Coupes d'Europe de Football (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Putain les francais on est vraiment largués en Coupe d'europe
k

Sinon les lyonnais, vous pouvez remercier le gros Carew qui rentre 15 min et qui n'est pas foutu de se donner a fond pour continuer le travail qu'a fait l'equipe pendant 80 minutes : plus aucun pressing devant, plus aucun point d'encrage en attaque = Lyon acculé dans ses 30 derniers metres pendant 15 minutes = forcement des buts pour le Milan
Citation :
Publié par Ogami Itto
Les 2 meilleurs buteurs ayant évoluer en L1 depuis ces 5 dernières années on les connaît : Pauleta et Cissé. Tous les 2 ont été a de multiple reprises meilleur buteur du championnat. Et les 2 pourraient éventuellement être transférer cet été.
Je vois très mal l'OL acheter un joueur de 31 ans (je crois pour Paulette). Et je vois très mal Cissé jouer à Lyon ... Jouer avec comme seul attaquant Cissé c'est comme mettre Landrin meneur de jeu, un non-sens connaissant sa façon de jouer ...

Bon sinon j'espère que Barcelone passera demain sinon vla la coupe d'europe des club moisis ...
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Putain les francais on est vraiment largués en Coupe d'europe

Un echange Van Nistelroy-Drogba contre carew Fred
£15 000 000 pour Nistelrooy et facilement vous l'avez je pense.

Mais à ce prix là, c'est les soldes.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Non mais d'accord, mais faut bien sortir un élément positif de cette soirée de merde bon sang.
Sinon y a la corde qui m'attend...
Perso je supporte le psg... mais là j'ai les boules comme rarement en football...

Need un français genre trezeguol a l'ol.
Citation :
Publié par IsenX
Mais que les mecs soit deriere milan En coupe d'europe pour que l'equipe Francaise perdent ca me fais mal c'est tout.. c triste
Citation :
Publié par IsenX
Perso j'me suis trouver des origines russes pour le Match Zenith - Om. Mais j'avoue c'etait surtout parce que cette equipe me rebute xD.
Cadeau
Citation :
Publié par IsenX
Pis la france n'a pas comme l'italy trois clubs en quart de finale a la limite c comprehensible que les supporters de chaque club veuille la defaite des autres.

Mais les français qui n'ont qu'une equipe tout les dix ans capable de faire qq chose..

Cadeau

Yavais Lille (et vu que je vis a lille :>) et strasbourg en 8 eme ac marseille.

y'aurai eu que marseille.. ^^ j'avoue j'ai vibré contre valence en 2003

Donc non.
Provocation.

Dommage Lyon, c'est pas de bol quoi. Comme je le dis sur la page 1 de ce thread il manque un grand buteur à Lyon. Malouda (qui est un joueur que j'aime bien, précise au cas ou) il te met le but à la 10eme minute c'est tout de suite pas le même match.

Sinon Juan Roman Riquelme est un artiste, quel match phénoménal il a fait contre l'Inter (aussi bien au retour qu'à l'aller), ce joueur est extraordinaire, une vista de dingue, une technique qui n'a rien à envier à un Ronaldinho. Bref continue de me faire rêver.
Tout est toujours question d'interprétation , si Lyon avait été en finale j'aurais peut être été supporter , mais ça ne reste qu'un quart de finale toute proportion gardé , a partir de la ça reste un match de foot pour moi , comme si Lyon été une équipe d'un autre pays

Enfin bref , je doute qu'on arrive a se mettre d'accord la dessus donc c'est pas la peine de flooder

edit : bon , on va dire que c'est juste une incompréhension alors , et puis on va en rester la
Sinon il parait que juninho s'est exprimé sur C+ a JMA en demandant qu'il fasse quelque chose pour que lyon passe se palier.. et il ne s'est pas prononcé sur un futur depart.

@Peur : Je pense qu'il critique ceux qui s'alignent sur l'equipe adverse de lyon parce qu'ils supportent un autre club français. Ceux qui en avaient rien a foutre de lyon ca peut etre comprehensible
Citation :
Publié par [diamk]

Sinon Juan Roman Riquelme est un artiste, quel match phénoménal il a fait contre l'Inter (aussi bien au retour qu'à l'aller), ce joueur est extraordinaire, une vista de dingue, une technique qui n'a rien à envier à un Ronaldinho. Bref continue de me faire rêver.
Ce mec est incroyable. j'avais encore des doutes sur lui jusqu'à ce soir. Y a 5 10 ans on l'annonçait comme le successeur de Maradonna. Depuis, il avait pas confirmé. Mais s'il joue comme ça à la coupe du monde, ça sera lui la star c'est sûr. le tir de psychopathe qu'il a mis sur le côté droit, incroyable.

Sinon dommage Lyon, c'est pas cette année que vous aurez un plus beau palmarès qu'Anderlecht .
Quel avant - centre pourrait bien recruter Lyon à l'intersaison ? Il est clair qu'il manque un joueur de gros calibre devant mais qui ?

Y'a quelques avants centres comme l'Italien de la fiorentina mais à savoir si il voudra venir à Lyon ... Cissé pourrait être un bon choix avec deux joueurs de débordement que sont Malouda et Govou .

édit : oui Riquelme c'est un trés bon , il s'est fait piquer sa place au barca par Ronnie je crois bien ...
[Vilya : n'a plus lieu d'être suite à édition. N'hésitez pas à utiliser la fonction Report pour ces commentaires. Beaucoup d'entre vous l'utilise de façon très appréciable et nous les en remercions au passage ]
Ben les lyonnais comme tout le monde le dit il leur manque un Putain de planteur de But devant genre Gimenez de l'OM :-)

Faut que Aullas lache la cailliasse.
Citation :
Publié par Lun
Sinon dommage Lyon, c'est pas cette année que vous aurez un plus beau palmarès qu'Anderlecht .
Je dois avouer que c'est le genre de phrase qui te fait dédramatiser un soir de défaite

Pour ceux qui supportent pas l'OL en coupe d'Europe, je conçois largement, mais de là à souhaiter la défaite, je vois une différence plus que nette, et je pense que c'est ça qu'on ne comprend pas Peur.
Citation :
Publié par sub-zero
Quel avant - centre pourrait bien recruter Lyon à l'intersaison ? Il est clair qu'il manque un joueur de gros calibre devant mais qui ?

Y'a quelques avants centres comme l'Italien de la fiorentina mais à savoir si il voudra venir à Lyon ... Cissé pourrait être un bon choix avec deux joueurs de débordement que sont Malouda et Govou .
Cissé n'a pas le role qu'il faudrai pour lyon. Pour toni trop vieux , autant acheter pauleta dans ce cas la.

Faut trouver la prochaine perle française, J'ai entendu d'un mec en argentine profil trezeguol bis qui va bientot prendre la nationalité française ca peut etre une belle piste

Sinon pour riquelme au barça ce joueur est trop lent et ça n'allait pas avec la vision de l'entraineur je pense. mais bon ils l'ont bien remplacé je crois .

Mais quel joueur sinon , facile de faire une compilation qui rox sur lui^^ en plus c'est le meilleur tireur de coup franc argentin.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Faut que Aullas lache la cailliasse.

surtout que, a part un attaquant, l'OL a pas besoin d'autre chose (si personne ne part). Donc le cheque devra etre gros.
Bon, moi j'étais plus pour Milan, mais Lyon a été bon pendant une heure. Le truc c'est que je sais pas, j'ai eu l'impression qu'ils se sont trop enflammés, curieusement. Milan m'a fait un effet de vieux lion (lion, Lyon jeu de mot LOLOL) qui semble au bord de la rupture, mais qui monte violemment en puissance sur la fin de match pour asphyxier son adversaire. Évidemment ce fut facilité par la fatigue des Lyonnais, qui ont été valeureux mais qui ont montré ici leurs limites. C'est d'ailleurs en ce sens que je continue à dire que Lyon n'est pas encore un grand d'Europe. Être un grand club européen, c'est être régulier être capable de battre n'importe qui, n'importe où et sur -au moins- un match entier, et non "seulement" une heure. Ça, ça vient avec l'expérience, et force est de constater que Lyon en manque encore.

Et je reste méfiant de ce Milan AC, depuis quelques années la Champion's League ne récompense pas forcément l'équipe la plus éclatante d'Europe (en vrac : Liverpool, Porto, même Milan quand ils l'ont récemment gagnée c'était presque une "surprise", Valence qui avait séduit l'Europe et qui se fait étriller en finale par le Real...). Mon favori reste le Barça, mais ils sont encore seulement en quarts, et une possible ½-finale Barça - Milan (avec retour à San Siro je crois en plus), c'est loin d'être joué d'avance.

Quant au "problème Carew", depuis que Lyon l'a recruté je dis qu'il est mauvais. Il a impressionné" les défenses en France à ses débuts par son physique imposant, ce qui le mettait en confiance pour faire de jolies choses en Europe, mais ce n'est pas un grand attaquant et sa chute libre me semblait quelque peu prévisible. Je sais pas, moi, même à Paris j'en n'aurais pas voulu (et pourtant on n'a pas grand chose à part Die Pauleta ^^).

Edit : Petit rajout, pour Villareal ça ne me surprend pas trop non plus, à 2-1 pour l'Inter les gens les ont enterrés un peu trop vite je trouve, et ils ont su renverser la vapeur. Ça me fait plaisir pour Riquelme, je l'apprécie beaucoup ce type. Une technique énorme et une patate... une patate
A mon avis la différence se joue au niveau individuel des joueurs des deux équipes. Il y a trop d'écart en faveur de Milan et pour passer il aurait fallu que Lyon réalise le match parfait, ce qui a presque été le cas.
Citation :
Publié par Elhan
Dire que Baros a préféré aller à Villa que Lyon...
En même temps Baros c'est pas un super buteur.

Sinon j'ai pas compris ton Die barré Niluje.. ^^ (Diego? l'est pas encore là )
Je suis stéphanois, y'a une rivalité vieille de plus de 50 ans entre nos 2 villes, je suis désolé si cela vous choque mais je ne pourrais jamais vibrer pour Lyon. Ca reste de bonne guerre que de supporter l'équipe adverse tout comme les lyonnais ont pu se foutre de nous dans notre période noire ou sont contents de nous tapper au derby Et tout comme ils ont du rigoler qu'on se soit fait sortir en intertoto par un club roumain au début de saison même si l'enjeu est considérablement différent.

Donc ce soir, bien que je sois français avant tout j'était pour Milan, pas que j'aime pas Lyon qui a un joli jeu quand il s'emploie mais pour la bonne raison que j'avais pas envie que certains pseudos-supporters que je connais(je parle sur IRC surtout pas forcément ici) me gonflent avec leurs possibles sempiternels "ouais mais nous tu vois on a sorti milan LOLOL". Et quand je dis pseudos-supporters je vise surtout ceux qui s'auto proclament inconditionnel de Lyon alors qu'il y'a moins de 5 ans ils n'avaient même pas idée de l'existence d'une équipe de L1 à Lyon

Après je reste objectif et amateur de foot et autant Lyon cette année si ça marche je trouve pas ça emballant autant l'an passé ou y'a 2 ans, j'aurais du mal à mentir si je disais que Lyon joue mal, c'était vachement offensif, emballant à regarder jouer par moment...

Pour revenir à ce soir, l'erreur de Lyon aura été de penser qu'on pouvait tenir en jouant 30 minutes à 11 derrière à San Siro en balançant les ballons récupérés. C'est dommage que l'exploit se change en moins de 5 minutes en grosse désillusion.
Les buts en lui même(les 4) sont quand même basés sur de grossières erreurs de défense, le but lyonnais résulte d'un trouage de Dida ajouté à des défenseurs milanais qui se gênent et les 3 buts milanais bah on les a vu, une perte de balle débile en plein contre, un oubli d'Abidal et une erreur d'appréciation de Clerc...
Milan a joué à fond 40 min au total, ça leur a suffi pour passer.
Serginho a été énorme, Pipo bah c'est Pipo c'est une raclure des surfaces avec qui le moindre ballon qui traine est un but potentiel, j'ai trouvé très bon également Cris et Wiltord, les autres un peu moins et pour finir oui Carew est une grosse chèvre qui non content de ne pas marquer n'est pas foutu de participer au repli défensif de son équipe.
Chez nous on a le même avec Piquionne mais lui au moins il est plutôt efficace défensivement

Il manque quand même un attaquant d'envergure mondiale à Lyon, un mec qui plante sur peu de ballons...
Citation :
Publié par [diamk]
En même temps Baros c'est pas un super buteur.

[edit] J'ai rien dit
Citation :
Publié par [diamk]
Dieu =O
Ben il nous sauve souvent de l'Apocalypse quoi ^o^
Bon allez trêve de HS, je me pose une question : imaginons que le Barça passe demain, ça nous ferait d'un côté Barcelone - Milan AC et de l'autre Arsenal ou la Juve contre Villareal.
Pour le supporter de foot, j'imagine (bon ok étant pour le Barça et aimant le Milan AC je suis pas très objectif^^) que la première ½-finale nommé est plus alléchante. Le truc, c'est qu'à Arsenal y a pas mal de Français, et à la Juve aussi. À votre avis, TF1 diffusera quoi? <prie pour Barça - Milan et Milan - Barça>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés