Coupes d'Europe de Football (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
2-0 pour Bâle. Magnifique résultat des suisses face à Middlesbrough ! But de Delgado et de D. Degen à la fin de la 1e mi-temps.

Très bon match des Suisses ! P-e une 1e pour une équipe suisse : 1 demi finale de coupe d'europe !!
Citation :
Publié par Vonap
2-0 pour Bâle. Magnifique résultat des suisses face à Middlesbrough ! But de Delgado et de D. Degen à la fin de la 1e mi-temps.

Très bon match des Suisses ! P-e une 1e pour une équipe suisse : 1 demi finale de coupe d'europe !!
ouep c'est un bon présage pour le football suisse à l'approche du Mondial . Un pays en phase ascendante dans le football au niveau européen .
Citation :
Publié par Peur
En tout cas le Milan a besoin de jeunes défenseurs :/

Enfin , moins de 35 ans
N'empêche que le Costacurta, moi il m'a scié... T'imagines, 40 balais?
Les types de 40 balais que je connais tu leur fait faire une seule course comme il en a fait soit ils se claquent au bout de 20 metres soit t'attends 3h pour leur parler le temps qu'ils reprennent leur souffle...

Pour le coup même si logiquement il a souffert face à Malouda qui pourrait être son fils, c'est quand même proprement hallucinant.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
N'empêche que le Costacurta, moi il m'a scié... T'imagines, 40 balais?
Je dis pas le contraire et je sais très bien qu'a 40 ans j'ai aucune chance d'avoir sa condition , mais ça fait vraiment très vieux et c'est la limite , il lui reste maximum 1 ans a jouer , comme Maldini et Cafu a peu de chose prêt

Cafu je sais pas trop quel age il a , mais je me rappelle de lui déjà a la coupe du monde 94 ou il avait un gros gros niveau et il avait déjà dans les 25 ans donc il doit pas être tout jeune
Cette année même, il a d'ailleurs mis son 1000ème but je crois (sur pénalty d'ailleurs =P). Et il continuera au moins une saison.

edit : j'ai dit de la merde, il a pas encore mis son 1000ème but. Mais je sais qu'il a mis un but "historique" cette saison. Peut-être le meilleur buteur historique du club?
De tête, Costacurta a 40 ans, comme Romario; Cafu a 35 ans, Nesta 29 ans, Stam 33 et Maldini 37 ans.
Citation :
Publié par Ogami Itto
Y a aussi l'exemple de Romario dans le championnat Brésilien. Il a fini meilleur buteur y a pas longtemps de cela je crois.
D'ailleurs, il va signer à Miami pour jouer en ULS (seconde division américaine).
Citation :
Publié par Elhan
D'ailleurs, il va signer à Miami pour jouer en ULS (seconde division américaine).
A priori c'est pas lui qui signe , Mais Son club qui l'a preté pendant 6 mois a miami.

Paraitrai qu'il a "seché" l'entrainement pendant deux semaines et donc ca serait une sorte de "punition"
Citation :
Publié par IsenX
A priori c'est pas lui qui signe , Mais Son club qui l'a preté pendant 6 mois a miami.

Paraitrai qu'il a "seché" l'entrainement pendant deux semaines et donc ca serait une sorte de "punition"
Papy fait de la résistance !

C'est fout qu'ils durent tant, nous les plus vieux ces dernières années ça devait etre Papin voire Desailly et ils étaient pas en quart de LDC bien que plus jeunes
Hop un ptit reply avant mardi & mercredi mes pronostiques

Milan - Lyon 50-50 : ci Milan encaisse le premier but bonjour la panique et les fautes à San Siro .

Juve - Arsenal 30-70 : Tous bénef pour les Gunners , Juve va se découvrir Arsenal est dangereux en contre , Bcp de suspendu chez la Vieille Dame , Astalavita donc ...

Barça - Benfica 80 - 20 : l'un des 2 Meilleurs Clubs du monde , avec un superbe Ballon d'Or dans l'effectif , immense Stade avec la pression des Catalans du Nou Camp .

Villareal - Inter 50-50 : Les Espagnols l'équipe surprise ?
Citation :
Publié par Kougaar
Milan - Lyon 50-50 : ci Milan encaisse le premier but bonjour la panique et les fautes à San Siro.
Je suis plus qu'inquiet pour Lyon. Si Lyon regarde Milan jouer, ils sont foutus. Ce qui me fait peur, c'est qu'on attend tous Juhnino comme le messie, un peu comme Zidane en équipe de France ...

Citation :
Publié par Kougaar
Juve - Arsenal 30-70 : Tous bénef pour les Gunners , Juve va se découvrir Arsenal est dangereux en contre , Bcp de suspendu chez la Vieille Dame , Astalavita donc ...
Arsenal est bien parti, mais faut pas sous estimer la Juve ni les Italiens. 2 Buts c'est pas insurmontable.

Citation :
Publié par Kougaar
Barça - Benfica 80 - 20 : l'un des 2 Meilleurs Clubs du monde , avec un superbe Ballon d'Or dans l'effectif , immense Stade avec la pression des Catalans du Nou Camp .
Effectivement, le Barça est ultra favori, mais moi si je devais jouer au loto sportif, je jouerais Benfica. Je les vois bien faire un gros coup comme Porto il y a 2 ans.
Pour ma part je suis plus ou moins neutre ce soir car si je reste français avant tout malgré le fait que je sois un voisin stéphanois j'ai l'intime conviction que si Lyon venait à se qualifier ce soir l'ami Aulas et pas mal de "supporters" lyonnais ici et ailleurs vont nous gonfler pendant des mois avec l'OL comme c'est déjà en partie le cas depuis quelques temps.

Au niveau du match, la seule chance de l'OL est de ne pas prendre de but avant la mi temps ou de marquer rapidement car si Milan ouvre rapidement le score, ça va être très très dur à mon avis les connaissant...
Citation :
Publié par Adriana
Pour ma part je suis plus ou moins neutre ce soir car si je reste français avant tout malgré le fait que je sois un voisin stéphanois j'ai l'intime conviction que si Lyon venait à se qualifier ce soir l'ami Aulas et pas mal de "supporters" lyonnais ici et ailleurs vont nous gonfler pendant des mois avec l'OL comme c'est déjà en partie le cas depuis quelques temps.
Je vois pas ou est le problème puisque c'est pas faux. J'ai jamais compris pourquoi les gens aiment pas quand les autres vantes leurs exploits.
Perso je suis pas supporter de l'OL mais je serais content s'ils passent, comme je l'ai été avec Monaco quand ils sont allés en finale.
Chaude Bouillante pour ce soir :P

On va les taper les milanais !

La journee avance pas vite par contre
Khelo mezzeuse caline sur Mid Glas
Aslardira chasseresse sexy sur Mid Glas
Thengen gallente avé un beau vaisseau sur Eve
Khelo gnomette magette a couette sur Sargeras
Citation :
Publié par Adriana
:
bah on a une grosse marge vu le nombre de fois ou on a eu le droit : oui mais vous ,vous conaissez pas les demi finela/finale .. enfi nc'est surtout l'argument marseillais ...
Bah je sais pas perso, j'ai essayé d'être pour Lyon, par la raison, en me disant, c'est la France tout ça... Mais non, mon coeur battait fort quand Milan risquait de se prendre un but... Ou quand ils risquaient d'en mettre un.

Donc, j'essaye plus de me mentir à moi-même () et je serai pour Milan lors du match
Citation :
Publié par Xbleem
bah on a une grosse marge vu le nombre de fois ou on a eu le droit : oui mais vous ,vous conaissez pas les demi finela/finale .. enfi nc'est surtout l'argument marseillais ...
Bah c'est un peu vrai.
Il manque à Lyon des matchs comme OL - Milan AC justement, pour se forger une " réput " de grand club.

Pour les non-fans de l'OL il nous faut des super match avec de la tension, il faut qu'on vibre pour votre club.

Pour le moment c'est pas le cas, peut-être ce soir.

Par contre se serait cool de pas choper le syndrome OM et garder un peu d'humilité sur le forum si par bonheur vous devenez champion d'Europe.
Compare avec PSG - Real Madrid par exemple.

Mais bon pas la peine de " " j'ai encore le droit de donner mon avis et tu remarqueras que je ne suis pas le seul à penser la même chose, comme quoi ...
Enfin tu as la réaction typique du supp lyonnais et c'est ce genre de réactions qui énervent un peu les autres imo.

Lyon est sans aucun doute le meilleur club de L1 ainsi qu'un gros d'Europe mais il lui manque le pti quelque chose pour déclencher une sorte de passion collective.

Si se soir, ils nous font un grand match ( et je l'espère ) ça peut changer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés