[Foot]Championnats de France & Coupe version sans bot !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été manuellement créé suite à la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur. (GENRE avec les serveurs de roxor qu'on a)

Je vous invite à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici les derniers messages du fil précédent :

Citation :
Publié par Gigantic
Fred est pas mauvais, il vient d'arriver à Lyon, première année donc année d'adaptation et il est tres jeune. On verra l'année prochaine. Mais bon là c'est quasiment 1 but par match, ca va.

Meme si j'aime bien malouda, cette compo sur-rox.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Pfiou, l'arbitre est quand même pas très gentil avec les stéphanois même si j'aurais du mal à le déjuger sur le péno et les cartons

Le but de Fred, quelle merveille... je sais plus qui avait dit qu'il était mauvais après le match face à Paris, mais j'aimerais bien être mauvais comme ça
Pff, t'es trop longue Sybela, en plus j'suis sur tu refresh tout le temps juste pour pwnd le bot

Bref !
J'aimerai avoir un visu de la tactique des lyonnais, si quelqu'un pouvais faire ca

Genre

--------------Coupet---------

etcetc
Merci d'avance
Citation :
je sais plus qui avait dit qu'il était mauvais après le match face à Paris
C'était moi =]
Et pour l'instant je maintiens qu'il n'est pas encore mûr, et ce que j'ai pu en voir (assez peu de matchs, je le reconnais) m'a pas mal déçu par rapport à la montagne qu'on m'en faisait. Pour moi il doit beaucoup progresser s'il veut franchir un cap (comprendre devenir titulaire indiscutable de la Seleção et être le buteur décisif qu'il manque aux Lyonnais).
Ceci dit, par rapport à Carew il est énorme hein

Citation :
Au fait, c'est quoi ce chant d'aigri? vous êtes obligé d'être anti-marseillais avant d'être parisien?
Désolé de rebondir, mais euh.. ben oui mais non quoi. Ce chant ne sort que dans les confrontations directes, et j'ai aussi entendu des "Paris, Paris, on t'...." donc pourquoi pas retourner la remarque quoi. Des deux côtés ça se chambre dans les confrontations directes, et en plus il me semble que c'est un chant marseillais détourné non? Nan en fait y a un truc qui doit m'échapper oO

Petite question médicale : peut-on jouer 20 minutes d'un match de football de haut niveau si on a les ligaments croisés pétés? J'ai comme un doute quand même.

Tiens d'ailleurs, Joël Quiniou a donné son avis de consultant du corps arbitral aujourd'hui, selon lui siffler pénalty aurait été sévère. En gros il peut siffler ce n'est pas un scandale, il peut ne pas siffler et ce n'est pas non plus une honte. Comme le fait de ne pas sanctionner la poussette de Cana sur Kalou juste après, ou de ne pas exclure Oruma en fin de match quoi.

Edit : Putain c'est moi ou on en est à 28 buts en 8 matches? oO
Bah c'est la compo habituelle, avec Wiltord à la place de Malouda:

--------------------- Coupet --------------
Clerc ---- Cris ---- Caçapa ----- Abidal
------------------- Diarra ------------------
----------------Tiago --- Juninho --------
Govou ---------------------------- Wiltord
------------------- Fred --------------------

Mais Wiltord repiquait pas mal vers Fred, et Juni se déportait un peu plus vers le couloir gauche du coup.
Là, Monsoreau, Ben Arfa et Pedretti sont entrés à la place d'Abidal, Fred et Juninho.
A noter que Govou, Clerc et les trois du milieu font un match splendide! En talent individuel, Essien était peut-être meilleur que Tiago, mais le triangle Tiago-Diarra-Juninho pogne largement celui de l'an dernier avec Mike
bon ben je vais me suicider moi...

A part sa, a al radio ils ont annoncé Baup partant, qui ferait valoir une clause dans son contrat comme quoi a la fin de chaque saison il peut decider de partir... Si il part 2 ans de reconstruction dans le vent, surtout qu'ils ont parlé de plusieurs autes depart (Perrin, Sablé, Feidouno... et je pense que si il y a un départ d'autes suivront, comme ceux de Janot, etc...).

La barre dans les premieres seconde... et la volonté d'essayé de faire du jeu... mais Lyon est plus fort, c'est tout...

Enfin soirée de merde....
Bon bah 4.0, défaite totalement imméritée avec 2 barres, des occases et une réelle volonté de faire du jeu.

Bref la poisse, un CSC, des barres et un péno imaginaire. Comme quoi finalement le 1/4 contre Milan aura permis à Juninho de prendre des cours contre certains attaquants milanais, parce que dans le genre "tu mets ton pied 30 cm au dessous de ma jambe sans me toucher et je tombe tout seul" il était vraiment pas mal...

Bref d'autant plus les glandes qu'on a fait du jeu même à 4.0.

On merite de perdre vu le jeu proposé par Lyon ce soir mais un 4-2 aurait tout à fait été approprié
28 buts en 8 match lol

C marrant en fin de saison normalement on pourrai penser qu'il yaurai moins de buts a cause de la fatigue mais la c dingue ^^ beaucoup de buts sur quasi tout les match depuis pas mal de match (meme en finale de cup )
Citation :
Au fait, c'est quoi ce chant d'aigri? vous êtes obligé d'être anti-marseillais avant d'être parisien?
Avec l'image c'était un clin d'oeil, les supporters de Valenciennes l'ont chantes aussi pour fête leur retour en L1

Dommage pour les verts 2 barres 2 buts pour Lyon en première mi temps et finir sur une fesse, beau match et chris m'a fais marre en bougeant fred après son but
Citation :
Publié par Adriana
Bref la poisse, un CSC, des barres et un péno imaginaire. Comme quoi finalement le 1/4 contre Milan aura permis à Juninho de prendre des cours contre certains attaquants milanais, parce que dans le genre "tu mets ton pied 30 cm au dessous de ma jambe sans me toucher et je tombe tout seul" il était vraiment pas mal...
Pas d'accord (logique tu me diras, je suis lyonnais), mais sur la seule caméra qui soit face à Juni, on voit clairement que le tibia du vert touche le genou de Juni et le déséquilibre. Tu as regardé le pied, mais c'était le haut de la jambe qu'il fallait voir. Oui Juni amplifie beaucoup comme dit Veissière, mais le genou bouge pas mal et sur une accélération comme il est en train de faire, ça suffit largement pour faire faute.

Maintenant, je suis d'accord que la chance était de notre côté, que l'arbitrage était parfois sévère avec les verts... Surtout que vous étiez venus jouer, j'aurais préféré 1-0 contre vous, et 4-0 contre toutes les frileuses qui ont joué à 10 derrière
Citation :
Publié par IsenX
Nan mais ribery il est vraiment pas fut fut. C pas nouveau. Genre comment il parle trop laid .

" Jte nike ta race parle pas ac moi couzin "

Rofl.
Il était trop ridicul, le mec était genre garde du corps 2m10, 110kgs, et ribery voulais jouer son "ouf"

Trop marrand

Et la seul excuse du père qui veux calmer :

Arrête y'a les caméras !

mdr.
Non mais clairement vous êtes meilleurs y'a pas photo mais un 4-2 aurait été équitable ne serait ce que pour récompenser le jeu offensif des verts ce soir.
Pour le péno je suis pas d'accord mais bon osef.

Mais bon 4.0 aie quoi

On en aurait clairement pas pris autant dans la musette si on avait fait comme tout les lamas de L1 qui jouent à 11 derrière. Ca me rappelle un peu l'époque Nouzaret ou se faisait carroter parce qu'on jouait limite trop l'offensive.

Ce qui me gonfle le plus à la limite, c'est tout les kevins 12 ans et tout les guignols supporters par intérim de Lyon qui viennent nous les gonfler sur les forums de supporters de l'ASSE et qui peuvent me chambrer tout court sur IRC ou ailleurs, ces mêmes là qui ne prendront même plus connaissance des scores de Lyon quand la roue aura tourné. Et qui me gonflent, moi qui me gelait le fion en plein mois de décembre pour aller voir des matchs de L2 moisis quand on jouait le maintien en L2.

Merci de m'avoir pourri ma semaine
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Désolé de rebondir, mais euh.. ben oui mais non quoi. Ce chant ne sort que dans les confrontations directes, et j'ai aussi entendu des "Paris, Paris, on t'...." donc pourquoi pas retourner la remarque quoi. Des deux côtés ça se chambre dans les confrontations directes, et en plus il me semble que c'est un chant marseillais détourné non? Nan en fait y a un truc qui doit m'échapper oO
Ok pour le chambrage, chacune des deux équipes à ses petits chants spéciaux pour ces matchs
J'ai juste été étonné de voir les joueurs parisiens chanter ça devant votre virage à la fin du match. D'ailleurs Rothen est très fier de lui sur le coup (voir site off parisien).
Citation :
Publié par Muang
Rofl ce gros naze, il serait fait peter la gueule contre le gros balèze lol
Ca montre bien la mentalité du joueur...
Il arrive à simuler un semblant de normalité dans les interview quand tout va bien pour lui, mais en fait on voit bien que c'est un demeuré qui n'accepte ni la défaite, ni les critiques.
C'est triste à dire mais il est aussi bête que bon footballeur.
Je suis assez content de voir que Ribery, en dehors de pas avoir su faire la différence contre un mec du PSG en plus à un comportement de merde.

Pas que le joueur sera plus mauvais à mes yeux, il a un bon niveau et a du potentiel, mais j'étais blasé de voir certains le mettre en EdF à la place de gros joueurs internationaux.
Citation :
Publié par Grosbisou
Ca montre bien la mentalité du joueur...
Il arrive à simuler un semblant de normalité dans les interview quand tout va bien pour lui, mais en fait on voit bien que c'est un demeuré qui n'accepte ni la défaite, ni les critiques.
C'est triste à dire mais il est aussi bête que bon footballeur.
Nan mais lol, tu te permets de juger un type sur une altercation de quelques secondes, alors que Ribéry avait une énorme pression sur ce match (EDF, premier titre à Marseille depuis 13 ans etc), qu'il a je pense connu une déception très forte pour un jeune joueur comme ça, et que depuis samedi il a dû entendre plus d'une fois ce genre de discours, que je trouve complètement naze. Qu'est-ce que le gars a à aller dire aux joueurs "vous vous êtes chié dessus quand il fallait pas"? Alors qu'ils y sont arrivés en finale, c'est quand même vachement bien, et en plus tu peux pas reprocher à Ribéry de pas s'être défoncé pour le maillot...
Moi je suis Ribéry, je m'épuise pour les fans à chaque match comme lui l'a fait, pour entendre ça, pas un "merci pour le parcours que vous avez fait", ben ouais je l'aurais mauvaise.

Après c'est un impulsif ok, et il devrait pas réagir, mais faut arrêter de dire que c'est un gros con aussi.

C'est comme ceux qui fustigeaient Ron Artest après la baston de Detroit, alors qu'au départ c'est un supporter adverse qui lui jette une bière à la gueule... La réaction est pas intelligente dans les deux cas, mais la provocation est largement plus débile et surtout moins compréhensible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés