[Football-Transferts] Mercato tous les championnats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=624824
Citation :
Ben c'est la preuve que l'OL aussi peut faire de belles boulettes de temps en temps.
Quelque part ça les rend plus ... humains.
humains, je sais pas, faillibles, je pense plus

p.s : prems
Citation :
Publié par Moultes
humains, je sais pas, faillibles, je pense plus

p.s : prems
Ben ça avec Elber on le savait déjà, non?

Le "coté humain" c'est plutôt de reprendre un bon gars qui leurs a rendu service en tant que capitaine il y'a 2 ans et d'avoir aujourd'hui la moitié des supporters de l'OL qui lui chachent dessus sur leur forum officiel.
Là on est rassuré: l'OL est un club aussi "petit" que les autres à ce niveau là.

bref, moi ce que je lui souhaite c'est d'être plus qu'à la hauteur pour les remettre à leur place et bien sûr de ne commettre qu'une seule erreur dans sa saison à l'OL: mettre un but contre son camp donnant la victoire aux aiglons le 11 Mars prochain.
Citation :
Publié par Frère Casto
Le "coté humain" c'est plutôt de reprendre un bon gars qui leurs a rendu service en tant que capitaine il y'a 2 ans et d'avoir aujourd'hui la moitié des supporters de l'OL qui lui crachent dessus sur leur forum officiel.
Là on est rassuré: l'OL est un club aussi "petit" que les autres à ce niveau là.
Y'a un sondage sur le forum, "Pour ou Contre sa venue" et 65% pour sur un peu plus de 600 votants. Je ne pense pas que tout le monde lui crache à la gueule.

Perso, je suis tout à fait pour. JMA reste dans son idée de recruter que des internationaux, certes Müller est un peu vieillissant mais il reste titulaire d'une équipe A de Suisse qui vient de se qualifier pour la Coupe du Monde. Il a de l'expérience et les joueurs sont très favorables à son retour.
Citation :
Publié par BustaK
Y'a un sondage sur le forum, "Pour ou Contre sa venue" et 65% pour sur un peu plus de 600 votants. Je ne pense pas que tout le monde lui crache à la gueule.

Perso, je suis tout à fait pour. JMA reste dans son idée de recruter que des internationaux, certes Müller est un peu vieillissant mais il reste titulaire d'une équipe A de Suisse qui vient de se qualifier pour la Coupe du Monde. Il a de l'expérience et les joueurs sont très favorables à son retour.

il est la pour dépanner dans l'optique du match de CL, c'est un mec qui connait bien le club et a une soldie experience, un choix intelligent imo.
Si physiquement il est affûté je ne vois pas en quoi il serait le maillon faible de l'équipe, j'en vois beaucoup ce plaindre de Caçapa alors que l'équipe fonctionne super bien ...
L'OL ce n'est pas des individualités mais un groupe et le père Müller est le meilleur choix dans cette optique.
Puis bon 30 ans ce n'est pas non plus la retraite, l'age d'or des footeux est entre 27 et 31 ans
Mais euh Müller il peut jouer la ligue des champions?? Bâle était même pas en UEFA cette année?? ou alors un joueur qui dispute la coupe UEFA peut tout de même faire la LdC?

et au fait peut être que le chiffre de 3 ou 4M qui circule inclut également le salaire du joueur sur la période du contrat non?
Citation :
Publié par Annabella Belli
Mais euh Müller il peut jouer la ligue des champions?? Bâle était même pas en UEFA cette année?? ou alors un joueur qui dispute la coupe UEFA peut tout de même faire la LdC?

et au fait peut être que le chiffre de 3 ou 4M qui circule inclut également le salaire du joueur sur la période du contrat non?
Ben me semble que Bale est en UEFA vu qu'ils vont jouer contre Monaco
Saint Etienne qui enregistre la signature de Bruno Basto, j'espère que la charnière centrale gardera un oeil sur lui car vu le nombre de points qu'il a fait perdre à Bordeaux. Grâce à son placement fantastique qui remet en jeu les attaquants, ses centres qui finissent derrière le but. Bref que du bon à moins qu'il ne se soit amélioré.
Prolongation du contrat d'Henry par Arsenal pour une durée de 5 ans, Arsenal vient de fixer le prix de son joueur, vu que la somme parait conséquente va falloir sortir les Pounds pour se l'octroyer
Ca recrute du haut niveau ces temps-ci entre Muller et Basto.
Citation :
Publié par Orbieu
Prolongation du contrat d'Henry par Arsenal pour une durée de 5 ans, Arsenal vient de fixer le prix de son joueur, vu que la somme parait conséquente va falloir sortir les Pounds pour se l'octroyer

tu t'emballes un peu, y a encore rien de signé hillwood a déclaré aujourd'hui qu'ils allaient lui faire une bonne offre de contrat et qu'il ne pourrait pas refuser (on parle de £500000 par mois sur 5 ans)...
Citation :
et donc Muller peut quand même jouer la LdC?
parce que recruter un mec à ce prix pour jouer le championnat qui est déjà gagné, bof.
Non il ne peut pas il me semble.
Citation :
Publié par dadubliner
il est la pour dépanner dans l'optique du match de CL, c'est un mec qui connait bien le club et a une soldie experience, un choix intelligent imo.
Je pense aussi. Par contre 2 ans et demie c'est peut-être un peu long comme contrat.
Enfin Aulas a dit vouloir 2 joueurs, et puis y a pas que la LdC, avant de voir Europe il faut penser que Bordeaux n'est qu'a 12 points et que la liste des prochains matchs demandent un défenseur qui soit de suite dans le coup et une expérience solide pour tenir les 12 points et ne pas voir les Girondins revenir, le championnat n'est pas gagné encore ...
Citation :
c'est vrai que Bâle c'est une belle ville par rapport à Lyon... et un grand club aussi.
C'est plus un jeunot qui a besoin de reconnaissance, il cherchait un derneir bon contrat alors je pense pas qu'il serait venu pour 6 mois hein
Non pas faux-modeste, la saison va ce jouer les 3 prochaines journée avec la rencontre Monaco-Lyon puis Bordeaux et enfin Lens ... La ligue 1 n'est pas encore joué, l'équipe n'est pas au mieux de sa forme, on peut avoir une surprise
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Non pas faux-modeste, la saison va ce jouer les 3 prochaines journée avec la rencontre Monaco-Lyon puis Bordeaux et enfin Lens ... La ligue 1 n'est pas encore joué, l'équipe n'est pas au mieux de sa forme, on peut avoir une surprise

c'est limite si je me demande si tu te fous pas de not' gueule. HE HO, c'est la ligue 1, à part lyon, aucun club n'est vraiment régulier et n'enchaine des resultats... le titre est déja gagné.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés