[Football-Transferts] Mercato tous les championnats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Ca laisse peut-être la place à Louis Saha
Si il arrête de se blesser et qu'il enchaîne les bonnes performances je pense qu'il reste une place a prendre comme attaquant en équipe de France
Citation :
Publié par Peur
Si il arrête de se blesser et qu'il enchaîne les bonnes performances je pense qu'il reste une place a prendre comme attaquant en équipe de France
Sinon j'le prendrai volontiers à la place de Moussilou à Lille.
Quoi non?
Louis Saha aka l'homme en carton.

Je vois pas qui pourrait prendre la place de 4eme attaquant à la CDM si Cissé vient pas, Luyindula?

Ou sinon il prendra que 3 attaquants ça laissera une place de plus pour un Micoud ou Giuly.
Giuly peut jouer aillier droit...

Need Trezegoal/Henry/Wiltord/Govou/Giuly/Anelka en attaque a la limite tu replace giuly milieu droit si ya une place au millieu.

Mais need Giuly , TAIN!
Citation :
Publié par One again abistoufly
Mais need Giuly , TAIN!
Ca aurait été faisable il y a 6 mois , maintenant qu'il cire le banc plutôt qu'autre chose je doute (malgrés son talent) qu'il puisse avoir l'occasion de prouver qu'il a sa place

A moins que le sélectionneur retrouve la mémoire a propos de Giuly Micoud et quelques autres je doute
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Je ne vois pas en quoi avoir des pertes de cet ordre peut être un problème pour Chelsea, sachant les garanties qu'il y a derrière.
Abramovic apporte seulement les garanties derrières, mais ne met pas d'argent pour combler ce déficit.

A court terme, ça ne fait rien, mais sur le long terme, si ils n'arrivent pas à gagner quelques millions d'Euros grâce à la marque Chelsea, ça va être sévère.
Citation :
Publié par One again abistoufly
Giuly peut jouer aillier droit...

Need Trezegoal/Henry/Wiltord/Govou/Giuly/Anelka en attaque a la limite tu replace giuly milieu droit si ya une place au millieu.

Mais need Giuly , TAIN!
depuis qu'il s'est fait prendre sa place par Messi c'est mort pour lui.
Citation :
Publié par Elhan
...
Et il est prés à mettre 60 millions d'euro pour obtenir la signature de Samuel Etoo
Ca devient ridicule l'histoire Chelsea, j'espère sincèrement qu'ils vont être dégager par le Barça de la CL, les géants du foot Européen sont les clubs les plus pauvres et se sont eux qui achètent les plus cher joueurs, y a vraiment quelques choses qui ne collent pas dans le foot moderne
J'ai lu que le déficit des clubs Anglais serait d'un milliard d'euro, en Italie le double ... Ca ne doit pas être triste non plus en Espagne.
Le déficit de la saison 2004-2005 de Chelsea est le double du budget annuel de Lyon qui est le club le plus riche de France.
-204 millions d'euros de dettes en 2004-2005, 130 millions d'euros perdus en 2003-2004
-475 millions d'euros en transferts en 3 saisons
Déficit = sur une année, recette - depenses grossierement.
Dette = le cumul des déficits, en y ajoutant les interêts tout ça..

J'espere ne pas me tromper
Les dettes, en compta, c'est ce que tu dois à tes fournisseurs (ça inclut les banques). En gros, ce sont des biens ou services qui t'ont été fournis, mais que tu n'as pas encore payés. Les dettes font partie du fonctionnement normal d'une entreprise, comme les créances. Tu ne payes ni n'est payé tout le temps immédiatement, les paiements sont souvent étalés.
Maintenant qu'un club de foot en ait autant je trouve ça bizarre quand même. Mais je sais pas exactement ce que ça représente dans le cas de Chelsea.
Ce qu'il faudrait savoir, c'est le rapport Dettes/Actif circulant (hors immobilisations quoi), s'il est <1 c'est mauvais. Il me semble...
Sinon, côté transfert, un attaquant inconnu de national qui signe à Monaco... 22 ans le Licata.

Je comprends pas trop ce qu'ils font là, on est blindés d'attaquants, on a besoin de MO et eux ils prennent des attaquants en veux-tu en voila... DD serait toujours à Monaco ?
Citation :
Publié par Critias
Sinon, côté transfert, un attaquant inconnu de national qui signe à Monaco... 22 ans le Licata.

Je comprends pas trop ce qu'ils font là, on est blindés d'attaquants, on a besoin de MO et eux ils prennent des attaquants en veux-tu en voila... DD serait toujours à Monaco ?
Sauf que c'est pas DD qui était responsable du recrutement ...
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Sauf que c'est pas DD qui était responsable du recrutement ...
Euh, peut être mais c'était DD qui demandait les joueurs...
Citation :
Publié par Epeda
Oui mais il ne les avait pas. Quand il a eu les joueurs qu'il voulait, il a eu la finale de la CL.
C'est ne pas connaître Monaco que de dire ça...

Il a eu les joueurs qu'il voulait tous les ans (sauf Anelka) jusqu'au dernier été.

Kallon, Chevanton, and co, c'était de lui.

6 ou 7 attaquants à Monaco sans milieu, c'était de lui. Enfin bref, là n'est pas le sujet, je disais simplement qu'on revient à l'époque où DD a mis les mains dans le cambouis pour nous faire venir que des attaquants. Pas besoin de débattre sur autre chose.
Citation :
Publié par dadubliner
licata ancien lillois... 10 buts inscrit en national non?

Ouaip, d'ailleurs, aux dernières nouvelles, on sait pas s'il est MO ou attaquant... Sur certains articles ils disent attaquant, sur d'autres MO... Bref, faut attendre de le voir aligné, sans doute en CDF
Citation :
Publié par Elhan
A court terme, ça ne fait rien, mais sur le long terme, si ils n'arrivent pas à gagner quelques millions d'Euros grâce à la marque Chelsea, ça va être sévère.
Non pas forcément, pour pas mal de raisons. Abramovic peut très se décider à refinancer Chelsea et même si il ne le fait pas les dettes ne sont génantes que si les créanciers (des banques probablement) perdent confiance. Ensuite il faut voir si les dettes viennent d'investissements auquel cas elles peuvent être saines ou de déficit d'exploitation.
Citation :
Publié par dadubliner
licata ancien lillois... 10 buts inscrit en national non?
Oui et depuis le début de la saison c'est vraiment pas mal.
D'ailleurs je comprends pas pourquoi le LOSC a pas essayé de se le prendre étant donné qu'Acimovic ne pourra pas reprendre avant la saison prochaine pour blessure.
(Source)
Blayau a parlé de Piquionne au PSG.
L'attaquant de l'ASSE se serait embrouillé avec un supporter des verts, et ne serait plus en odeur de sainteté du coté de GG
On reparle de Cissé a Marseille

Benitez va nous le donné ptete allez savoir

Citation :
Publié par Ambrine de Nwel
Blayau a parlé de Piquionne au PSG.
L'attaquant de l'ASSE se serait embrouillé avec un supporter des verts, et ne serait plus en odeur de sainteté du coté de GG
Et l'entraîneur veut Darcheville
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés