mais c quoi le rapport ?
Tu me parles de giuly et de ribery. Giuly il a deja prouvé des choses incroyable , ribery il a fais une demi bonne saison.
et j'ai aucun probleme avec l'om c'est quoi ton délire mdr , c'est pas parce qu'on dit qu'un joueur qui joue a barcelone , qui fait un bon match en demi finale de league des champions a lexterieur contre le milan , doit aller en equipe de france qu'on est "antimarseille"
Tu me ramene ton ribery comme un dieu en le comparant avec giuly ,bah j'suis desolé je veux bien les deux mais je vois pas pourquoi on prendrais plus ribery que giuly si y faux en choisir qu'un.
et Giuly a été a peu pret correct tout le tps qu'il ajoué cette saison.
giuly dans le championnat d'espagne a été 20 fois titulaire , 7 fois remplacant :> Alors joue plus tu me fais bien rire hein , ah oui ptete tetais pas au courant il été blessé pdt un moment. et je repete être remplacant au barca c'est pas la mort hein ^^ , (messi c'est 17 match 11 en tant que titulaire 6 remplacants)
Toi t'hallucine trop avec ton ribery , moi je te parle d'un joueur que j'apprecie depuis longtps pas d'un mec que j'ai decouvert st'année. OK ribery est excellent a marseille, mais l'EDF c pas du tout pareil , il sera entouré de mecs comme henry , zidane & co . Qui te dit qu'il sera pas impressioné , qui te dit qu'il saura joué ac eux..
Ps : je suis pour paris et pourtant je prefere ribery a la place de dhorasso en equipe de france. (en pensant que giuly est d'hors et deja dedans) . Pour moi raf des clubs , je veux les meilleurs pour l'equipe de france c'est tout.
|