[Foot]Championnats de France & Coupe version sans bot !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Nan mais lol, tu te permets de juger un type sur une altercation de quelques secondes, alors que Ribéry avait une énorme pression sur ce match (EDF, premier titre à Marseille depuis 13 ans etc), qu'il a je pense connu une déception très forte pour un jeune joueur comme ça, et que depuis samedi il a dû entendre plus d'une fois ce genre de discours, que je trouve complètement naze. Qu'est-ce que le gars a à aller dire aux joueurs "vous vous êtes chié dessus quand il fallait pas"? Alors qu'ils y sont arrivés en finale, c'est quand même vachement bien, et en plus tu peux pas reprocher à Ribéry de pas s'être défoncé pour le maillot...
Moi je suis Ribéry, je m'épuise pour les fans à chaque match comme lui l'a fait, pour entendre ça, pas un "merci pour le parcours que vous avez fait", ben ouais je l'aurais mauvaise.

Après c'est un impulsif ok, et il devrait pas réagir, mais faut arrêter de dire que c'est un gros con aussi.

C'est comme ceux qui fustigeaient Ron Artest après la baston de Detroit, alors qu'au départ c'est un supporter adverse qui lui jette une bière à la gueule... La réaction est pas intelligente dans les deux cas, mais la provocation est largement plus débile et surtout moins compréhensible.
nan le mec a dit "éffondré" et pas "chié" ^^

mais je suis assez d'accord , ya juste le truc du "je te nique ta mère direct "un peu abusif mais ça c'est la phrase typique d'intimidation du SUD qui sort assez facilement

Il va falloir qu'il apprenne a gérer la déception des supporters en plus de sa propre déception et de celle de son équipe.

c'est ça aussi être un professionnel.
Et alors tu crois que zidane même a 18 ans il disait dla merde comme ça ? :C

C'est chaud on voit bien qu'il a 2 de qi et excuse moi la pression faut faire avec si il supporte ma de perdre un match de coupe de france le mec j'imagines pas si il va a la coupe du monde et se fait descendre par la presse il stop sa carrière ou il va niquer sa race aux journalistes ? c'est le métier d'une footballer professionel quoi la pression jvois pas la....
Citation :
Publié par Angelor
Comme Dhorasso par exemple?
Non.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
...
Peut être que le supporter est un con, il n'a évidemment pas à dire ça, mais est-ce que pour autant Ribery à le droit de réagir comme ça ?

Un supporter me dit de la merde, alors je sors de ma voiture pour lui péter la gueule ? Le mec à coté de lui le retiens (en lui disant qu'il y a la télé...) mais il continue, il sort, relève son pantalon et va provoquer le gars... Faut arrêter de délirer là...
Pourquoi il n'a pas ignorer le supporter comme tout le monde l'aurait fait ?

S'il n'arrive pas à supporter la pression et l'enjeu d'un gros match (en rappelant que la coupe de france c'est pas la finale de la coupe du monde...), et se met à déraper de cette manière je suis désolé de te dire que c'est un abruti.

Je vois même pas comment on peut le défendre...

Je serais supporter marseillais je serais dégoûté de le voir réagir de cette manière avec un de ses propres supporter soit dit en passant
Citation :
Publié par roffo__
Et alors tu crois que zidane même a 18 ans il disait dla merde comme ça ? :C
Non, Zizou, à plus de 27 ans il foutait des coups de boule en plein match en coupe de l'UEFA

@Grosbisou: j'ai pas dit que sa réaction était géniale, faudrait me relire attentivement. Je dis juste que le traiter de gros con, d'abruti, alors que t'as jamais été dans sa situation d'une part, et qu'avec un tant soit peu d'objectivité et de compréhension, sa réaction est facilement compréhensible (mais pas excusable, hein, lis pas ce que j'écris pas), c'est aller un peu vite dans le jugement.
Citation :
Publié par IsenX
Originaire de boulogne ribery donc le jnike ta mere du sud bof koi :d
ouai mais quand tu baignes dans le milieu marseillais , tu peut venir de chine que tu va vite commencer a chopper les attitudes locale ^^

m'enfin quand je dit typique je veut dire par la que des nike ta mère j'en ai entendu toute ma vie même entres amis
Citation :
Publié par Grosbisou
e met à déraper de cette manière je suis désolé de te dire que c'est un abruti.

bah parce que c'est le mec au sang chaud , qui en a gros sur la patate apparemment et qui a du être très déçu par sa prestation avant tout, ça se voit a sa réaction , c'est l'orgueil qui parle.

soit il s'effondre, soit il deviendra énorme et la on oubliera vite cette altercation tout comme un cracha de Barthez ou un marche crampon de Zidane s il devient décisif en EDF

edit : zut dsl j'aurai pu éditer pas fait gaffe.

Citation :
Publié par Grosbisou

Je serais supporter marseillais je serais dégoûté de le voir réagir de cette manière avec un de ses propres supporter soit dit en passant

Mouai ces mêms supporters qui gerbe volontier sur leur équipe qand ça va mal ( et je parle pour tous ) , je vois pas pourquoi un joueur de temps en temps va se priver de regler ses comptes avec de gros lourd ^^
Citation :
Publié par Smokeur
ouai mais quand tu baignes dans le milieu marseillais , tu peut venir de chine que tu va vite commencer a chopper les attitudes locale ^^

m'enfin quand je dit typique je veut dire par la que des nike ta mère j'en ai entendu toute ma vie même entres amis
oui oki ya le "nike ta mere" que tu dis a un de tes potes ac un sourire

et ya le "nike ta mere parle pas ac moi cousin" que tu dis a un mec que tu connais pas parce qu'il te parle d'une defaite mdr.
Dans 100% foot ils disent que Barthez n'est pas allé chercher sa médaille parce qu'il voulait aller pisser oO
Le pire c'est qu'ils ont l'air sérieux

Edit : ça pue la langue de bois maquillée cette émission quand même. Le type de RMC est le seul qui a une analyse posée je trouve.
Citation :
La révélation lyonnaise de la saison, François Clerc, très sollicitée depuis quelques semaines, va signer un nouveau contrat de quatre ans en faveur de son club fomateur. «Je suis très heureux et très fier de rester. L'OL est le meilleur club français et je me sens très bien dans ce groupe», a commenté le joueur, âgé de 23 ans, arrivé à l'âge de quinze ans en provenance du FC Bourg-Péronnas. Le latéral droit avait fait, notamment, l'objet d'un intérêt très offensif de Marseille. Son contrat s'achevait au 30 juin. Jean-Michel Aulas a aussi annoncé qu'il avait proposé à Sylvain Wiltord, lui aussi en fin de contrat, une prolongation de deux saisons assortie d'une possibilité de reconversion au sein du club.
Et hop! Deux excellentes nouvelles! Clerc qui reste pour confirmer (et qui au pire, reste un bon remplaçant à RVR), et surtout, Aulas qui donne ses deux ans de contrat à Wiltord... Génial!
Pour revenir sur la vidéo du JT, perso le supporter qui m'arrête pour me dire ça, ca m'aurait ultra vener lol

Genre le gars qui se permet de donner des leçons, attitude de pécore fini. Il est quoi lui, coach?

Après c'est sur que Ribery a mal réagi, mais bon perso subir ce genre de choses ca me donnerait franchement pas envie de jouer pour le club...

/me milite pour distribuer des baffes à ce genre de supporters
Citation :
Publié par Grosbisou
Peut être que le supporter est un con, il n'a évidemment pas à dire ça, mais est-ce que pour autant Ribery à le droit de réagir comme ça ?

Un supporter me dit de la merde, alors je sors de ma voiture pour lui péter la gueule ? Le mec à coté de lui le retiens (en lui disant qu'il y a la télé...) mais il continue, il sort, relève son pantalon et va provoquer le gars... Faut arrêter de délirer là...
Pourquoi il n'a pas ignorer le supporter comme tout le monde l'aurait fait ?

S'il n'arrive pas à supporter la pression et l'enjeu d'un gros match (en rappelant que la coupe de france c'est pas la finale de la coupe du monde...), et se met à déraper de cette manière je suis désolé de te dire que c'est un abruti.

DE l'autre coté le supporter est pas finaud non plus d'aller chercher la m... comme ca
Ribéry a 21 ans et il a surement les boules d'avoir loupé son match (des joueurs qui dérape comme ca tu en as des tonnes) Faut arrêter de voir le mal partout
Bon bha les Stef mangé tout cru ce soir. ^^

Citation :
Publié par EZ3ki3l
Et hop! Deux excellentes nouvelles! Clerc qui reste pour confirmer (et qui au pire, reste un bon remplaçant à RVR), et surtout, Aulas qui donne ses deux ans de contrat à Wiltord... Génial!
OMG! en effet j'avais pas vu encore l'info. Très bonnes nouvelles.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Enfin pour sylvain c'est une proposition de deux ans c'est pas signe, je le veux au psg donnez nous au moins celui la
Citation :
Publié par Nalim
Pour revenir sur la vidéo du JT, perso le supporter qui m'arrête pour me dire ça, ca m'aurait ultra vener lol

Genre le gars qui se permet de donner des leçons, attitude de pécore fini. Il est quoi lui, coach?

Après c'est sur que Ribery a mal réagi, mais bon perso subir ce genre de choses ca me donnerait franchement pas envie de jouer pour le club...

/me milite pour distribuer des baffes à ce genre de supporters
Nan mais quand tu signes a marseille ou a paris tu t'attends a quoi ? tout les supporter sont comme ca et encore la c'est pas méchant fut un temps a marseille (pas lointain) ils défoncaient d'la porshe a la sortie d'lentrainement donc bon....
gogo jouer a monaco.
Franchement gagner 100K/ semaine et qu'on m'insulte a chaque sortie de l'entrainement np c'est ou qu'on signe ? sérieux faudrait remettre les choses a leur place , un pti con de 23 ans qui gagne des millions qui supporte pas de ce faire critiquer par un mec qui se saigne pour payer son abo tout les mois on s'en passe
Et pour en revenir a zidane , ouai raf qu'il frappe des mecs sur le terrain qui lui colle des semelle dans les mollets tout les 10mètre (et encore c'est pas arriver souvent qu'il s'énèvre sur le terrain zinedine) mais au moin ce mec respecte le publique , respecte la critique et l'admet même au plus fort des critique qu'il a reçu , s'comme ca qu'on reconnait un grand joueur ça on s'en passe
Déja non tous les supporteurs ne sont pas comme ça...

Ensuite, ce fameux supporter a manqué de respect au joueur; à partir de la, personnellement je considère qu'il ne mérite aucun respect. Il se permet de donner des leçons, peut-être qu'il mérite d'en recevoir aussi... La notion d'argent n'a pour moi absolument rien à voir, la seule chose qui compte ici c'est le respect.
Mais bon, avis perso inside que je sais non partagé par tout le monde.

Sinon je suis bien d'accord pour Zidane, il représente tout ce que doit être un joueur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés