Coupes d'Europe de Football (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu as la réaction typique de la personne qui ne connait rien de Lyon et qui attend un match Lyon - Real madrid avec une victoire 4-0 de Lyon pour rêver et dire que Lyon a ce petit truc... Mais je peux pas te blamer, si tu es pas supporter Lyonnais tu ne suis pas tous les matchs de Lyon et tu ne vois pas les petits trucs, les buts, victoire, remonté, temps fort etc qui font que Lyon est une grande équipe et qu'elle a le panache et le petit truc qui va avec. C'est pas encore une équipe galactique c'est sur mais on approche.

( L'exemple avec le Real madrid est mauvais... c'était le real d'y a 4 ans )
Citation :
Publié par Shivenda
Tu as la réaction typique de la personne qui ne connait rien de Lyon et qui attend un match Lyon - Real madrid avec une victoire 4-0 de Lyon pour rêver et dire que Lyon a ce petit truc...
Je ne crois pas avoir parlé de victoire 4-0 mais de match à élimination direct a très haute tension.

Citation :
Publié par Shivenda
Mais je peux pas te blamer, si tu es pas supporter Lyonnais tu ne suis pas tous les matchs de Lyon et tu ne vois pas les petits trucs, les buts, victoire, remonté, temps fort etc qui font que Lyon est une grande équipe et qu'elle a le panache et le petit truc qui va avec. C'est pas encore une équipe galactique c'est sur mais on approche.
Je n'ai jamais dis que Lyon n'était pas une grande équipe hein.
J'ai juste dis que pour les non supporter Lyonnais il manquait un petit quelque chose pour qu'on vibre avec vous en coupe d'Europe.
J'suis désolé mais le 1/4 de final vs le PSV était tout sauf palpitant à mes yeux. C'était certes un match plein de maîtrise mais il manquait un truc. :/

L'idéal se soir serait que Milan marque en premier et que Lyon égalise dans les arrêts de jeu après avoir mit une pression terrible sur Dida.
Là oué, j'pense que se serait énorme.

Et je parlais de ce PSG - Real Madrid.

1993 -. PSG-Real Madrid : 4-1 (Quart de finale retour Coupe UEFA). Antoine Kombouaré donne au PSG une qualification histrorique face au Real Madrid.

Mais bon si tu as pas vu le match tu peux pas comprendre.
Citation :
Publié par Critias
Bah je sais pas perso, j'ai essayé d'être pour Lyon, par la raison, en me disant, c'est la France tout ça... Mais non, mon coeur battait fort quand Milan risquait de se prendre un but... Ou quand ils risquaient d'en mettre un.
Un peu pareil , après on va sûrement venir me dire : lol supporter marseillais aigri , en tout cas c'est mon sentiment , j'arrive pas a supporter l'OL
J'ai peur que l'on s'éloigne un peu du sujet là, ce serait bien d'y revenir

Si vous pensez qu'il y a matière à faire un fil constructif à part entière n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe qui déplacera les messages.
Citation :
Publié par Peur
Un peu pareil , après on va sûrement venir me dire : lol supporter marseillais aigri , en tout cas c'est mon sentiment , j'arrive pas a supporter l'OL
Pourtant j'ai bien réussi à être à fond pour le PSG dimanche moi.

J'ai hâte d'être ce soir, je souhaite vraiment que Carew marque et participe à la victoire de l'OL, il est pas super bien en ce moment ça serait bien pour lui. Il retrouverait en plus la confiance de ses pairs.
En fait, ça nous apporte quoi la reconnaissance de la France?
Y a qu'Aulas que ça intéresse pour des raisons financières ( edit : et certains de nos "supps" pour pouvoir faire kikitoudur).
Que vous soyez avec ou contre nous ce soir, ça change strictement rien. Y aura toujours 9000 gones à San Siro pour faire le boulot.

Concernant le match, l'absence de Tiago me fait quand même bien peur dans un match où sa grosse activité en récupération et relance aurait été bien nécessaire. Pour moi c'est aussi grave que l'absence de Juni à l'allé.
Il vaut mieux que Tiago soit absent maintenant que contre l'hypothétique Barcelone... Je préfère que Tiago soit pas là plutot que Diarra, qui est normalement le prochain sur la liste Clément sera au rendez vous, il va avoir la pression mais il sera au rendez vous j'en suis certains.

Et perso comme Osvalt, la reconnaissance je m'en fou, je suis lyonnais, je suis fièr de l'OL, et ça s'arrete là. ( j'avoue que j'aime quand même bien taquiner mon pote stéphanois... )

< Et puis faut gagner mon père m'a dit qu'il me payerait ma place à gerland pour les demis si Lyon passe... >
les lyonnais m'ont l air de bien mieux tenir le choc physique que les milanais sur la durée d'un match. j'ai trouvé que pas mal de milanais étaent vraiment fatigués contre lyon en seconde période. je penses que si lyon n'encaisse pas de but sur la première période, ils passeront, reste à ne pas encaisser de but en début de match et ça c'est pas gagné,l'OL c'est un diesel

sinon tiago va vraiment manquer car il apporte énormément
33 ans de moyenne d'age l'équipe milanaise aussi, c'est normal qu'ils soient moins frais physiquement, même avec leur centre d'entrainement immense. Mais bon, quand on voit gattuso...

J'attend de voir le renouvellement de la défense du Milan à l'intersaison, tant qu'ils nous piqquent pas Cris.
Citation :
Publié par Lyk
j'en profite pour mettre une video de ce psg - real, de bons souvenirs pour tous les supporters parisiens

Si quelqu'un a une video de Bordeaux Milan AC je suis preneur ^^ Ca aussi c'était mythique^^

Tin le 2ème but de Ginola je m'en rappelait plus... Ce truc de fou ^^ Toute l'action

PS: Par contre lol les 6 minutes d'arrêts de jeu... Ca a du gueuler dans la presse espagnole le lendemain ^^
Citation :
Publié par Lyk
j'en profite pour mettre une video de ce psg - real, de bons souvenirs pour tous les supporters parisiens
Le but de Ginola c'était quelque chose.
En tout cas Gilardi s'est bien assagi dans ses commentaires aujourd'hui, il est tout mou.
Citation :
Publié par Lyk
Me souviens avec émotion .. quelle équipe à cette époque. Et Valdo ... quel joueur
Tout simplement énorme.
Ptin dès que je vois ce match ça me fait quelque chose.. la saison suivante on se fait sortir en demi-finale de la CL contre le Milan AC, je me rappellerai toute ma vie du but de Boban au Parc à la toute fin du match sur un contre... puis à San Siro on s'était prit 2 buts du Yougoslave (me rappel plus de son nom) et on avait touché 2 fois la barre.

La saison suivante on gagne la Coupe des Coupes.

Pour ce soir je supporterai Lyon comme d'hab en coupe d'Europe vu que je suis français avant tout donc je supporte les équipes françaises.. ça sera un match super difficile en plus Tiago n'est pas là.
Citation :
et puis cafu, stam... Gattuso est Seedorf ont quel âge ?
Stam 34 ans, nesta 30 ans, seedorf 30 ans, gattuso 28 ans, cafu 36 ans.... (source : milanac.it, avec des pubs vers des sites -18 ans...)

Sinon ce soir je regarderai le match, avec une petite preference pour le milan, meme si je pense que Lyon a toute ses chances.
Citation :
Publié par [diamk]
Ptin dès que je vois ce match ça me fait quelque chose.. la saison suivante on se fait sortir en demi-finale de la CL contre le Milan AC, je me rappellerai toute ma vie du but de Boban au Parc à la toute fin du match sur un contre... puis à San Siro on s'était prit 2 buts du Yougoslave (me rappel plus de son nom) et on avait touché 2 fois la barre.
savicevic?
Citation :
Publié par [diamk]
je me rappellerai toute ma vie du but de Boban au Parc à la toute fin du match sur un contre...
Sur l'action d'avant Ginola avait d'ailleurs touché la barre

Que ça semble loin =<
Citation :
Publié par Lyk
Ah merci.

Peut-être qu'avec ça certain comprendront ce qu'est un match de légende.

Citation :
En ces temps difficiles pour tout supporter du Paris Saint Germain. Dans une époque où tout le monde se demande comment on peut faire pour supporter une équipe telle que celle-ci... Voici la réponse. Le quart de finale retour contre le Real de Madrid lors de la saison 1993/94. Paris avait perdu le match allé 3-1 ( but de David Ginola ) et était donc condamné à l'exploit pour passer.
Raaah les souvenirs et les frissons que ça donne de rerereregarder ça.
Citation :
Publié par Nyu
Ah merci.

Peut-être qu'avec ça certain comprendront ce qu'est un match de légende.
Malheuresement, le PSG avait raté le coche, en demi contre la Juve, notamment à cause de Roberto Baggio et d'un coup franc magistral. Pourtant, Paris avait ouvert le score avec Weah à Turin ...

Cette même année, Auxerre se faisait éliminer en demi par le Borussia Dortmund (aux tirs au But ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés