Coupes d'Europe de Football (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Des infos sur des ventes de joueurs (malouda / govou) et des infos sur des recrutements (pas des noms mais des secteurs)

Perso je veux un deuxieme aillier capable de marquer parce que malouda pour moi n'a pas la determination et est incapable de marquer
Citation :
Publié par Elisha
genre on va critiquer Malouda maintenant.

Il joue extremement bien depuis un certains moment, et même si il ne marque pas, il effectue un boulot de fou sur son coté gauche. Les 11 joueurs sont pas tous là pour marquer, hein.
Bah perso je pense ça c tout

Un aillier qui marque pas c'est pas bon. D'ailleurs c le meme pb en equipe de france aussi
Le problème de Lyon c'est que l'avant centre ne plante pas et qu'on se remet sur les coup de pieds arrêtés pour se sortir de certains situations. Je trouve cela dommage ... car bon on voit bien que Lyon sans Juninho, ce n'est pas réellement le même Lyon
Citation :
Publié par IsenX
Perso je veux un deuxieme aillier capable de marquer parce que malouda pour moi n'a pas la determination et est incapable de marquer
Meme si ca ne correspond pas pile poil, dans le style milieu offensif je verrai bien Giuly, qui doit etre largement recrutable par l'OL et qui reste quand meme un tres bon joueur avec un gros capital experience

Edit : c'est vrai, Pires...
Citation :
Publié par Tub'
Meme si ca ne correspond pas pile poil, dans le style milieu offensif je verrai bien Giuly, qui doit etre largement recrutable par l'OL et qui reste quand meme un tres bon joueur avec un gros capital experience
personnellement j'aurais plus pensé pires.

Mais bon j'crois qu'il apreferé villareal.. dommage
Citation :
Publié par IsenX
personnellement j'aurais plus pensé pires.

Mais bon j'crois qu'il apreferé villareal.. dommage
Parait aussi qu'il pourrait rejoindre Le Guen.
Ba Lyon avec Malouda et Govou ils ont un point fort qui se révèle être un point faible. Car Malouda et Govou ce sont deux superbes joueurs de débordement mais à la qualité de centre assez limité tout de même . En plus ils butent rarement

Citation :
Cherchez l'erreur.
Hum Pauleta ? Parce que sur Papin et Weah y'a pas photo et Ikpeba

édit : Au MUC 72 tous les joueurs sont les bienvenus meme Gronaldo
Aulas a juste déclaré que les meilleurs éléments vont rester, et qu'il fera tout son possible pour que l'année prochaine on passe les quarts. Et concernant Drogba et d'autres bon attaquants, c'est trop tot pour en discuter.

Sinon toujours Wiltord qui reste 1 année pour decider de la suite...

Bref rien de nouveau
Citation :
Publié par Tub'
Edit : c'est vrai, Pires...
Pires j y crois pas un instant.
Deja parce qu'en milieu, Lyon est largement pourvu (et plutot en tres bons elements). Ensuite, ben son age, il represente pas vraiment l avenir.

Giuly, suis plus partagé, je pense que ca pourrait etre une tres bonne idée (de memoire a monaco, il avait fait des saisons en plantant beaucoup). Mais ca serait lié a un depart d'un des trois wiltord/malouda/govou ( et pour les deux premiers j y crois pas un instant).

mais de toute facon, aucun des deux ne resoud le pbme du buteur qui tue le match
Citation :
Publié par Elhan
£15 000 000 pour Nistelrooy et facilement vous l'avez je pense.

Mais à ce prix là, c'est les soldes.

Ca fait 25 millions d'euro c'est jouable Fred à couté 20 il me semble.

Enfin je prefere ca que ANELKA ou Cissé perso mais je fais pas de cheque
Ca commence bien a Barcelone avec un penalty raté a la 6eme minute par Ronaldinho , je sais pas pourquoi mais je sens de plus en plus Benfica passer

Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Enfin je prefere ca que ANELKA ou Cissé perso mais je fais pas de cheque
Anelka a Lyon ferait sûrement de beau truc , par contre Cissé
Citation :
Publié par Grosbisou
Et Wiltord il hait Houllier.
Ca c'est des interprétations de propos rapportés par la presse. "Tout mais pas Houllier".
Résultat ils bossent très bien ensemble depuis, ils se sont expliqués, et Wiltord est reconnu par Houllier comme le joueur le plus bosseur de tout notre effectif.

Alors que Giuly, il chie sur l'OL et Aulas, faut pas oublier qu'on l'a dégagé comme un mal propre pour toucher le blé à l'époque.
Mais tu dois ptet pas le savoir.

edit :

Cissé, je n'en veux pas.

Fred nous a couté 12M d'€
Citation :
Publié par Gigantic
en attendant Giuly il était sur OLTV hier donc avec pas mal de Lyonnais, si ils haissait tant ce club je doute qu'il soit venu.
Bah, ce qui est sûr c'est qu'il déteste Aulas, après il reste Gone au fond de lui. Quand je dis qu'il chie sur l'OL, je veux dire qu'il me parait impossible de le revoir sous le maillot de l'OL vu ses relations avec JMA.
Après je peux me tromper, mais bon. J'y crois pas ^^
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Bah, ce qui est sûr c'est qu'il déteste Aulas, après il reste Gone au fond de lui. Quand je dis qu'il chie sur l'OL, je veux dire qu'il me parait impossible de le revoir sous le maillot de l'OL vu ses relations avec JMA.
Après je peux me tromper, mais bon. J'y crois pas ^^
Peut être que tu ne sais pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés