Coupes d'Europe de Football (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je verrais bien un attaquant puissant et technique à la Ibrahimovich mais de là à ce que la Juve le laisse partir...
Citation :
Publié par Grosbisou
Peut être que tu ne sais pas.
Bah c'est ce qu'il disait y a même pas 2 ans aux journalistes donc bon.
Maintenant je vous demande pas de me croire, je dis juste mon avis : Giuly ne reviendra pas à Lyon =)
edit : mais je serais pas contre son retour =p
Citation :
Publié par IsenX
Putain vivement que le barca aille a milan :>

Vont trouver san siro petit les barcelonais.. (lol;p)
L'année dernière j'ai fais le déplacement à Nou Camp lorsque Milan a joué contre le Barça... Ben j'ai été vachement déçu par le public espagnol.

Bref, on a peut-être 15000 places en moins, mais on est autrement plus chaud qu'eux . En tout cas je serai là bas le 25 Avril j'ai déja mes billets d'avions réservé et je recois mes places pour le match le 6 Avril.

Ca va faire mal !
Citation :
Publié par IsenX
ah bon , de toute facon moi les deux stades me font frissonner ^^

Mais bon le camp nou a aussi une reput de stade de feu
C'est clair qu'il fait peur ce stade
Je sais pas au stade, mais ma soeur habitant à Barcelone, pendant 3 jours avant et 3 jours après chaque match, on n'entend que ça dans la rue. Sont tous à bloc... Parait que c'était la cata quand ils avaient perdu contre Chelsea la saison passée
Citation :
Publié par IsenX
ah bon , de toute facon moi les deux stades me font frissonner ^^

Mais bon le camp nou a aussi une reput de stade de feu
j'habite à côté du Camp Nou et c'était anormalement calme ce soir :/ . Y'a même pas trop de bruit à la sortie.

Mais bon Barça - Milan, je pense ça sera autre chose.

En tout cas, un match sans grande démonstration ce soir. Dans les bars ici on attendait un 4-0

edit: Ya quand même quelques energumènes qui se défoulent ...
Ouf !!! Merci le Barça a vaincu Benfica... Merité et normal... Maintenant remake d'une finale de 1994 légendaire avec Milan... Ca va pulser et j'espère que Barcelone passera pour venger Cruyf et Koeman

A noter que la plus grande presence de supporters "etrangers" pour une finale c'était les Milanais au Camp Nou en 89 pour la finale de la C1 (80 000 supporters ^^).

Et pour Arsenal je suis bien content aussi... Buffon a sauvé la Juve de la débacle plusieurs fois.

J'aimerai une finale Barça-Arsenal. Et je suis doublement content que Milan-Barça soit en Demi pour avoir deux actes ^^
Yeah les Gunners !!! qui passe enfin les Quarts en LC . Ci ils vont en final je go à Paris a condition d'obtenir un billet .

Eboue impressionnant ce petit jeune , voila un superbe latéral droit à Arsenal , il était temps depuis la retraite de Lee Dixon .

Barça - Milan une finale avant l'heure aussi
Citation :
Publié par Cyphen
Ouf !!! Merci le Barça a vaincu Benfica... Merité et normal... Maintenant remake d'une finale de 1994 légendaire avec Milan... Ca va pulser et j'espère que Barcelone passera pour venger Cruyf et Koeman
T'aurais pas du me rappeler ce match. Du coup je suis obligé de supporter le Milan Je me souviens à l'époque Koeman et je ne sais plus qui avaient posés à côté de la coupe pour la couverture d'un magasine en disant qu'ils étaient certain de gagner face au Milan. Résultat, Milan gagne et la honte sur le Barça
@Critias : Les barcelonais vivent pour leur club. Quand j'étais là bas c'était dingue sans compter qu'en une journée je devais croiser plus de 30 personnes facile avec le maillot sur soi.

Sinon j'espère que Riquelme gênera Arsenal qu'on ai pas une demi-finale à sens unique, franchement je donne 50-50!
Citation :
Publié par Mat la Touf
Quand je vois comment la Juve joue, je me demande comment il gagne leur championnat
Bah pour être champion national, c'est la régularité qui paye tandis que la Ligue des Champions, il faut être bon sur
tous les matchs à partir des huitièmes de finale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés