Coupes d'Europe de Football (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [diamk]
En même temps Baros c'est pas un super buteur.

Sinon j'ai pas compris ton Die barré Niluje.. ^^ (Diego? l'est pas encore là )
Je pense que c'est toujours mieux que Carew et Fred.
Mais bon, je reste persuadé que ce n'était qu'une question d'argent.

Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Le truc, c'est qu'à Arsenal y a pas mal de Français, et à la Juve aussi. À votre avis, TF1 diffusera quoi? <prie pour Barça - Milan et Milan - Barça>
Ils passeront Arsenal je pense, vu que ce club bénéficie d'une belle popularité ici.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Dieu =O
Ben il nous sauve souvent de l'Apocalypse quoi ^o^
Bon allez trêve de HS, je me pose une question : imaginons que le Barça passe demain, ça nous ferait d'un côté Barcelone - Milan AC et de l'autre Arsenal ou la Juve contre Villareal.
Pour le supporter de foot, j'imagine (bon ok étant pour le Barça et aimant le Milan AC je suis pas très objectif^^) que la première ½-finale nommé est plus alléchante. Le truc, c'est qu'à Arsenal y a pas mal de Français, et à la Juve aussi. À votre avis, TF1 diffusera quoi? <prie pour Barça - Milan et Milan - Barça>
ya rien niveau foot prevu sur TF1 mercredi soir, donc faudra se contenter du streaming sur le net

edit : ok j'ai mal lu
Je veux des vrais commentaires pour mon Arsenal (je m'avance) - Villareal, donc Canal + plz.

@Niluje : ok lol j'avais pas capté, c'est vrai Captain Pedro si il était pas là voilà quoi...

@Elhan : Fred et Baros c'est le même niveau pour moi.
Milan Ac barcelone sur tf1 je pense.

Mais bon ya tjs les bars pour voir arsenal ^^ si ta pas canal.

Sinon baros est un bon joueur.. il aurai je pense pu bien s'exprimer dans un systeme a une pointe deux aillier comme a lyon...

A liverpool il jouait seul devant et il se demerdait quand meme correctement..

Franchement baros <> carew ya no match
@diamk : Pas trop d'accord, je trouve Fred très bon mais il lui manque l'expérience européenne à mon goût à savoir l'art de se replacer défensivement, de conserver le ballon, de fixer la défense... ce genre de ptits trucs qui font un bon joueur.
Baros lui il a déjà tout ça même si statistiquement parlant en termes de buts c'est pas une foudre de guerre.

Sinon pour demain, à moins d'un gros passage au trav' des Gunners, je vois mal la Juve passer. Et pour le Barça j'espère qu'ils vont passer ne serait-ce qu'en récompense du jeu qu'ils peuvent produire depuis 2 ans. Puis bon un Barça - Milan ça a de la gueule

C'mon Gunners !
Citation :
Publié par St Thomas
Vol allé-retour avec Ryanair pour Milan - Barca (?) le 25 avril pour 1,4€... Je m'en voudrais de rater ça ^^

en parlant de ryanair j'ai vu un truc bizzar dans le zapping sur cette compagnie.

Bref c'est vrai qu'un Milan Barca ca rox.
Citation :
Publié par Zippo du nap
wiltord ca c'est du joueur polyvalent, meme aux cages il assure
c'est vrai que le 4 - 1, c'est pas passé loin en faite.

Citation :
Publié par sub-zero
Qui était meilleur buteur de l'Euro 2004 ? Baros ?

ouesh
Qui était meilleur buteur de l'Euro 2004 ? Baros ?

édit : Rooney qui était en grande forme à cette Euro aussi . Une approche de Lyon pour s'atacher les services du Tank mancunien ?
Suis degout pour Lyon , la rentrée de Carew qui porte la poisse , Lyon ensuite laisse Milan faire son jeu et attend . Ils font pas de pressing pour recup le ballon tous benef pour les Italiens .

Milan avait les crocs qualification logique .
Citation :
Publié par sub-zero
édit : Rooney qui était en grande forme à cette Euro aussi . Une approche de Lyon pour s'atacher les services du Tank mancunien ?
Heu, tu es sérieux là ?
Citation :
Publié par Elhan
Heu, tu es sérieux là ?
Peut etre qu'il l'est.

Mais rooney en france c'est quasi impossible. Je sais meme pas si un anglais a deja joué en france d'ailleurs.

Ils s'y plaisent sur leur ile grisatre les anglais :P
Ce qui me fait peur c'est que si Lyon trouve un bon attaquant, pas trop connu, et qu'il cartonne bien à Lyon, tous les gros club vont rapliqué avec leurs gros cheques et on connait la suite (comme tous les bons attaquant qui ont évolué en France)...
Citation :
Publié par IsenX
Peut etre qu'il l'est.

Mais rooney en france c'est quasi impossible. Je sais meme pas si un anglais a deja joué en france d'ailleurs.

On en a pas eu des masses mais étant gamin, Chris Waddle m'a fait rêver pas mal de fois. ^^
Citation :
Publié par IsenX
Je sais meme pas si un anglais a deja joué en france d'ailleurs.

Et Chris Waddle alors?

A l'Om on avait aussi eu Chris Makin mais lui n'a pas marqué les esprits
Les avant-centres de grande classe qui semblent "recrutables" a l'OL ne sont pas nombreux.
En premiere idee, j'avais effectivement pense a Cisse, Baros ou Morientes qui ont l'avantage d'avoir un lien (au pire recent pour Baros) avec Liverpool, ancien club d'Houiller. Avec comme ca une petite preference pour Morientes qui est un vrai renard de surface. Meme s'il est surement tres difficile a transferer...

D'autres idees interessantes ?
Citation :
Publié par Annabella Belli
Hateley a fait un passage à Monaco aussi non, à peu près en même temps qu'Hoddle d'ailleurs.
Oui, en même temps et sauf erreur de ma part, c'était Arsene Wenger l'entraîneur.
Citation :
Publié par LeChuck
Oui, en même temps et sauf erreur de ma part, c'était Arsene Wenger l'entraîneur.
Et ca change quoi ?

Atteley et Hoddle étaient à Monaco en même temps, mais c'est sur le joueur britannique ne s'exporte pas trop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés