuly déteste quand même relativement beaucoup Aulas, on se rappelle de ses critiques assassines sur le président de l'OL lorsque celui-ci ne cessait de rabaisser les performances monégasques, tant sur le plan national qu'européen en 2004 . Enfin, je vois mal un Giuly à l'OL, ces derniers temps on l'annonçait plutôt de retour à Monaco.
Ouais enfin Giuly est née à Lyon et il a commencer à l'OL, donc je pense pas qu'il éviterais le club juste pour une histoire avec Aulas.
Citation :
Publié par Thak
pas de chance les suisses

Le steaua en demi c'est cool.

En passant un eu de culture footballistique

Dans les pays de l est les clubs commencant par dinamo etaient les clubs de la police, les clubs commencant par steaua etaient ceux de l armée et par rapid ceux des cheminots.
Ce "corporatisme" demeure relativement present selon les pays.
et les clubs commençant pas "étoile" c'était sûrement ceux du parti, non? (genre étoile rouge Belgrade)
Citation :
Publié par Guiguispain
TF1 va diffusé Milan AC / FC Barcelone je dis ça parce que yen a qui avaient posé la question.

ça tombe bien pour ceux qui ont pas canal
pas sur que le spectacle soit a cette rencontre ^^

J'sens bien le villareal arsenal beaucoup de buts possible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés