[Foot]Championnats de France & Coupe version sans bot !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour ceux que ça interresse, je vous propose le resumé du match Bordeaux-Le mans avec entre autre le festival denilson et Darcheville :

http://www.webgirondins.com/video/We...LeMans06HQ.avi

Trés trés bon site au passage pour les amateurs du FCGB.

PS : Si on arrive a garder la majorité de l'effectif l'année prochaine, et qu'on se renforce, y a moyen de faire quelque chose parceque dpeuis qqles matchs, meme si la defense encaisse pas mal de but, la qualité de jeu et de l'attaque est de plus en plus consequente.
Citation :
Lyon : M.Diarra voudrait rester
lundi 01 mai 2006 - 12 h 25

http://www.football365.fr/medias/foot/images/637_dep_9.gif

Selon son agent, Frédéric Guerra, interrogé par la presse anglaise, Mahamadou Diarra n’a pas l’intention de quitter Lyon. Convoité par Manchester United, le milieu de terrain international malien a encore trois ans de contrat avec l’OL.

Manchester United ne cache pas son intérêt pour Mahamadou Diarra (24 ans). Alex Ferguson, à la recherche d’un successeur à Roy Keane, est allé le superviser face au Milan AC et a été impressionné par le milieu de terrain malien. Pour l’heure, son agent Frédéric Guerra assure qu’il n’y a aucun contact avec les dirigeants des Red Devils.

S'il vous plaît, faites que ce soit vrai
Citation :
Publié par Grosbisou
Si Pagis ne lève pas la jambe Mendy loupe tout et fini sa course en touche. Mendy rate la balle c'est tout et Pagis lui tape dans la jambe.

Si Mendy avait foncé sur Pagis et l'avait fait tomber il y aurait eu penalty mais la il se met juste un opposition, c'est spectaculaire c'est tout. Enfin je ne suis pas arbitre donc mes jugements sont peut être pourris ^^
Nold a mis un lien, t'es sûr que t'as mis tes lunettes ?
Mais t'es d'un ridicule, faudrait que je te fasse pareil que mendy, et que tu me fasses une analyse de ce qui s'est passé, ça serait différent crois moi.

Pagis à ton avis pourquoi il lève la jambe ? il fait la danseuse ? t'as pas compris que ya les cages en face ?

si tu comprends pas arrêtes le foot imo
Citation :
Publié par Guiguispain
Nold a mis un lien, t'es sûr que t'as mis tes lunettes ?
Mais t'es d'un ridicule, faudrait que je te fasse pareil que mendy, et que tu me fasses une analyse de ce qui s'est passé, ça serait différent crois moi.
...
si tu comprends pas arrêtes le foot imo
Ok si tu le dis. Ce que je trouve dommage c'est que tu ne cherches pas à comprendre ce que je veux dire. Donc okay y'a faute, carton rouge, penalty, après tout pourquoi pas si ça te fait plaisir moi je m'en moque ^^
C'est rigolo parce que finalement, j'ai l'impression que y a que les supporters olympiens qui reparlent de cette action. Aucune allusion dans les interviews que j'ai pu entendre/lire des dirigeants/joueurs marseillais, je pense qu'ils sont aussi conscients de ne pas avoir forcément été lésés tout le match, et qu'après tout les erreurs se sont "compensées".
Quand à dire que le pénalty est indiscutable, oui l'action est spectaculaire, maintenant entre l'avis de j0liens et celui d'un ex-arbitre international reconnu par ses pairs comme l'un des meilleurs quand il exerçait, mon choix est vite fait.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Quand à dire que le pénalty est indiscutable, oui l'action est spectaculaire, maintenant entre l'avis de j0liens et celui d'un ex-arbitre international reconnu par ses pairs comme l'un des meilleurs quand il exerçait, mon choix est vite fait.
Jolien > *
Arrow
De toute façon Pagis était hors-jeu si Mendy n'était pas intervenu. On le voit bien au ralenti.
Et puis pagis tape tout seul dans la jambe de Mendy, ça peut être sifflé comme ça peut ne pas l'être d'après le responsable du corps arbitral truc muche ce matin.

http://img232.imageshack.us/img232/1650/horsjeu9fl.jpg
Dernière partie du message édité pour troll

NoLd
Vous êtes fatiguants avec vos gueguerres , moi tout ce que j'espère c'est que Pagis se remette vite pas de savoir si il y'a faute ou pas , les parisiens ont étés supérieurs de toute manière sur ce match , j'espère que les joueurs seront capables de passer assez vite a autre chose et de nous offrir au minimum l'UEFA via le championnat

Les trolls ça commence vraiment a gaver , des 2 cotés depuis samedi soir
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
C'est rigolo parce que finalement, j'ai l'impression que y a que les supporters olympiens qui reparlent de cette action. Aucune allusion dans les interviews que j'ai pu entendre/lire des dirigeants/joueurs marseillais, je pense qu'ils sont aussi conscients de ne pas avoir forcément été lésés tout le match, et qu'après tout les erreurs se sont "compensées".
bien sûr que ça a été discuté mais encore faut il se mettre au courant

Comme l'ont dit les dirigeants sur om tv, c'est pas la peine d'en discuter parce que les arbitres se donnent toujours raison dans n'importe quelle situation, c'est passé on peut pas revenir dessus, mais nier qu'il n'y a pas faute c'est être absurde, ils auraient fait arbiter M.Collina ça aurait été autre chose sur cette action, penalty voir coup franc indirect.

Le truc c'est que ça change complètement le dispositif tactique de l'équipe avec la sortie de pagis et ça personne en parle
Citation :
Publié par Almeosen
Bonjour,

Pour ceux que ça interresse, je vous propose le resumé du match Bordeaux-Le mans avec entre autre le festival denilson et Darcheville :

http://www.webgirondins.com/video/We...LeMans06HQ.avi

Trés trés bon site au passage pour les amateurs du FCGB.

PS : Si on arrive a garder la majorité de l'effectif l'année prochaine, et qu'on se renforce, y a moyen de faire quelque chose parceque dpeuis qqles matchs, meme si la defense encaisse pas mal de but, la qualité de jeu et de l'attaque est de plus en plus consequente.

Cool merci, je voulais voir les gestes techniques de Denilson
Citation :
Publié par Peur
Vous êtes fatiguants avec vos gueguerres , moi tout ce que j'espère c'est que Pagis se remette vite pas de savoir si il y'a faute ou pas , les parisiens ont étés supérieurs de toute manière sur ce match , j'espère que les joueurs seront capables de passer assez vite a autre chose et de nous offrir au minimum l'UEFA via le championnat

Les trolls ça commence vraiment a gaver , des 2 cotés depuis samedi soir
Marre d'être d'accord avec toi

Edit pour en dessous, evites de quoter de grandes images stp.
Citation :
Publié par Axelon
De toute façon Pagis était hors-jeu si Mendy n'était pas intervenu. On le voit bien au ralenti.
Et puis pagis tape tout seul dans la jambe de Mendy, ça peut être sifflé comme ça peut ne pas l'être d'après le responsable du corps arbitral truc muche ce matin.

Image trop grande passée en lien

De toute façon on a gagné et estimez-vous heureux de ne pas vous en être pris 4 ou 5. Votre défense est moisie contre des attaquants de talent comme Pauleta et Kalou ou Dhorasoo.
très jolie image, mais un hors jeu se distingue au départ du ballon, or ici on ne voit pas le départ du ballon, remballe ton image

ps : c'était bien essayer quand même

[Vilya : passage de l'image trop grande en lien]
Ramé, bof, sur le premier but c'est la passe en retrait qui est trop courte. Le seule reproche qu'on puisse lui faire c'est d'avoir écarté les jambes un peu trop. Et sur le 2eme, bah le pointu il est quand même bien placé
Citation :
Publié par Umi
Marre d'être d'accord avec toi
Normal , j'ai toujours raison

Citation :
OM : Cantona veut Pagis avec les Bleus

Interrogé par l'hebdomadaire Le Journal du Dimanche, Eric Cantona l'ancienne star de Manchester Utd, Marseillais d'origine, a indiqué qu'il aimerait bien voir Mickaël Pagis sélectionné en équipe de France. Selon le désormais acteur de cinéma, son jeu apporterait beaucoup à l'équipe de France actuelle : "J'aimerais voir Pagis en équipe de France. La plupart des attaquants sélectionnés jouent beaucoup en profondeur. Lui pourrait apporter de la variété par son intelligence de jeu dans un rôle de pivot. C'est le type de joueur qui montrerait tout son talent entouré de plus grands joueurs encore" a commenté Eric Cantona au sujet de l'attaquant de l'OM. Malheureusement la blessure survenue lors de la Coupe de France, empêchera sûrement le rêve de Cantona. Mickael Pagis risque de manquer la fin de saison en raison d'une blessure au genou.
ça se trouve c'été la surprise de Domenech

Enfin tout ça pour dire que c'est vraiment dommage pour le joueur qui arrivait enfin a briller en France dans un club médiatisé , d'aprés certains communiqués ça ne pourrait être qu'une blessure de 15 jours , ça serait bien
Citation :
Publié par St SebDead
Merci pour le lien.
Il fait comme Dhorasso, il se flingue le pied avec le :
Q: Par rapport à la Coupe du monde et au choix de Raymond Domenech, pensez-vous que cette finale puisse avoir une incidence ?
R : Je ne sais pas. Je m'en fous du Mondial. (il se reprend) Ce n'est pas que je me fiche de la Coupe du monde mais le plus important c'est qu'on a perdu en finale de la Coupe de France avec Marseille. On a été battus par le Paris Saint-Germain. On voulait absolument gagner pour nos supporters. Mais pour revenir à l'équipe de France, j'y pense évidemment. En tant que joueur professionnel, on y pense toujours. On verra bien si j'ai la chance de faire partie des 23. Dans ce cas, tant mieux pour moi.

Désolé pour lui, mais c'est assez énorme ce qu'il dit... après Dhorasso et le "j'ai pas confiance en moi" voici Ribéry qui dit qu'il se fous du Mondial + son comportement impulsif. Génial... Faut vraiment qu'il change son comportement et qu'il apprend à réfléchir avant de parler :/. Car oui il a du potentiel, mais il pourrait le gâcher par ses attitudes.

Citation :
Publié par Guiguispain
Le truc c'est que ça change complètement le dispositif tactique de l'équipe avec la sortie de pagis et ça personne en parle
ce que j'ai appris sur FM2006 (oui bon lol je sais ) c'est de ne pas avoir de joueur "indispensable" ou alors prévoir un équivalent... car le jour où il est blessé, tu l'as bien dans l'os.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Merci pour le lien.
Il fait comme Dhorasso, il se flingue le pied avec le :
Q: Par rapport à la Coupe du monde et au choix de Raymond Domenech, pensez-vous que cette finale puisse avoir une incidence ?
R : Je ne sais pas. Je m'en fous du Mondial. (il se reprend) Ce n'est pas que je me fiche de la Coupe du monde mais le plus important c'est qu'on a perdu en finale de la Coupe de France avec Marseille. On a été battus par le Paris Saint-Germain. On voulait absolument gagner pour nos supporters. Mais pour revenir à l'équipe de France, j'y pense évidemment. En tant que joueur professionnel, on y pense toujours. On verra bien si j'ai la chance de faire partie des 23. Dans ce cas, tant mieux pour moi.

Désolé pour lui, mais c'est assez énorme ce qu'il dit... après Dhorasso et le "j'ai pas confiance en moi" voici Ribéry qui dit qu'il se fous du Mondial + son comportement impulsif. Génial... Faut vraiment qu'il change son comportement et qu'il apprend à réfléchir avant de parler :/. Car oui il a du potentiel, mais il pourrait le gâcher par ses attitudes.

ce que j'ai appris sur FM2006 (oui bon lol je sais ) c'est de ne pas avoir de joueur "indispensable" ou alors prévoir un équivalent... car le jour où il est blessé, tu l'as bien dans l'os.
encore une fois moi ça me conforte que cette finale perdu la apparemment affecté et il ne cherche plus a masquer ses sentiments.
Il ne faut pas prendre ce ' je me fou de la coupe du monde ' pour argent comptant , bien sur qu'il s'en fou pas il a répété qu il se déchire pour son club et pour se faire " remarquer " par le sélectionneur de l'EDF.
Il est vraiment frustré actuellement stou et il a du mal a digérer cette défaite.

Ribery ne sera jamais lisse comme beaucoup de joueur a la langue de bois il va falloir faire avec son caractère de battant/orgueilleux !
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
après Dhorasso et le "j'ai pas confiance en moi"
Pas grave il a toute la confiance de Domenech

Sinon comparer Ribéry à Cantonna c'est quand même faire de l'ombre à l'indiscutable caractère de cochon de Cantonna . Irrespect de l'arbitre , multiple altercations avec ses entraîneurs , tabassage de supporters , Ribéry a encore du chemin avant de le rattraper .
Ribéry est quand même le moteur et le meilleur joueur de l'EDF espoir , conclure qu'il n'arriverait pas à s'intégrer à un groupe ça va un peu loin tout de même .

Chai pas moi regardez Lizarazu ou Davids ces deux mecs là étaient de grands distributeurs de baffes pourtant carrière internationale exemplaire et propres durant les matchs .

Perso je suis plus choqué de l'agression de Mendy sur Pagis en plein controle que de l'altercation de Ribéry avec un beauf
Citation :
Publié par sub-zero
Perso je suis plus choqué de l'agression de Mendy sur Pagis en plein controle que de l'altercation de Ribéry avec un beauf
Si le supporter était un beauf, alors ils étaient 2 beaufs.
Citation :
Publié par Ex-voto
Si le supporter était un beauf, alors ils étaient 2 beaufs.
Pour continuer ton, non moins utile, HS, des qu'on a une soeur qui se marie on est des beaufs !

J'adore l'image de Yepes-Cana
Citation :
Publié par Trint
Je n'en suis pas si sur, il n'a que 23 ans. C'est surement un futur tres grand.

En tout cas cette attitude me fait penser à Canto jeune et impulsif.
cela dit que ribery soit con et impulsif hors du terrain, (il a eu qu'un rouge contre la corogne cetet saison non), on s'en fout, je pense qu'en EDF il sera suffisamment encadré pour bien se comporter, donc si il est selectionné ça me genera pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés