Coupes d'Europe de Football (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils font quoi Lyon à juste taper fort dans le ballon pour qu'il revienne 10 secondes plus tard ?

J'ai pas vu le début du match, j'ai commencé à regarder à la 65eme minute, ils se sont crevé avant ou quoi ? Parce que là c'est de l'attaque défense. Ils jouent même pas les ballons en attaque.
Bon ben voila... Trouage d'Abidal. A force de relancer dans les pieds de Milan et de jouer à Attaque.Defense ben ce qui devait arriver arrive...

Franchement c'est stupide de relancer comme ca... Et ca prouve que toutes les occasions loupées se payent cher maintenant...

Dommage. Same player shoot again...

Et hop 3ème but... Double trouage.

Edit:

Arretez de parler de chance... Faut être objectif aussi. Lyon joue à l'attaque defense pendant 20 minutes. Ca devait arriver. Ils peuvent se mordre les doigts d'être resté passifs et d'avoir tant croqué.
Super tiré par les cheveux comme d'hab avec les italiens mais des erreurs avec Scheva et Superpippo en face ça pardonne pas même si à mon goût c'est pas totalement immérité sur l'ensemble des 2 matchs vu ce que Milan a vendangé à l'aller...

Par contre ça dois mettre les glandes côté lyonnais en effet
Citation :
Publié par Vonap
1-0 pour Villarreal ! But d'Arruabarrenna qui dévie d'une tête sur coup-franc.

Citation :
Publié par Erna ¼
PS: est-ce qu'on peut taire les résultats de Villareal Inter pour ceux qui ont Canal et qui Jolent ? Si ça vous embête pas
.
Et bien, tout se sera joué sur des erreurs.
Mais milan a mérité la qualification sur cette seconde mi-temps. Lyon a eu trop d'occasion sans concrétiser malgré la fébrilité de dida, c'est dommage.

A l'avant carew est horriblement transparent, c'est dommage. Si seulement lyon avait pu acheter pauleta... (pas taper les parisiens)
Au passage dieu que j'aime gattuso et wiltord.
Dommage pour Lyon.
Ils ont fait un très bon match les 65ème première minute, méritant même de marquer au moins 2 buts, ils ont manqué de réalisme.

Par contre ils se sont crispés quand ils ont senti la qualification à leur portée. Et on perdu complètement le fil du match. Ils n'avaient plus du tout la possession du ballon.

Enfin bravo quand même au Lyonnais pour ce beau parcours en Champion's League.
J'avoue être assez deg pour Lyon. En quart de finale, se faire éliminer dans les 5 dernières minutes c'est assez daillant et insupportable pour un supporter.

Ca semblais bien parti pourtant.
Bon bah la logique est respecté. C'est le favoris qui s'est qualifié. Mais dans la douleur. On notera de manière anecdotique que 3 des 4 buts marqués ce soir l'ont été sur de grosses erreurs :

- absence de marquage sur les 3 Lyonnais : 1er but de Lyon.
- Abidal qui se rate sur la longue passe dans la surface : 2ème but du Milan.
- Clerc qui fait une passe téléphonée en retrait à Coupet : 3ème but du Milan.

En fait seul le 1er but du Milan est un but qui ne doit rien à personne. Et globalement on retiendra qu'il n'a pas manqué grand chose ce soir à Lyon. Mais voilà, on ne retient que les gagnants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés