[Football-Transferts] Mercato tous les championnats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elzeo ||| Matrode
Il est pas signaler hors jeu la ?

Mais bon c'etait plus difficile de rater que de mettre dedans
Non, car en fait, l'arbitre a levé son drapeau pour signaler le 6 mètres et pas le hors jeu.
Meme si Darcheville n'est pas "mauvais" je pense que peu de supporters le regreteront. On a darch, faute de mieux faut etre honnete. Si on vend Darch et qu'on recupere Kapo ca peut etre sympa mais on manque encore d'un attaquant et kapo est loin d'etre a bordeaux -_-;
Honnêtement je préfère un Darch' qui fait des performances moyennes depuis qu'il est à Bordeaux mais qui met toute la bonne volonté qu'il a, toute la motivation qu'il a accumulé depuis sa blessure plutôt qu'un Kapo qui vient pleurnicher à tout va parce qu'il ne joue pas à la Juve et à Monaco.
Citation :
L'attaquant de l'ASSE se serait embrouillé avec un supporter des verts, et ne serait plus en odeur de sainteté du coté de GG
En fait le supporter, un membre des MF91 (un des 3 gars qui sont sur les poteaux, celui de droite il me semble) a insulté son agent et piquionne l'a frappé. Le gars a porté plainte, sanction salariale pour Piquionne (que le plaignant a integralement donné a des oeuvre caritatives), sportive (il n'a pas joué a Sochaux), il y a eu une rencontre entre dirigeant, plaignant, et le joueur, qui a abouti a un comuniqué officiel, et un retrait de plainte de la part du sup. Mais les supporters ne vont pas laissé passé cela, ils ont deja deployé une banderole a l'Etrat (terrain d'entrainement) disant : "Piquionne dégagge, tu es la honte de Sainté", chose que je ne trouve pas tres inteliggente....
Piquionne c'est pas un grand buteur, faut le reconnaitre, mais un bon attaquant quand meme, je pense qu'une association avec Postiga peut donné de bonnes choses, donc j'espere qu'il restera. Et surtout que les MF vont pas trop foutre la merde.... j'entend deja les sifflets de Mercredi soir....
Citation :
Publié par [diamk]
Je comprends pas ce que D'Alessandro fait dans des club de seconde zone, Wolfsburg et là Portsmouth, c'est un putain de joueur.
Bah Portsmouth est blindé de thunes , ça aide
Citation :
Publié par Apteis
...
J'admet que c'était ptet pas forcément malin de la part de Piquionne mais bon... le mec cherche la merde, il prends un coup de tête, j'ai envie de dire bien fait pour sa gueule.

J'espère aussi qu'il restera et que une bande d'abrutis viendra pas foutre sa merde à propos de cette histoire. Comme tu le dis, c'est pas un super buteur mais il est vraiment pas mauvais et on était bien content de l'avoir dans l'équipe l'an dernier quand il a mis une douzaine de buts en L1.
Je suis exactement du meme avis que toi hein. Il a pas été inteligent a mette un coup de boule, mais que les MF viennent pas foute la merde alors qu'a la base c'est un de leur membre qui la foutu... Je me demande vraiment comment sa va se passé mercredi. Si ils le siffelnt, j'espere qu'il plantera un but (bon la c'est un doux reve j'avoue) que sa leur foute les boules.
Citation :

31/01/2006
Foot - Transferts : Le Real veut Ibrahimovic

Souvent bien renseigné, le quotidien sportif espagnol AS annonce dans son édition de mardi que le Real Madrid a pour priorité le recrutement de Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant suédois de la Juventus Turin, dans le cadre d'un plan de rajeunissement profond de son effectif en juin 2006.





Outre Ibrahimovic, le Real s'est fixé «cinq objectifs prioritaires» pour 2006 : l'attaquant allemand de Cologne, Lukas Podolski (20 ans), le défenseur anglais d'Arsenal, Ashley Cole (25 ans), le milieu de terrain danois de Shalke 04, Christian Poulsen (25 ans), le milieu espagnol de Liverpool, Xabi Alonso (24 ans), et le milieu espagnol d'Osasuna, Raul Garcia (19 ans).

«Ibrahimovic serait compatible en deuxième attaquant de pointe avec Ronaldo, ce qui lui confère le profil de Galactique 2006», écrit AS, qui évalue un éventuel transfert du joueur à «40-45 millions d'euros». Le Danois Poulsen remplacerait son compatriote Gravesen «qui va partir en juin», et Ashley Cole «est appelé à devenir l'héritier de Roberto Carlos», croit encore savoir le journal. (avec AFP)

kiplé.fr
Sacré Real. Ca m'étonnerait fortement que la Juve lâche Ibrahimovic même pour 45M€. Par contre les autres c'est faisable, ça ferait quand même une belle équipe, les dirigeants du Real auraient ils enfin un cerveau?
Citation :
Publié par Critias
Sorlin aurait signé à Metz... C'est costaud ça quand même
C'est surtout totalement débile de sa part d'aller jouer dans un club aux portes de la L2, d'autant plus qu'il joue plutôt régulièrement à Monaco non ?

Pour en revenir à Piquionne, c'est d'autant plus con que c'est des joueurs qui même si il ne marque pas souvent "mouille le maillot" comme on dit et est une pierre angulaire de l'équipe.
Il avait eu le même souci à Rennes déjà il me semble ou il avait envoyé chier les supporters qui l'avaient pris en grippe pour son manque d'efficacité.

Mais bon à la limite, l'avis des supporters on en a rien à secouer, c'est pas à eux de décider qui joue ou pas et si machin doit être transféré parce qu'il leur plait pas
Bah disons que Sorlin a un peu fait les frais cette saison de la non réussite du club. Les supp l'accusent (à tort selon moi) de chèvre, mais surtout, il a été trimballé à tous les postes, sauf le sien, que ce soit sous DD, ou Guido.

Bref, il ne se sentait pas bien à Monaco, et l'avait fait savoir plusieurs fois dans ses interviews. Beaucoup de supps sont contents de son départ... Pas moi, même s'il n'est pas le nouveau Rothen comme on l'annonçait, il est un bon gars polyvalent qui peu jouer un peu partout. C'était, je crois, l'un des joueurs les plus utilisés depuis le début de la saison grâce à sa polyvalence. Mais il devait savoir qu'une fois tout l'effectif au complet il ne serait certainement plus titu... Mais il aurait pu attendre cet été, sauf si Guido lui a dit casse-toi comme à Kapo.

On ne sait d'ailleurs toujours pas les raisons des dissensions entre "anciens" (y en a plus beaucoup d'ailleurs ) et "anciens nouveaux" (qui ont quasi tous viré, sauf Meriem et Gerard).
Il revient à Rennes, ce qui est différent d'aller à Metz. En gros, il a quitter Rennes gratos 6 mois et maintenant il revient mais on paye son transfert. Super....
Toujours est il que c'est une bonne nouvelle.

Citation :
31/01/2006 Olivier SORLIN revient au Stade Rennais F.C.

C'est certainement l'une des surprises du Mercato d'hiver : Olivier Sorlin qui a quitté le Stade Rennais F.C. la saison dernière revient chez les " Rouge et Noir ". Il a signé un contrat le liant au club breton pour une durée de 3 ans et demi.

Arrivé à Rennes lors de la saison 2001-2002 au mercato d'hiver, Olivier Sorlin est resté trois ans et demi au SRFC avant de s'envoler pour Monaco en juin dernier.

Retour aux sources pour le natif de St Etienne qui a déjà disputé la bagatelle de 111 matches sous le maillot "Rouge et Noir" durant les 4 saisons passées dans la capitale bretonne.

Réaction à chaud d'Alex Frei : « C'est une très bonne nouvelle pour le Stade Rennais F.C. L’année dernière, c'était un joueur très important dans l'effectif car il était capable de calmer le jeu et en même temps, savait accélérer au bon moment. »

Source / Auteur : Stade Rennais F.C.

Adriana : Concernant Piquionne à Rennes. Ce n'est pas à cause de son manque de réussite qu'il a été prit en grippe mais à cause de son attitude dès lors qu'il ne jouait pas. Il ne parlait pas à Bölöni, il a frappé un supporter, etc...
Enfin, personnellement, le seul joueur qui a joué à Rennes et que j'ai sifflé, c'est Chapuis. On connaît tous la superbe carrière qu'il a fait depuis.
Citation :
Publié par Dhu
Il revient à Rennes, ce qui est différent d'aller à Metz. En gros, il a quitter

Vip désolé, je pensais Rennes et j'ai écrit Metz, c'est dire si ce transfert me chamboule
Citation :
Johann Vogel (28 ans) est en contact avancé avec Manchester United. Le capitaine de l'équipe de Suisse, qui n'a foulé la pelouse qu'à six reprises avec l'AC Milan cette saison en championnat, pourrait signer ces prochaines heures.

Vogel est l'objectif principal de l'entraîneur mancunien, Sir ALex Ferguson, qui cherche à pallier les nombreuses blessures dont souffre son milieu de terrain. Le transfert avoisinerait les 4 millions de livres (10 millions de francs).

Le demi défensif genevois n'a que rarement été aligné par son entraîneur Carlo Ancelotti. En plus de ses six apparitions en Serie A, il a pris part à deux rencontres de Ligue des champions ainsi qu'à deux matches de Coupe d'Italie.
source
Citation :
Publié par Aliundra
c'en est ou du transfert du lateral de chelsea je sais plus son nom .. à lyon Elhan? Johnson ou un truc comme ça?
C'est mort
Citation :
Publié par Aliundra
c'en est ou du transfert du lateral de chelsea je sais plus son nom .. à lyon Elhan? Johnson ou un truc comme ça?
Le mec voulait jouer la World Cup, et se disait que à Lyon, il aurait encore moins de chance que Sven-Goran Eriksson vienne le voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés