Rugby,Saison 2005-2006,Top14,Pro D2,Tri-nation,Super 12,Coupe d'Europe,6 Nations

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orbieu
Que pensez vous du choix de stade français d'aller jouer au stade de France après que le PSG est refusé de leur prêté le parc des princes ?
Je pense que c'est une bonne chose, les ayant vu au Parc des Princes, l'ambiance est réellement très bonne et je pense qu'ils rempliront le SdF comme ils ont remplis le Parc
Citation :
Publié par Orbieu
Que pensez vous du choix de stade français d'aller jouer au stade de France après que le PSG est refusé de leur prêté le parc des princes ?
J'ai peur qu'ils le remplissent pas et que ça sonne creux. Je suis dégoûté de l'attitude du PSG. Ils ont peur de la concurrence ou quoi?
Citation :
Publié par Angelor
J'ai peur qu'ils le remplissent pas et que ça sonne creux. Je suis dégoûté de l'attitude du PSG. Ils ont peur de la concurrence ou quoi?
40 000 places seront vendus à 10 €, donc ils espèrent remplir au moins le stade à moitié.
Le stade de France c'est pas le parc au niveau de l'ambiance je préfère largement le parc des princes.

Par contre je pense honnêtement que le PSG a peur de la concurrence. De toute manière les pousses citrouilles, s'ils en avaient ca se sauraient
Citation :
Publié par Alain/Damax
40 000 places seront vendus à 10 €, donc ils espèrent remplir au moins le stade à moitié.
Ah? j'étais pas au courant. Là effectivement je pense plus qu'ils vont le remplir.
Citation :
Publié par Angelor
le stade de France a 3 niveau de places de bandeau de 25 000 personnes et un troisième de 30 000 ( la tribune haute), visiblement il fermerait la tribune haute ce qui ferait un stade de 50 000 places.

(ces information ont été lu dans l'équipe du jour)
Le PSG a surtout peur pour sa pelouse...

Quant à l'initiative, je la salue, et je pense que j'irais voir le match, alors que d'habitude je ne vais jamais à aucun match de rugby...
Si le PSG a de bon jardinier je ne pense pas que ca pose de gros problème, le temps ou tout le monde jouait au parc, le psg ne se plaignait pas ...

Par contre nous avons vu une belle victoire d'agen hier soir contre biarritz
Oui, belle victoire d'Agen qui s'est vraiment bien bougé devant.

Par contre, la troisième ligne Biarrote, faite pour croquer Gelez (avec Betsen et Dussautoir) n'a pas fonctionnée. La preuve sur le deuxième essai, où avec sa lenteur habituelle il trouve Pepito sur le coté, alors qu'il y avait largement le temps de le poutrer.

Trés gros match défensif des Agennais.
J'aime bien le stade francais depuis qu'ils se mettent a perdre et jouer en rose.
Mais bon faut se méfier ils sont habitués au mauvais départ. Il faudrait se poser des questions sur la qualité de leur préparation d'avant saison quand même.
Citation :
Publié par Gustave Flaubert
J'aime bien le stade francais depuis qu'ils se mettent a perdre et jouer en rose.
Mais bon faut se méfier ils sont habitués au mauvais départ. Il faudrait se poser des questions sur la qualité de leur préparation d'avant saison quand même.
il ne faut pas oublié qu'ils ont repris le 1er aout, sans faire aucun match amical, il faut leur laisser le temps...
Citation :
Publié par Orbieu
il ne faut pas oublié qu'ils ont repris le 1er aout, sans faire aucun match amical, il faut leur laisser le temps...
Et puis jouer à Perpignan n'est une grande partie de plaisir, même avec des catalans avec la moitié de l'effectif à l'infirmerie !
Citation :
Publié par -Grem-
Et puis jouer à Perpignan n'est une grande partie de plaisir, même avec des catalans avec la moitié de l'effectif à l'infirmerie !
De toute manière jouer l'USAP à Aimé Giral ne sera jamais une partie de plaisirs... Mais le match n'a pas été génial,et techniquement relativement pauvre, on notera l'engagement plus que limite des Perpignanais... Mais il ne devait pas perdre ce match et ils ne l'ont pas perdu, c'est qu'on retiendra de ce match.
Bah il pleuvait ce soir là et tous les joueurs (aussi bien les perpignanais que ceux du Stade Français) reconnaissait que c ' était difficile de jouer convenablement car le ballon était devenu une vraie savonette.
Pour le moment Toulon est en train de se faire laminer à Clermont (0-38) et le BO gagne contre Brive (17-0). C'est encore la 1ere MT.

Belle victoire du Stade Toulousain 64-22 contre Narbonne avec 8 essais
Pau s'enfonce dans la crise avec une nouvelle defaite mais la question est quelle équipe pourra battre le stade toulousain car leur debut de saison est tonitruant... Ne sont ils pas parti trop vite ?

Pour ce qui concerne le stade francais j'ai trouvé le match moyen ( j'y étais) pour ce qui est de la fin de match il avaient les 5 points ils se sont donc relachés, et les approximation ont fait qu'Agen a pu marqué.
Ce qui est quand meme inquietant c'est qu'on voit reelement un rugby a 2 niveaux

Quelques equipes en haut, le reste en bas et pas de juste milieu
Le TOP 16 puis 14 est impitoyable maintenant
Citation :
Publié par Orbieu
Pau s'enfonce dans la crise avec une nouvelle defaite mais la question est quelle équipe pourra battre le stade toulousain car leur debut de saison est tonitruant... Ne sont ils pas parti trop vite ?
Non, les quatres équipes que le Stade Toulousain a rencontré sont des petites équipes
(mis à part Narbonne) qui visent le maintien et qu ' elles savent
qu' elles auront du mal face aux grosses écuries du championnat.

N.B : Equipes qu ' a rencontré le Stade Toulousain au jour d ' aujourd ' hui :
Bayonne, Pau, Montpellier et Narbonne.

Citation :
Publié par Ashraaf
Ce qui est quand meme inquietant c'est qu'on voit reelement un rugby a 2 niveaux

Quelques equipes en haut, le reste en bas et pas de juste milieu
Le TOP 16 puis 14 est impitoyable maintenant
Je suis d ' accord et je serais pour un nouveau resserrement de l' élite
de 10 à 12 clubs, voir même 8 clubs pour la poule unique de 1ère division.
Le super-twelve Français?

Pourquoi pas...Cela marche bien dans l'hémisphère Sud donc dans notre pays pourquoi pas...
Mais alors il n'y aurait plus de compétition pour la coupe d'Europe...Donc pourquoi pas carrément un championnat Européen

Mais là, cela serait plus compliqué, Nous somme plus nombreux qu'en hémisphère Sud!
Citation :
Publié par -Grem-
Le super-twelve Français?
Non, je voulais dire un TOP 10 ou 12 voir un TOP 8.

La Coupe d ' Europe ne serait pas supprimé, vu que ce n ' est qu ' un resserrement
de l' élite française que je désire.
Wai mais un top 8>> Avec si tu regarde 7 qualifiés européens cette année sa fait si l'on relègue deux équipe, que l'un des relégués serait qualifié?

Cela me parait impossible...
Le problème dans le rugby francais c'est qu'il est regional, la plupart des clubs sont concentré dans un coin de la France.

Pour ce qui est de réduire l'élite en dessous de 14 je suis contre, car ca serait le tuer, il y a un enorme écart entre le haut de tableau et le bas de tableau pour le moment, il y en aura toujours, le seul moyen de reduire les écart serait d'instaurer un salary cap comme en angleterre. Pour ce qui est de faire comme au sud ce n'est pas possible car cela a dejà été proposé en France mais on est trop attaché à notre rugby de club. donc laissons le vivre un peu notre top 14 avant de couper encore la tête de quelques clubs, il est nouveau et c'est dur pour les clubs à petit budget, mais ca ira mieux dans 2 ou 3 ans car le niveau aura monter.

Pour ce qui est du Stade Toulousain c'est vrai qu'ils ont eu un debut de championnat facile, faut voir ce que ca va donner quand ils ont rencontreront les autres gros, par contre tout les gros clubs ne mettrons pas 70 pions aux narbonnais...
Je suis pour qu'on conserver le top 14 en l'etat, c'est une bonne formule

Mais il est vrai que l'ecart est enorme, pour un club qui vient de L2 ses chances de rester dans l'elite sont reelement faible, je ne parle pas de progresser au cours du temps vu que l'ecart risque de se creuser encore plus

J'espere que cet ecart va se combler vers le haut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés