Coupes d'Europe de Football (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Critias
Avant qu'il ne marque c'était un ancien Monégasque

Sinon, j'ai bien aimé sur la fin le moquage des Barcelonais... Me souviens plus de qui c'était mais ils se sont fait un une deux stylé juste pour garder le ballon

ya pas que ça, ronaldinho en a cassé pas mal individuellement aussi
les commentateurs insistaient bien, ouhhh lala ça ! ça en met un coup au moral
Citation :
Publié par Tub'
Si apres des prestations de ce style Giuly n'est pas present et un minimum utilise en Allemagne...
Je suis désolé mais ce soir Ribery aurait mis les 2 coup francs et au minimum une frappe de 40 mètres dans la lucarne
Nan sérieux c'est vrai que Giuly ferait beaucoup de bien en équipe de France.
Pis ribery il a 23 ans... giuly 30 ans.

il a pas la reconnaissance qu'il merite le giuly (Comme le dirait son père sur RMC ^^ )

Enfin je persiste les deux ca serai mortel. (Dsl dhorasso)
Je vous signale que c'est Wiltord qui joue à droite en EDF. Alors on met Giuly à la place de Wiltord? Tiens j'ai le sentiment que du coup le discours de certain changerait... Quant à Ribery, lui il joue à gauche le plus souvent. Mais il à démontré qu'il pouvait jouer aussi à droite et dans l'axe. Et je ne savais pas que le fait que Ribery soit jeune ET talentueux jouait contre lui

Maintenant Giuly aura fait un bon match ce soir face à Milan. Pas un grand match comme l'a dit Larqué. Sa première mi-temps aura été correcte, sans plus. Sa seconde de bien meilleur facture. Et qu'il marque des buts à son poste, c'est la logique non? C'est l'inverse qui poserait problème... Toujours est il qu'à son poste je préfère Wiltord en EDF.
Citation :
Publié par Ogami Itto
Je vous signale que c'est Wiltord qui joue à droite en EDF. Alors on met Giuly à la place de Wiltord? Tiens j'ai le sentiment que du coup le discours de certain changerait... Quant à Ribery, lui il joue à gauche le plus souvent. Mais il à démontré qu'il pouvait jouer aussi à droite et dans l'axe.

Maintenant Giuly aura fait un bon match ce soir. Pas un grand match comme l'a dit Larqué. Et qu'il marque des buts à son poste, c'est la logique non? C'est l'inverse qui poserait problème... Et à son poste je préfère Wiltord.
Idem mais je pense qu'on peut titulariser Wiltord et prendre Giuly dans les bagages pour l'Allemagne quand même.
Ouai mais faut arreter de prendre des joueurs useless genre Dhorasoo qui ont 30+ ans, jamais rien montré, et plus aucun potentiel
C'est des joueurs comme Ribery qu'il faut amené au mondial, et si c'est Barthez qui est titulaire au lieu de Coupet, je boycott l'EDF
Citation :
Publié par Ogami Itto
Je vous signale que c'est Wiltord qui joue à droite en EDF. Alors on met Giuly à la place de Wiltord? Tiens j'ai le sentiment que du coup le discours de certain changerait... Quant à Ribery, lui il joue à gauche le plus souvent. Mais il à démontré qu'il pouvait jouer aussi à droite et dans l'axe. Et je ne savais pas que le fait que Ribery soit jeune ET talentueux jouait contre lui

Maintenant Giuly aura fait un bon match ce soir face à Milan. Pas un grand match comme l'a dit Larqué. Sa première mi-temps aura été correcte, sans plus. Sa seconde de bien meilleur facture. Et qu'il marque des buts à son poste, c'est la logique non? C'est l'inverse qui poserait problème... Toujours est il qu'à son poste je préfère Wiltord en EDF.
on parle de la liste des 23 pas de l'equipe titulaire -_- c'es 11 type ca seulement.

Je vois pas pourquoi actuellement on prendrais plus ribery que giuly c'est tout. surtout que giuly a plus d'experience des grandes rencontre que ribery

Vivi il marque des buts a son poste -_- on parle d'une demi finale de champoins league contre l'AC MILAN ok?

et pour wiltord c meme pas sur qu'il fasse parti du 11 titulaire. Parce que j'espere qu'on jouera ac deux pointes et pas une formation a la lyonnaise
J'éssaye même pas de discuter avec toi vu que t'es totalement subjectif. T'as un joueur qui aura joué toute la saison en étant fantastique pendant les 3/4 de celle-ci. Et de l'autre t'as un joueur qui aura été remplaçant pendant 9/10ème de la saison et qui aura réussi un bon match ce soir. Alors à moins d'être obtu et anti "OM", et donc par extension anti Ribery, si on devait mettre ces 2 joueurs en balance sur leur saison, Ribery serait largement devant. M'enfin j'essaye pas de te convaincre car les faits ne suffisent pas à t'enlever tes oeillères. Bref, vas-y. Continue à stigmatiser tout ce qui vient du club que tu détestes. Après tout je m'en fiche vu que c'est Domenech qui tranchera dans sa liste des 23.

PS : woot! Incroyable de marquer un but contre le Milan. Aucun club ni aucun attaquant du championnat Italien jouant dans une équipe de plus petit calibre ne l'avait fait j'imagine! Et comme Gallas avait marqué contre Manchester qui était aussi un grand club lorsqu'il jouait à l'OM, je propose qu'on le fasse jouer en pointe. Super comme logique... ou pas.
mais c quoi le rapport ?

Tu me parles de giuly et de ribery. Giuly il a deja prouvé des choses incroyable , ribery il a fais une demi bonne saison.

et j'ai aucun probleme avec l'om c'est quoi ton délire mdr , c'est pas parce qu'on dit qu'un joueur qui joue a barcelone , qui fait un bon match en demi finale de league des champions a lexterieur contre le milan , doit aller en equipe de france qu'on est "antimarseille"

Tu me ramene ton ribery comme un dieu en le comparant avec giuly ,bah j'suis desolé je veux bien les deux mais je vois pas pourquoi on prendrais plus ribery que giuly si y faux en choisir qu'un.

et Giuly a été a peu pret correct tout le tps qu'il ajoué cette saison.

giuly dans le championnat d'espagne a été 20 fois titulaire , 7 fois remplacant :> Alors joue plus tu me fais bien rire hein , ah oui ptete tetais pas au courant il été blessé pdt un moment. et je repete être remplacant au barca c'est pas la mort hein ^^ , (messi c'est 17 match 11 en tant que titulaire 6 remplacants)

Toi t'hallucine trop avec ton ribery , moi je te parle d'un joueur que j'apprecie depuis longtps pas d'un mec que j'ai decouvert st'année. OK ribery est excellent a marseille, mais l'EDF c pas du tout pareil , il sera entouré de mecs comme henry , zidane & co . Qui te dit qu'il sera pas impressioné , qui te dit qu'il saura joué ac eux..

Ps : je suis pour paris et pourtant je prefere ribery a la place de dhorasso en equipe de france. (en pensant que giuly est d'hors et deja dedans) . Pour moi raf des clubs , je veux les meilleurs pour l'equipe de france c'est tout.
Je pense pas qu'on puisse encore se permettre de mettre Ribery au niveau de Giuly, sans parler d'un seul match comme celui de ce soir, si c'est évoqué, c'est pas pour rien, Giuly est fort, il le prouve, il est international et mérite sa place en EDF, ce soir son but fait rêver ceux qui veulent l'y voir un peu plus, c'est tout.

Mais après oui, je mettrais évidemment Wiltord en titulaire et Giuly dans les 23 sur le banc.
Citation :
Publié par Aekt
Ouai mais faut arreter de prendre des joueurs useless genre Dhorasoo qui ont 30+ ans, jamais rien montré, et plus aucun potentiel
C'est des joueurs comme Ribery qu'il faut amené au mondial, et si c'est Barthez qui est titulaire au lieu de Coupet, je boycott l'EDF
J'ai hate de voir la bonne coup du monde que va faire vikash
En tout cas moi une chose qui m'a sauté aux yeux durant ce match c'est la bonne prestation de l'ensemble des brésiliens présent sur le terrain .

Sinon Clarence Seedorf est carrément énorme , plus je le vois et plus je pense que c'est le milieu le plus complet au monde . Du niveau d'un Rivaldo le Seedorf quand même .
Citation :
Publié par Grosbisou
Et vive Giuly ça fait plaisir ^^
Ouai enfin il est titulaire car Lionel Messi est blessé.

Ok, il a fait un bon match, mais si Messi est rétabli, je pense que Giuly retrouvera le banc. :x

Citation :
Publié par Xarius
Je retiendrai cependant la piètre prestation du corps arbitral ceci dit. Je ne sais pas qui c'était, mais c'était des brèles.
C'est pourtant un des meilleurs arbitres internationaux Alain Sars avec ses deux juges de touches.

Mais bon, ce sont des humains, ils ne peuvent pas être parfait à chaque match.

Citation :
Publié par dadubliner
j'ai trouvé l'arbitrage correct xarius. par contre comme contre lyon, l'arbitre est incapable de placer le mur milanais à 9 metres.
Mouais, moi je demande pourquoi les arbitres n'ont pas eu les c******* de sortir un carton jaune sur un des joueurs du Milan car ils refusaient de reculer le mur à 9, 15 mètres du ballon.

Certains arbitres l'auraient fait eux.
Je suis d'accord pour dire que le mieux serait d'embarquer les deux.
Maintenant, Giuly ca fait plusieurs saisons qu'il montre ce qu'il vaut. Avoir une telle place au Barca, c'est pas donne a tout le monde. Tu dis qu'il chauffe le banc, je dis qu'il joue un nombre de matchs consequent et qu'on lui fait confiance dans une equipe de tres haut niveau. Il a une experience que Ribery est tres loin de posseder, tant au niveau des matchs que du niveau des co-equipiers.

Donc oui, ya pas photo...

Un quatuor offensif :
---------------Zidane------------------
-------Giuly-----------Wiltord-------
---------------Henry-------------------
avec Giuly et Wiltord qui jouent en electron libre (croiser, deborder, piquer au centre..), perso je trouverais ca tres fort. Un peu comme Henry d'ailleurs mais dans une position un peu plus basse.
Les defenseurs auraient interet a courrir vite et a bien suivre tellement ca bougerait...
Citation :
Publié par Alain/Damax

Ok, il a fait un bon match, mais si Messi est rétabli, je pense que Giuly retrouvera le banc. :x
cf l equipe hier, il cire tellement le banc qu'il a debuté 60-70% des matchs de championnat en tant que titulaire.
Citation :
Publié par edgesse/edge
cf l equipe hier, il cire tellement le banc qu'il a debuté 60-70% des matchs de championnat en tant que titulaire.
Si l'Equipe dans ces statistiques prend en compte sa titularisation avant l'arrivée de Lionel Messi aussi...
Citation :
Publié par Alain/Damax
Si l'Equipe dans ces statistiques prend en compte sa titularisation avant l'arrivée de Lionel Messi aussi...
Messi il est au barca depuis 2 ans...
Ca vous fait tellement mal d'accepter que Giuly jour au Barca ? Il a joue 26 matchs et a ete titulaire 19 fois... Il vous faut quoi de plus pour accepter la verite ?
Citation :
Publié par Grosbisou
Messi il est au barca depuis 2 ans...
Ca vous fait tellement mal d'accepter que Giuly jour au Barca ? Il a joue 26 matchs et a ete titulaire 19 fois... Il vous faut quoi de plus pour accepter la verite ?
Non, mais dire que Giuly est titulaire de la place occupé par Messi, c'est faux, car c'est l'inverse.

Moi, je suis le championnat espagnol, et je sais de quoi il en retourne, pas comme ces bouseux de l'Equipe.
Citation :
Publié par roffo__
J'ai hate de voir la bonne coup du monde que va faire vikash
Bah si il y va on demande pas mieux hein Maintenant faut quand même reconnaître que d'autres ont plus leurs places que lui.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Je suis assez d'accord, et c'est l'impression que ça m'a donné tout au long du match. On l'a mis là parce qu'il fallait quelqu'un, et surtout ses coéquipiers ont évité de lui donner trop de ballons.

D'ailleurs en première mi-temps, à chaque fois qu'on lui faisait une passe, il l'a perdait.

J'ai aussi eu l'impression que quand Ronaldino avait l'occas de lui donner le ballon, il préférait soit la garder pour lui ou tenter de trouver Eto'o.

Mais bon, ça n'empêche pas que Guily s'est donné à fond pour courir partout et s'est défoncé, et à bien défendu quand il fallait le faire.

Sinon l'avantage de Guily vs Rybery, c'est que justement Guily vient de disputer un match de très très haut niveau et que Rybery lui est un peu cantonné au championnat Français qui est loin d'être le meilleur d'Europe.

Sinon je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que Rybery a un peu le sang chaud et je le vois bien en rouge lui.

Mais bon, si on peu prendre les 2 à la CdM pourquoi pas.
Citation :
Non, mais dire que Giuly est titulaire de la place occupé par Messi, c'est faux, car c'est l'inverse.
En début de saison, quand les gens dessinaient l'équipe type de Barcelone, devant c'était Ronaldinho Giuly Etoo.

En cours de saison Messi a explosé et a tout naturellement pris la place de Giuly, ce qui ne signifie pas que celui ci est un manche. Il l'a prouvé hier soir, tout au long de sa carrière (rahhh ce but contre Lens avec Monaco) et surtout l'année avec Monaco en finale de la ligue des champions. C'est un de mes 4 joueurs favoris, prions pour qu'il soit dans les 23
Citation :
Publié par dadubliner
vibrant hommage à lyon et monaco en tout cas
Bah, à l'époque où il a quitté Lyon, cette dernière était un club de milieu de tableau en pleine réorganisation. Aulas l'avait vendu à Monaco en disant "c'est pour le bien du club".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés