Aller à la page... |
Rugby,Saison 2005-2006,Top14,Pro D2,Tri-nation,Super 12,Coupe d'Europe,6 Nations
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais guetter les matchs du Stade Français pour voir si un gars que je connais fait son apparition avec les pros.
|
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
|
Allez le BO !!
Arpès le bouclier, ce serait super une petite coupe d'Europe ![]() |
![]() |
|
|
Coupe d'Europe pour le BO
Bouclier pour Bayonne Je signe tout de suite ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Petit up pour vous parler du Tournoi des Tri-nations.
Le Tournoi a débuté le 30 juillet par une victoire de l ' Afrique du Sud sur l ' Australie par 22 à 16. Autres résultats :
Au classement provisoire 1 - Afrique du Sud : 8 points 2 - Nouvelle Zélande : 5 points 3 - Australie : 1 point Nota : l' équipe victorieuse marque 4 points, l ' équipe perdant 0 point. Si l ' équipe victorieuse marque plus de 3 essais, elle remporte un point de bonus, si l ' équipe perdante perd par moins de 7 points, celle-ci gagne un point de bonus aussi. http://www.équipe.fr/Rugby/RES_TRIN.html |
![]() |
|
|
Ca commence fort pour les Springboks d'ailleurs je crois qu'ils sont tenants du titre mais bon c'était deux matchs chez eux
J'ai toujours foi en la Nouvelle Zelande ![]() |
![]() |
|
|
Allez le Stade Français pour cette nouvelle saison !
par contre c'est Bayonne qui a l'air chaud avec 12 nouveaux joueurs étrangers dans son équipes -_- |
![]() |
|
|
C'est le même probléme pour les Fidji et Samoa
Géographiquement trop éloignés pour les VI nations et rejeté du tournoi des tri-nations |
![]() |
|
|
Bon petit match hier avec un Mayol des grands jours. Malgré la défaite, les toulonnais ont pas démérité et je pense pas que beaucoup d'équipe s'imposeront là bas
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|