Coupes d'Europe de Football (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
Bah perso je prefere arsenal au barça

Mais que ce soit en jeu d'equipe ou bien en individualités.

Hormis henry.Le barça me semble tout de meme meilleur.

Pour puyol c'est un de mes defenseur preferé donc je suis pas trop objectif , mais je le trouve tout de meme enorme.
faut finir la juve et battre villareal, déja, et finir benfica et battre le milan, donc on en est encore trés loin.
Citation :
Publié par sub-zero

Edit : euh j'ai pas suivi tous les quarts de finale se sont joués hier ?
heu non mais ej vois mal la juve en planté 3 à Arsenal...
Et le barça a pas encore joué non plus son match retour, et ils ont interet d'être bon et de ne pas mettre la boule sur les poteaux
Bah je vois mal la juve remonté a arsenal.

arsenal , barcelone .. sont des equipe pour moi qui ont un jeu trop rapide pour la juve.

en italy y'a aucune equipe qui peut se vanter d'avoir un jeu aussi rapide que ces deux equipes.

D'ou la ptite difference entre la juve de serie A et la juve en coupe d'europe.

Perso je pense que villareal sera plus dangereux pour arsenal que la juve.
l'équipe d'arsenal est jeune et expérimentée, malgré toutes ses qualités, un but rapide, la pression, une expulsion, ils peuvent etre destabilisés. je reste prudent, foi de gooner.
Citation :
Publié par sub-zero
Encore tu m'aurais dit George Weah , Papin , Pauleta , Ikpeba mais Simone voila quoi ... en Italie à son époque y avait mieux
Heu .. c'est mon humble avis, mais je pense que Simone était meilleure que Pauleta.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Heu .. c'est mon humble avis, mais je pense que Simone était meilleure que Pauleta.
ba Pauleta est sélectionné en équipe nationale . Simone je sais pas si au niveau international il a fait quelque chose d'inoubliable .

puis bon vu comment sa c'est fini pour lui à Monaco l
Citation :
Publié par IsenX
Bah je vois mal la juve remonté a arsenal.

arsenal , barcelone .. sont des equipe pour moi qui ont un jeu trop rapide pour la juve.

en italy y'a aucune equipe qui peut se vanter d'avoir un jeu aussi rapide que ces deux equipes.

D'ou la ptite difference entre la juve de serie A et la juve en coupe d'europe.

Perso je pense que villareal sera plus dangereux pour arsenal que la juve.
C'est pas le même football... Sinon concernant le match de ce soir, moi je mets en garde les supporters de Arsenal, je connais bien l'équipe de la Juve, et avec Nedved c'est tout à fait autre chose vous pouvez me croire.

Enfin on verra bien ce qui se passera, ça va etre un joli match en tout cas.
Citation :
Publié par St Thomas
C'est pas le même football... Sinon concernant le match de ce soir, moi je mets en garde les supporters de Arsenal, je connais bien l'équipe de la Juve, et avec Nedved c'est tout à fait autre chose vous pouvez me croire.

Loin de moi l'idée de critiquer la serie A hein.

Juste que la juventus me parait etre faible contre ce type d'equipe.
Citation :
Publié par St Thomas
C'est pas le même football... Sinon concernant le match de ce soir, moi je mets en garde les supporters de Arsenal
De plus je crois qu'hier soir on a eu la preuve que le réalisme à l'Italienne n'est pas un mythe .
Citation :
Publié par St Thomas
oui, prudents mais sereins en même temps, arsenal est en confiance, sa défense est la meilleure de CL, et a pas concedé de buts depuis longtemps et le jeu en contre nous sied si bien.
Citation :
Publié par sub-zero
De plus je crois qu'hier soir on a eu la preuve que le réalisme à l'Italienne n'est pas un mythe .
Je confirme, il ne faut pas enterrer la Juve trop vite. Maintenant évidemment, si Arsenal marque un but, c'est mission impossible pour les Italiens.
Citation :
Publié par dadubliner
oui, prudents mais sereins en même temps, arsenal est en confiance, sa défense est la meilleure de CL, et a pas concedé de buts depuis longtemps et le jeu en contre nous sied si bien.
Lyon aussi était serein en n'ayant plus perdu à l'extérieur depuis 14 mois. Si Arsenal ne se méfie pas, ça risque de péter pour eux. Faut ce méfier de tout avec ces crapules de Juventine moi j'vous le dis
Citation :
Publié par pzeub
C'est vrai qu'à Lyon "il ne manque plus qu'un" bon attaquant de pointe, seulement, lequel?
Sur l'Equipe TV, ils parlent de Ronaldo.
Citation :
Publié par Umi
Sur l'Equipe TV, ils parlent de Ronaldo.

Lyon a les moyens de se payer 1 (voir 2) gros joueurs comme Ronaldo, mais apres ca m'etonnerait qu'il parte du Real.
j'ecoute Rmc la..

N'empeche c'est vrai qu'ils ont raison quand ont voit villareal et benfica peut etre en demi finale.

On se rend compte que lille a quand meme fait un truc de fou (surtout en jouant les six match quasi a l'exterieur.
Citation :
Publié par Gigantic
Lyon a les moyens de se payer 1 (voir 2) gros joueurs comme Ronaldo, mais apres ca m'etonnerait qu'il parte du Real.
Ben il est annoncé partant.
Citation :
Publié par Gigantic
Bah Ronaldo et Raul sont annoncés partants du Real. Raul j'y crois pas, Ronaldo a bien dit publiquement qu'il ne se sentait pas bien a Bernabeu, donc pourquoi pas.
Citation :
Publié par Elhan
Ben il est annoncé partant.
Ronaldo ne partira pas... Pourquoi? Tout simplement parce que Ancelotti veut qu'il reste, et que Ancelotti (malgré ce qui est dit) partira au Real à l'inter saison.
Je peux même vous dire que le prochain entraineur de Milan sera certainement Van Basten.
Citation :
Publié par St Thomas
Lyon aussi était serein en n'ayant plus perdu à l'extérieur depuis 14 mois. Si Arsenal ne se méfie pas, ça risque de péter pour eux. Faut ce méfier de tout avec ces crapules de Juventine moi j'vous le dis
arsenal est une meilleure équipe que la juve, techniquement et physiquement, ils sont jeunes et courrent partout, j'ai la foi, sur ce je pars faire un peu de vaudou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés