Coupes d'Europe de Football (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il n'y a que moi qui puisse troll ou flam Lyon compris ?!!
Donc étant en mode méchant, quiconque dépasse d'une main cette ligne, je lui prends le bras.

J'espère que je me suis fait comprendre

J'ai juste changé un petit mot Nold

Bon bah Lyon a bien joué, Milan aussi. Manque une brute en attaque à Lyon parce que bon...

Mais Serginho

Il est monstrueux ce gars.

Bref, Lyon a raté le coche en ne marquant pas quand il le fallait, et pourtant, ils devaient savoir que la moindre erreur ne pardonnait pas face à Milan...

Faudra retenter l'an prochain
*séche ses larmes*

Franchement... Aprés le sauvetage sur la ligne de Wiltord, j'y aurais jamais cru.

Le tournant de match? La rentrée de l'attaquant (inutile?) de Lyon... Qui a provoqué un jeu fort défensif. Depuis que je regarde le foot, j'ai appris que parfois pour défendre il vaut mieux continuer à produire un jeu offensif. Chose que Lyon n'a pas fait dommage.

Autant Lyon n'a pas joué les 15 dernière minutes, autant là le relachement des 15 dernières leurs a été fatal.
J'ai bien compris l'année dernière en finale que rien n'est jamais gagné (même à 3-0), à vous d'en faire l'amère expérience. C'est justement elle qui a payée aujourd'hui, eh oui, il y a aussi un avantage a avoir des papys sur le terrain

Bref, pas un grand match de Milan, mais qui a porté les coups nécessaires à Lyon au moment ou il fallait.

Sinon, j'ai été impressionné par Coupet et Cris, vivement qu'il soit chez nous l'année prochaine

Allé, mes condoléances, ça sera ptet pour l'année prochaine

FORZAAAAAAAA MIIILLLANNNOOOO !
Citation :
Publié par St Thomas
J'ai bien compris l'année dernière en finale que rien n'est jamais gagné (même à 3-0), à vous d'en faire l'amère expérience.
Ah ça! C'est une revanche en soi! Ca fait carrément plaisir!
Citation :
Publié par IsenX
Bon vivement la coupe du monde. y'a vraiment qu'un france italie qui pourrait me reconforter..
Vu la forme de l'EDF et de la Squadra, ça va plutot te pousser au suicide
Citation :
Publié par St Thomas
Hum.. ça ne veut pas dire grand chose ca ... me méfie de la France moi à la CdM ... (parole de ptit suisse)
Citation :
Publié par St Thomas
Ca veut rien dire la forme du moment , moi je me fie juste a la qualité de joueur.
Citation :
Publié par St Thomas

Sinon, j'ai été impressionné par Coupet et Cris, vivement qu'il soit chez nous l'année prochaine
Tu n'as pas tord . Se serait un bon choix pour Milan de recruter Coupet vu les prestations de Dida .
J'ai peur que ce résultat marque une coupure dans l'effectif lyonnais , certains commencent à avoir de la bouteille et sa fais quand même quelques années qu'ils ne passent pas en Coupe d'Europe avec Lyon ( Diarra - Junhino- Coupet ).

Par contre le coaching d'Houiller , quel erreur ! Lui faudrait un kimono à Carew et pas des crampons ...
Bon. Ben soyons clair dès le départ: on a fait un match de très haut niveau, bien plus haut que le niveau de ce Milan là.

Mais on ne mérite pas de passer. Comme face à Porto, comme face au PSV.
C'est pas possible de passer toute une deuxième mi-temps à reculer toujours un peu plus comme ça alors même que physiquement on était encore au-dessus d'eux.
C'est pas normal de ne pas se mettre à l'abri comme on aurait dû le faire trois ou quatre fois.

Donc, Milan a fait un match moche, n'a rien montré sur les deux confrontations, mais indubitablement, ce sont eux qui méritent de passer, pour la simple raison qu'ils sont une grande équipe. J'ai vraiment rien d'autre à dire, c'est pas injuste comme le disent les mecs de canal là, c'est normal. Vraiment normal.

On mesure encore une fois les progrès qu'on a à faire dans cette compétition. C'est marrant parce que 3 fois on perd en quarts, mais à chaque fois on aura passé un palier: face à Porto on avait pas existé. Face au PSV (du même niveau que nous) on était vraiment pas loin, face au Milan (un grand d'Europe), on était encore pas loin. Il nous manque plus grand chose. Ce sera l'an prochain, rendez-vous en septembre!

Citation :
Publié par Ogami Itto
En fait seul le 1er but du Milan est un but qui ne doit rien à personne.
Même pas, c'est Fred qui fait une passe en retrait foireuse...
L'OL a encore des faiblesses criantes qui l'ont trahie : la gestion de la pression et de l'evenement qui lui ont fait rate les 20 premieres minutes a Lyon et les 20 dernieres a Milan et le manque de realisme dans une competition ou ca ne pardonne que rarement.

Franchement, l'OL n'a qu'a s'en prendre qu'a lui-meme. Pas tant sur les erreurs defensives mais surtout sur les craquages complets au debut de partie a Lyon et encore plus a la fin du match a Milan alors qu'ils avaient la maitrise du match.

C'est dommage, je suis tres decu surtout vu les "140 minutes du mileu", mais c'est comme ca, l'OL continue d'apprendre.

Quant a Milan, bravo pour le realisme. Incroyable. Peu de tirs, un maximum cadres, un maximum de buts. La moindre erreur exploitee.
Maintenant, j'ai franchement ete peu impressionne et le Milan AC est tres largement prenable. Meme si tout peut se passer sur des matchs a elimination directe, ce ne sont pas mes favoris pour la victoire finale, loin de la.
Pas de chance pour Lyon.

Sinon c'est vrai que les papys font de la resistance alors que beaucoup les avaient deja mis en terre.

Gatuso est un monstre qu'elle puissance ce mec.

Seedorf tres beau a voir jouer.

Pipo.I rusé comme un renard.

Bref quand j'ai vu 1-1 qu'il rester une Quinzaine de minutes et que les commentateurs disaient que Lyon reculait trop ca sentait deja mal pour eux.

+1 pour Carrew il a pas fait d'etincelles pareil pour Fred.

Bravo Milan.

Pis les lyonnais vous avez le titre de L1 c'est deja ca vous serez sur de recommencer l'an prochain.
Vraiment dommage pour Lyon, ils auraient pu se mettre à l'abri avant sur les quelques bonnes occasions qu'ils ont eues.
Sinon, je ne comprends pas pourquoi dans les prolongations du match JML dit que le dernier but est anecdotique. Je veux bien qu'il le dise à la toute fin quand le score est scellé mais si Lyon avait par bonheur inscrit un deuxième but après l'erreur de Clerc, je crois qu'on en aurait parlé longtemps.
Cette année, c'était pas la joie pour les clubs Francais en coupe d'Europe de toutes façons.
Citation :
Publié par IsenX
Bon vivement la coupe du monde. y'a vraiment qu'un france italie qui pourrait me reconforter..
En effet ça me fait penser que wiltord n'a pas marqué son but syndical de la dernière minute contre les italiens, finalement je ne l'aime plus !

Plus sérieusement j'ai l'impression que le coup de poker d'houiller aura été a double tranchant. Payant sur la première mi-temps, avec parfois un joli jeu tout en mouvement et une touche de balle. Mais je me demande si la débauche d'efforts des milieux ne leur aura pas été fatale. Difficile de tenir la baraque et dessuite se retrouver en position dangereuse. Ca coûte cher et ils n'avaient peut être plus la force (ni l'audace?) de faire autre chose que défendre sur la fin.
Je pensais d'ailleurs voir un pedretti entrer à la mi-temps.

Vraiment dommage, cette équipe a du coeur et de sacrés talents.
On a manqué de réalisme probablement à cause du manque d'expérience. Y'a pas de chevtchenko, de maldini toussa chez lyon. L'année prochaine ça sera peut-être mieux
Carew c'est definitif , je pense qu'il ne restera pas a lyon. Enfin je l'espere

C'est une farce ce mec. Je me demandais pourquoi ac le talent qu'il demontrait en debut de saison il ne jouait qu'a fenerbaçhe.

j'ai ma réponse
Bon bah tout a ete plus ou moins dit.
Bon match de Lyon, mais qui n'a pas su concretiser ses occasions pour se mettre à l'abris. Les 20 dernieres minutes ont été fatales, personne pour remonter la balle ou la conserver devant le temps que le bloc remonte (ce qu'aurait du faire carew).

Au niveau des joueurs Wiltord et Cris sortent nettement du lot.

Si Lyon veut viser les demis l'an prochain, il lui faut vraiment un tueur en pointe. Fred et Carew suffisent pour le championnat, mais pour la LDC il faut le calibre au dessus...
Je trouve qu'on oublie vite les prestations de Carew du début de saison, ce soir il ne pouvait pas grand chose seul devant. Je pense vraiment que le 3-1 est chère payer, surtout pour Clerc qui ne méritait pas de finir cette compétition sur une passe foireuse.

Je tire mon chapeau à cette superbe équipe et j'espère les voir encore plus fort la saison prochaine car cette année ils m'ont fait vraiment rêver
A reculer comme Lyon l'a fait ds les 20 dernières mn, je pense qu'ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même car il y avait possibilité de passer...
De ce point de vu, je n'aime pas trop le commentaire de Houllier comme quoi Lyon méritait plus de passer...
Enfin dommage, ne serait-ce que pour les points à l'indice UEFA.

Les commentateurs m'ont déçu également... Autant des commentaires chauvins ne me gênent pas, et sont plutôt normaux, mais chauvins doublés d'un manque professionnalisme, ça fait bcp
Bon, j'ai dégonflé.
Analyse de match : tout a été dit (de façon plus ou moins bien)
La fin de match, c'est la fatigue, faut pas aller chercher plus loin, quand tu vois Govou, Malouda et OuiOui ce qu'ils ont fait tout le match (pressing de 60/70 minutes oO), ça m'a pas vraiment surpris de voir l'équipe en chute libre en fin de match, ce qui m'a vraiment tué, c'est que j'ai cru que ça tiendrait, mais non, pour certains les poteaux sont rentrants...

Et concernant Carew, là c'est plus possible, faut qu'il dégage, première fois que je taille un joueur depuis près de 3 ans (le dernier c'etait Vairelles...), mais là c'est vraiment pas possible, il a servit à RIEN, RIEN de RIEN!
Avant je lui trouvais quelques intérets physique pour casser les defenseurs... mais là franchement, je sombre dans la facilité : il est de loin celui qui est le plus mauvais dans notre secteur offensif.
Voila comme d' hab chaques années c' est pareil.

Le probleme avec les Lyonnais c est qu ils se voient tjrs en finale de la c1 , le prob c est que meme si l equipe est bonne , elle est pour moins tjrs tres loin de l elite européene , Meme si milan etait particulierement bidon ce soir....

Suffit pas d avoir un OL coiffure , un OL pizza pour etre un grand d' europe , lyon a la meilleur equipe du championnat francais , UNE bonne equipe eurpeene , mais pas pour aller en finale.

Ralalal sacrés milanais

Edit en bas
Citation :
Bref moi je pense qu'avec Tiago il aurait gagné.
Lol ouai on nous a deja fait le coup avec juninho , on a vu ce que ca a donné ce soir .
Lyon jouait pas, Lyon a défendu dans les dernières minutes, il y avait aucun contre possible, personne bougeait, et je comprend pas comment un tel club peut garder " cette pipe de Carew " qui est vraiment bidon mais bidon quoi, il sert à RIEN ce mec !

Bref moi je pense qu'avec Tiago il aurait gagné.
Ah oui sinon Coupet ce soir, il a rien donné, sur le premier but il dormait, franchement à) ce niveau de jeu il doit savoir que Kaka était en bout de course sur le flanc gauche, il ne pouvait que centrer et par conséquent anticiper pour sortir et attraper ce ballon mais non il a préféré regarder ...

Vivement que le Barça sorte ces milanais !
Je veux voir les vétérans courir après Ronaldinho
Quand j'ai vu qu' houiller a fait rentrer reveillere à la place de govou je me suis dit allez la on va subir jusqu a la derneire minute... il a pas assuré et c'est parti que ça relance direct sur les milanais, je sais pas ce qui c passé dans la tete des lyonnais ils jouaient bien puis ils ont commencé un peu à se relacher.... l'impression de la "victoire" toute proche? plus de gaz? idk :/ GG lyon en tout cas, ils nous ont quand meme bien prouvé qu'ils n'été pas là par hazard. rdv l'année prochaine en esperant passer ces maudits Quarts
Citation :
Publié par St Thomas

!

Je pense pas que Dida soit remplaçable comme ça , ya eu pas mal de comm sur une mauvaise prestation de Dida , mais je le trouve pas si mauvais moi ,il a répondu présent autant que coupet aussi bien au match aller que au retour , le seul but qu'il encaisse c'est toute sa défense qui déconne.
Aprés ouai il aurait besoin de travailler la balle au pied mais sinon sur 1 ou 2 arrêts important a faire , il les as faits !
je pensais que une fois la mi temps passé lyon passerait mais bon jouer à 10 c est pas facile,carew nulle sur les 2 matches, il a perdu son football du début de saison je somprends pas.......

sinon que des buts sur de grosses erreures; clerc tuant définitivement les chances de lyon, une faute de jeunesse......, le 2 3 dernières minutes auraient pu être intéressante.
sur une grosse partie du match lyon a vraiment bien joué domage.

rendez vous l'année prochaine

ha si wiltord a vraiment été épatant

edit pour au dessus: dida fait tache par rapport au niveau de l'équipe. il est d'un niveau moyen en ce moment, au match allé ses prises de balles n'étaient pas à la hauteur et au match retour il n'a pas mis sa défense en confiance surtout à cause de son jeux au pied.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés