[Football-Transferts] Mercato tous les championnats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lyon est revenu sur Monaco qui avait 10 points d'avance mi janvier.

Donc on se mefie avec raison

Et moi j ai vu ManUtd reprendre 12 pts a Newcastle ( Canto vs Gino )

Rien n est donc joue.
Khelo mezzeuse caline sur Mid Glas
Aslardira chasseresse sexy sur Mid Glas
Thengen gallente avé un beau vaisseau sur Eve
Khelo gnomette magette a couette sur Sargeras
Citation :
Publié par Ambrine de Nwel
Allez, je met mon compte en jeu sur ce coup la:

Si Lyon n'est pas champion cette année, je recommence JOL avec un compte voyageur ^^
au mois d'octobre j'ai invité ceux qui disaient que le championnat n'étais pas joué à parier des sous avec moi là-dessus, je crois que leur donnais même une côte à 3 contre un (si c'est n'importe qui d'autre que Lyon champion, ils gagnent 3 fois leur mise).

J'ai eu très exactement zero sollicitations.
Serieux les lyonnais si vous crachez sur muller , crachez sur Cacapa.

C'est sensiblement le meme niveau sauf que le premier a une experience superieure a l'autre bah ouai cacapa il est pas international. D'ailleurs cacapa j'ai jamais capté qu'il soit encore titulaire a lyon , il est limite limite par rapport aux reste de l'equipe.

Imo si il joue bien le coup , il peut gratter la place de titulaire a cacapa vu qu'ils ont sensiblement le meme age

Le seul hic c'est qu'il me parait pas franchement physique 1.82 pour 69 kilos c'est peu.
Citation :
Publié par One again abistoufly
C'est sensiblement le meme niveau
Ah non ça pas vraiment. Claudio c'est pas le capitaine par charité et humanisme non plus. Il brille pas comme Cris, mais il est toujours là. Régulier.
Sérieux faut arrêter de prendre du téléfoot en intraveineuse au petit déj'
Caçapa est monstrueux, pour preuve lorsqu'il est là on ne le voit pas mais lorsqu'il n'y est pas il manque à la défense (Auxerre).
Il dirige la défense de main de maître pendant que Cris fait son show, les deux sont indissociable ...
serieux cacapa est desservi par son style sans esbrouffe mais il est tres loin d'etre le tocard ici décrit... en meme temps leguen, houiller, lacombe etc s'y connaissent un peu plus que nous.
Nan mais on dit pas que c'est une queue, mais il fait des boulettes assez enorme. Trop enorme pour une club comme lyon qui ambitionne de gagner la C1

@diamk le premier but a athene contre l'olympiacos ca c'est une grosse boulette.
Après Si il fait une boulete contre un club de gros calibre Chelsea/barca/Juve/Milan/inter Ca peut être plus que prejudiciable.

Mais pour autant Il reste un des meilleurs defenseur evoluant dans le championnat de france. Mais de la a dire qu'il vaut largement mieux que muller , non carrement pas. Il suffit de voir l'énorme difference entre cacapa et Cris.

Moi j'aurais bien aimé voir Une charniere centrale Cris-Hilton. Mais bon ptete que niveau complementarité ca le faisais pas, chai pas.
Citation :
Publié par [diamk]
Torres pourrait quitter l'Atletico Madrid cet été, le club a des problèmes financiers.
Tiens, Cartier va bientôt nous dire qu'il arrive à l'OM
Citation :
Publié par Umi
Tiens, Cartier va bientôt nous dire qu'il arrive à l'OM
Il ira sans doute pas à Chelsea, vu qu'ils ont annoncés avoir eu des pertes de £88 M l'an dernier, et que cette année, ils en auront encore.
Citation :
Publié par Elhan
Il ira sans doute pas à Chelsea, vu qu'ils ont annoncés avoir eu des pertes de £88 M l'an dernier, et que cette année, ils en auront encore.

EUh ça fait combien en euros ça ?!
Citation :
Publié par Umi
EUh ça fait combien en euros ça ?!
A peu près 130 000 000 €.
Mais bon, c'est Chelsea quoi, ils ont toujours eu des pertes, peu importe le président.
Dans le foot ce qui est marrant c'est que tu peux investir 150M d'euros par an comme Chelsea et toujours attendre la champion's league, ou alors être un club de seconde zone comme Porto ou Monaco et atteindre les sommets sans dépenser un copec.
Lyon doit être bien 10 fois moins riche que Chelsea et ont pourtant une équipe sensiblement de même niveau je trouve.
Citation :
Publié par Azira
Dans le foot ce qui est marrant c'est que tu peux investir 150M d'euros par an comme Chelsea et toujours attendre la champion's league, ou alors être un club de seconde zone comme Porto ou Monaco et atteindre les sommets sans dépenser un copec.
Lyon doit être bien 10 fois moins riche que Chelsea et ont pourtant une équipe sensiblement de même niveau je trouve.
En général, je trouve cette année que l'équipe de Chelsea est moins bonne cette année que l'année dernière.
Del Horno, Wright-Phillips, ce sont des recrues payés à prix d'or qui n'ont pas vraiment réussi à avoir le niveaux qu'ils avaient avant de venir à Chelsea.

Robben, n'est pas aussi percutant que l'an dernier, fautes aux blessures etc.

Il seront champion, c'est sûr, mais bon.
Citation :
Publié par Elhan

Surtout que l'athletico ne veut pas le laisser partir, ou alors contre 90 millions d'euros. Et franchement il les vaut pas , 20-30M maxi.
Citation :
Publié par Elhan
Je ne vois pas en quoi avoir des pertes de cet ordre peut être un problème pour Chelsea, sachant les garanties qu'il y a derrière.
Citation :
Publié par Peur
Tient c'est marrant Fowler qui signe a Liverpool , y doit vraiment se sentir con Cissé
Good bye Deutschland... good bye
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés