Je suis stéphanois, y'a une rivalité vieille de plus de 50 ans entre nos 2 villes, je suis désolé si cela vous choque mais je ne pourrais jamais vibrer pour Lyon. Ca reste de bonne guerre que de supporter l'équipe adverse tout comme les lyonnais ont pu se foutre de nous dans notre période noire ou sont contents de nous tapper au derby

Et tout comme ils ont du rigoler qu'on se soit fait sortir en intertoto par un club roumain au début de saison même si l'enjeu est considérablement différent.
Donc ce soir, bien que je sois français avant tout j'était pour Milan, pas que j'aime pas Lyon qui a un joli jeu quand il s'emploie mais pour la bonne raison que j'avais pas envie que
certains pseudos-supporters que je connais(je parle sur IRC surtout pas forcément ici) me gonflent avec leurs possibles sempiternels "ouais mais nous tu vois on a sorti milan LOLOL". Et quand je dis pseudos-supporters je vise surtout ceux qui s'auto proclament inconditionnel de Lyon alors qu'il y'a moins de 5 ans ils n'avaient même pas idée de l'existence d'une équipe de L1 à Lyon
Après je reste objectif et amateur de foot et autant Lyon cette année si ça marche je trouve pas ça emballant autant l'an passé ou y'a 2 ans, j'aurais du mal à mentir si je disais que Lyon joue mal, c'était vachement offensif, emballant à regarder jouer par moment...
Pour revenir à ce soir, l'erreur de Lyon aura été de penser qu'on pouvait tenir en jouant 30 minutes à 11 derrière à San Siro en balançant les ballons récupérés. C'est dommage que l'exploit se change en moins de 5 minutes en grosse désillusion.
Les buts en lui même(les 4) sont quand même basés sur de grossières erreurs de défense, le but lyonnais résulte d'un trouage de Dida ajouté à des défenseurs milanais qui se gênent et les 3 buts milanais bah on les a vu, une perte de balle débile en plein contre, un oubli d'Abidal et une erreur d'appréciation de Clerc...
Milan a joué à fond 40 min au total, ça leur a suffi pour passer.
Serginho a été énorme, Pipo bah c'est Pipo c'est une raclure des surfaces avec qui le moindre ballon qui traine est un but potentiel, j'ai trouvé très bon également Cris et Wiltord, les autres un peu moins et pour finir oui Carew est une grosse chèvre qui non content de ne pas marquer n'est pas foutu de participer au repli défensif de son équipe.
Chez nous on a le même avec Piquionne mais lui au moins il est plutôt efficace défensivement
Il manque quand même un attaquant d'envergure mondiale à Lyon, un mec qui plante sur peu de ballons...