Coupes d'Europe de Football (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Cris n'a pas eu de jaune alors qu'il a fait du tambour sur le crâne de Inzaghi?
parce que Inzaghi fait la premiere faute, Cris lui met qq coup de crampons ( qui se voit pas) et Pipo repond. Et sinon pourquoi Gattuso prends pas un deuxieme jaune? Bref c comme ca.

Erf grillé, ca se voit que c la mi temps Et puis St Thomas, commence pas a chercher d'excuses ( dixit ton post sur Berlusconi, E.T. et le FBI desd chinois)
Bien que je sois à fond derrière Lyon, je trouve que Cris s'en tire drôlement bien, j'ai cru au carton orange pour ma part (on ne se fait pas justice à soi-même).

Sur la première mi-temps, Lyon mérite de se qualifier, mais ça va être chaud tendu, car il suffit d'un but d'un côté comme de l'autre, et un but dans un match comme ça, c'est rien du tout. Juninho fait quand même énormément de bien. Et je révise mon jugement sur Clerc qui me bluffe complètement jusqu'à présent.

PS: est-ce qu'on peut taire les résultats de Villareal Inter pour ceux qui ont Canal et qui Jolent ? Si ça vous embête pas
Citation :
Publié par IsenX
Lol. J'avoue c'etait enorme. Mais bon l'arbitre a cru que c'etait pas fait expres.

Sinon l'ol assure grave de chez grave a san siro.

La compo dechire franchement , je trouve que govou apporte un + a s'tequipe
Oui c'est pas une compo vraiment à l'européenne, mais ça a l'air de marcher pas trop mal. Ca fait une transition très rapide entre phase défensive et offensive, c'est plutôt sympa.

Par contre la tête de Fred et Malouda qui met au dessus ça doit rentrer, j'espère qu'ils auront pas à le regretter.
Putain j'en peux plus sa mère! Allez bordel encore 45 minutes... 45 minutes!

Et la présence de Govou, comme tu dis IsenX, nous fait tellement de bien... Allez!
Citation :
Publié par Serafel
Parce qu'il n'y en a qu'un seul qui cherche a foutre la merde.
Gné? Oauis ok...

Euh personne veut nous vendre un gardien de but?... Enfin il reste plus de 45 minutes, rien n'est joué ! Il faut absolument que l'on arrive à compenser notre asymétrie, et ça devrait mieux aller.
z'ont pas de joueur vraiment capable de bien joué a droite..

Sinon françois clerc me plauit beaucoup , dire que beaucoup voulait le retour de reveillere... le mec il te sors un meilleur match a san siro qu'a gerland Enfin tout lequipe est meilleur *

l'engouement populaire.. il sont en train de se le crée la les lyonnais. maintenant faut tenir , j'ai peur ((
Lyon joue achtement bien.
Mais Milan peut frapper à tout moment aussi, pinaise sont impressionnants.

M'enfin faut noter aussi qu'ils se loupent beaucoup les Milanais, un tombe l'autre se tord la cheville etc. Z'ont le mal de mer ou quoi ?

Le carton d'Inzaghi par contre, Cris en méritait aussi un p'tit quand même...
Allez Lyon on y croit ! Ils méritent la qualif à la vue de cette mi-temps.
Mais bon vu l'équipe en face un but est si vite arrivé...

Et vu les erreurs défensives l'OL aurait mérité d'en planter 2.
Le truc de Cris dans l'esprit c'est pareil que Beckham contre L'argentine (si je me souviens bien) en 98. Il se fait justice lui même normalement c'est rouge. Mais comme Cris il est filou irl il fait genre "oué je me lève mais l'autre m'en empêche". Bien joué à lui.
Euh sans vouloir être méchant ? Je suis le seul à avoir vu que Gattuso n'a même pas touché le joueur de Lyon sur la faute du carton ? Et que Malouda joue également très bien le coup sur la faute du but ?

Ensuite l'attitude de Cris aurait du être puni autant que celle d'Inzaghi , encore que ... Inzaghi n'est pas passé aux "pieds"
Le CF était pas dedans non, par contre Dida a un niveau CFA ce soir hallucinant... parce que le but lyonnais entre Dida qui se troue et les 4 milanais qui se rentrent dedans...
Sinon que ça soit Inzaghi qui foute la merde ou pas, ça ne change rien au faut qu'on met pas des coups de latte aux gens comme ça et ça valait le jaune aussi.

Ceci dit Milan est mauvais ce soir, hormis 2 ou 3 actions y'a vraiment rien de bon, Scheva est dans les choux, Kaka idem, y'a bien que Seedorf et Serginho pour sauver la maison pour l'instant
Citation :
Publié par Critias
Le carton d'Inzaghi par contre, Cris en méritait aussi un p'tit quand même...
Net, mais en même temps Gattuso frôle le rouge sur le balayage sur Flo...

Moi ce que j'ai remarqué, c'est Juninho:

3 coups de pied arrêtés = 2 occasions nettes + 1 but.

Rhaaaaaa
Je donne Lyon vainqueur : les Milanais ne se créent pas de véritables occasions (sauf sur récup hautes) alors que Lyon fout le feu sur chaque coup de pied arrêté.
Alors quand on sait que le physique va maintenant jouer -et au vu des conséquences sur le jeu à l'aller- je vois pas trop ce qui pourrait arriver à l'équipe d'Houiller.
Citation :
Publié par St Thomas
Gné? Oauis ok...

Euh personne veut nous vendre un gardien de but?... Enfin il reste plus de 45 minutes, rien n'est joué ! Il faut absolument que l'on arrive à compenser notre asymétrie, et ça devrait mieux aller.
Vu le nombre de fois que Dida a sauvé la vie à Milan ces dernières années et même cette année je te trouve bien prompt à l'enterrer. Il se troue sur la relance mais c'est sans conséquences.

Pour te répondre pour le CJ, Cris le merite mais peut être la reput' de Pipo joue contre lui aussi.

Par contre je trouve que Lyon a pas mal croqué... Entre Wiltord qui s'embourbe sur le trouage de Dida et Malouda qui fait nawak avec son lob alors que le but est vide y a de quoi rager de pas mener.

Aprés y a aussi le poteau qui s'en mêle ^^

PS: Par contre, Milan qui met qu'un joueur dans le mur :/ Heuuu... C'est risqué pour eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés