Coupes d'Europe de Football (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
quand y a un mois, je dis qu'il manque un grand attaquant à lyon, je me fais allumer, et aujourd'hui tlm dit la même chose, carew sait pas garder le ballon, fred non plus.

en plus la tactique" je recule et on défend dans les 30 derniers metres" à partir de la 65eme minute, c'est vraiment donner le baton pour se faire battre, quand tu joues face à un tel trio offensif.

allez arsenal!
Pour Milan AC - Lyon,

Je trouve que :

1 - le score ne reflète pas le match, et que l'addition est lourde pour Lyon
2 - Lyon a vraiment produit un bon match, beaucoup de maîtrise technique.
3 - Un pressing omniprésent de Lyon en début de match qui a posé beaucoup de problèmes à Milan.
4 - J'ai été agréablement surpris par Malouda. Wiltord, voila, il est juste trop bon ! Enorme Wiltord, ce mec est un modèle de combativité, tout comme Gattuso, qui dans un autre registre a vraiment la hargne et la gniacke.
5 - J'avoue que j'ai été super étonné et agréablement surpris par la velléité offensive de Lyon, Govou qui frappe au but dès qu'il a le ballon même si il est à 30 mètres ... ça démontre que les gars sont venus jouer le coup à fond.
6 - Par contre, déçu par Fred et par Carew. Maintenant faire porter le chapeau à Carew, c'est un peu trop facile je trouve.
7 - Juninho s'est éteint en deuxième période, et on ne l'a plus vu.

Bref, Lyon a vraiment bien joué hier soir. Pas grand chose à redire sur leurs performances. Mais Milan en face, a réussi à les surclasser surtout en seconde période, la pression qu'a mis Milan a cramé les joueurs Lyonnais qui ont fini par s'écrouler physiquement, ce qui à mon sens a fait la différence.

Je retiens aussi qu'il y a eu beaucoup de tirs, mais très peu d'occas franches, à part le poteau de Fred. Tous les buts ont été marqués sur des merdouilles faites par les défenses. Et c'est la toutes la différences entre les équipes françaises et les compétiteurs Italiens. Les équipes françaises ne sont pas aussi efficaces pour transformer les erreurs défensives en buts alors que les Italiens ne les manquent pas.

Au final, contre les grosses équipes Italiennes, on a toujours le même sentiment :
"Ca part bien, l'équipe est bien dans le match, on a des occases ...
C'est bon, si ça continue comme ça, ça passe ...
Plus que 5 min, c'est bon, ça passe ...
but Italien, merde ... c'est mort".

Y a pas à dire, comparé aux français, les Italiens sont des sacrés compétiteurs :
- 3 clubs Italiens en quart
- 2 Espagnols
- 1 Anglais
- 1 Portugais
- 1 Français

En espérant que l'année prochaine, Lyon passe les quarts ...
Citation :
Publié par Gigantic
Et puis, quand on voit Tiago qui part de Chelsea pour venir à Lyon.
Il me semble que la venue de Tiago était comprise dans le transfert de Essien, ceci explique cela.
Quand meme le tournant de la partie aurait du etre le jaune de gattuso, a partir de ce moment lyon a dominé, et j'ai l'impression que milan a repris du poil de la bete quand gattuso s'est remis a jouer, peut etre en se disant qu'a 20 minutes de la fin, s'il prenait un rouge c'etait pas si grave que ca.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
En espérant que l'année prochaine, Lyon passe les quarts ...
On disait déjà ça l'année dernière... Et puis celle d'avant aussi... Et encore celle d'avant d'ailleurs.
Citation :
Publié par IsenX
Peut etre qu'il l'est.

Mais rooney en france c'est quasi impossible. Je sais meme pas si un anglais a deja joué en france d'ailleurs.

Ils s'y plaisent sur leur ile grisatre les anglais :P
50 M d'Euros minimum pour faire venir Rooney en France, et encore, je ne suis pas sûr qu'il le veuille étant donné comment il se plaît à MU.
Citation :
Publié par Serafel
Quand meme le tournant de la partie aurait du etre le jaune de gattuso, a partir de ce moment lyon a dominé, et j'ai l'impression que milan a repris du poil de la bete quand gattuso s'est remis a jouer, peut etre en se disant qu'a 20 minutes de la fin, s'il prenait un rouge c'etait pas si grave que ca.
J'avoue, il diavolo est vraiment énorme, ce joueur a un volume de jeu monstrueux
Pour revenir au match d'hier, vraiment dommage pour els lyonnais (meme si je supportais le milan, car c'est une equipe que j'aprecie avec des joueurs que j'adore, comme Maldini, et comme adriana aussi...).
J'y ai cru pour les lyonnais, car Dida pas en forme, et des joueurs qui se donnent a fond, effectuant un sacré pressing. Mais les erreur face a une equipe comme celle la, sa ne aprdonne pas. Surtout qu'il sortaient d'une defaite en SerieA. A une aute echelle, nous aussi on recule trop et on a perdu ou on s'est fait remonté au score a trop reculé alors qu'on menait.. C'est cruel... Mais Sheva, qui touche deux ballons, un double poteau qui ammenne le but, et un but. Sa manque a Lyon.
Dommage pour eux, ce n'est pas pour autant qu'ils ne font pas parti des grands d'europe a mon gout.

Sinon Riquelme monstrueux pour Vilareal, mais sa fait bizare, un statde de 22000 place pour un demi de C1.
Elhan, tu disais 15M £ pour Van Nistelrooy, tu crois vraiment qu'il pourrait venir à l'OL? Juste pour me faire une idée de ce qui serait possible... (moi ça me semble un peu irréel quoi)
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Elhan, tu disais 15M £ pour Van Nistelrooy, tu crois vraiment qu'il pourrait venir à l'OL? Juste pour me faire une idée de ce qui serait possible... (moi ça me semble un peu irréel quoi)
Je sais que Tottenham voulait recruter Nistelrooy pour £12 000 000.
Mais comme je l'ai dis, Nistelrooy pour ce prix, c'est les soldes.
Nistelrooy c'est quand même 150 buts en 214 match pour United depuis 2001.
Et à moins d'un vraiment gros problème, il sera encore à Manchester l'année prochaine.

Le plus abordable à Manchester devrait être Saha, ou devait, vu que sa forme est étincelante depuis quelques temps, sa côte va forcément monter, puis il va y avoir la coupe du monde.

En attaquant qui vont partir cet été, y'a déjà Owen de Newcastle United, même si le président clame qu'il va rester.
Et lui, ce serait pareil, du genre £15 000 000 avec un salaire de malade.

Quand tu vois les prix des joueurs, et des attaquants qui partent, Lyon aurait pu faire pas mal d'affaire, du genre un Forlan au prix de Carew.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Non impossible ^^
C'est triste à dire mais les grands joueurs qui n'ont rien à prouver, et n'ont pas à se relancer, ne viendront jamais en France. Que ce soit à l'OL ou ailleurs. Peu importe le prix.
Sans objet.

Bien que je déteste () les supporter Lyonnais que je trouve un peu trop " opportuniste " je suis triste pour Lyon.
J'vais pas revenir sur les raisons de cet échec vu que tout a été dit mais bordel Aulas vire Carew.

Sinon, Arsenal / Vilareal et Milan AC / Barca ou Benfica pour les demi.

Ca m'énerve mais je vois bien Villareal en final contre le Milan AC ... :/
J'préférerais Arsenal / Barca mais j'le sens pas. :x

A vos prono.
en faite je me demandais si wiltord ne pouvait pas jouer avant centre

fred est encore un peu trop tendre
et carew est totalement à l'ouest, il eput retrouver son niveau mais reste à savoir comment

pour des grands attaquant en france il y a eu sony

si lyon avait le sony de 1998-2000 avec cet effectif
Vu que c'est Houiller le coach, je pense que la piste Mickael Owen sera sérieusement étudiée cet été.
Wiltord est trop bon pour le cantonner au simple role d'avant centre.

Sinon j'ai fait un rêve cette nuit, un rêve où Adriano venait à Lyon .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés