Rugby,Saison 2005-2006,Top14,Pro D2,Tri-nation,Super 12,Coupe d'Europe,6 Nations

Fil fermé
Partager Rechercher
Résultats de la 1ère journée du TOP 14, il y a quelques surprises notamment
la défaite du Stade Français à Narbonne et de Bourgoin à Brive.

Toulon 10 - Biarritz 20

Narbonne 26 - Stade Français 20

Brive 15 - Bourgoin 10

Pau 16 - Clermont 28

Montpellier 16 - Castres 34

Perpignan 34 - Agen 9

Bayonne 12 - Stade Toulousain 26
Citation :
Publié par Fée Clocharde
Je verrai bien Clermont, pour une première victoire...
M'enfin bon, c'est plus du rêve quoi.
Mais non, moi je vois une belle finale Brive-Clermont, Brive s'étant débarrassé de toulouse en demi-finale...(pense, nostalgique du bon vieux temps.... )
Citation :
Publié par Fée Clocharde
Je verrai bien Clermont, pour une première victoire...
M'enfin bon, c'est plus du rêve quoi.
Ah, c'est vrai que le Brennus brandi sur la place de Jaude...
Citation :
Publié par -Grem-
Brive s'étant débarrassé de toulouse en demi-finale...(pense, nostalgique du bon vieux temps.... )
C ' est en Coupe d ' Europe que Brive a battu Toulouse, pas en championnat.
Citation :
Publié par Alain/Damax
C ' est en Coupe d ' Europe que Brive a battu Toulouse, pas en championnat.
Je sais bien mais c'était une demi-finale...22/22, on gagne après les prolongation car on a un éssai de plus! Délot avait cassé Magne en allant sur lui les deux genous en avant sur son éssai, mais bon on gagné!
Et puis on a perdu contre Toulouse en finale du championnat de france...
Citation :
Publié par -Grem-
Délot avait cassé Magne en allant sur lui les deux genous en avant sur son éssai, mais bon on gagné!
c'est Christophe DEYLAUD
Citation :
Publié par Orbieu
c'est Christophe DEYLAUD
Toujours quelque chose à me reprocher....pffff....

On perlerai de Lomu dans l'hemisphere Nord et même peutetre en France ...quelqu'un peut confirmer?

Cela relancerai la popularité du rugby
Citation :
Publié par -Grem-
Je sais bien mais c'était une demi-finale...22/22, on gagne après les prolongation car on a un éssai de plus! Délot avait cassé Magne en allant sur lui les deux genous en avant sur son éssai, mais bon on gagné!
Ah oui en effet tu as raison, je viens de faire une petite recherche sur le net
et c ' était durant la saison 1995 - 1996.

Victoire du Stade Toulousain en finale du Championnat de France 1995 - 1996.

Stade Toulusain - Brive 13.
Citation :
Publié par -Grem-
On perlerai de Lomu dans l'hemisphere Nord et même peutetre en France ...quelqu'un peut confirmer?

Cela relancerai la popularité du rugby
pour le moment il est annoncé en Europe, on dit la france car un jour il a dit qu'il aimerait bien joué en france, on est juste la...

Pour ce qui est de la popularité non mais ca dopera le nombre de spectateur du club qui l'engagera, à l'exterieur, et à la maison
Pronostics deuxième journée... :

Biarritz-Perpignan : Victoire Biarritz, la machine se lance à domicile pour les basques

Stade Français-Toulon : Après un revers à Narbonne, les parisiens voudront se rattraper

Agen-Brive : Malgrès mon coeur à Brive et leur bon résultat contre bourgoin, Agen gagnera surement ce match

Bourgoin-Bayonne : Bourgoin, à la maison...

Castres-Narbonne : Narbonne, l'équipe qui a fait tombé les stars de Paris pourrait rééditer leur exploit

Clermont-Montpellier : Clermont a montré qu'ils étaient en forme

Toulouse-Pau : Toulouse...
Citation :
Publié par -Grem-
Castres-Narbonne : Narbonne, l'équipe qui a fait tombé les stars de Paris pourrait rééditer leur exploit
Moi je pense que c ' est plutôt Castres qui va gagner cette rencontre
car c ' est une équipe très complète et très forte sur le papier.
Petit up pour reparler du tournoi des Tri Nations.

La Nouvelle Zélande vient de batte l ' Afrique du Sud par 31 à 27.

La Nouvelle Zélande marque 1 point offensif (4 essais marqués durant la rencontre)
et l ' Afrique du Sud un point défensif (écart de moins de 8 points entre les deux équipes).

Au classement :

1 - Afrique du Sud : 13 pts
2 - Nouvelle Zélande : 10 pts
3 - Australie : 2 pts.
Les All Blacks remontent, c'est bien.

Lomu en France ? ... impossible, les Français ne payent pas assez. De toute manière, dès que ça dépasse le foot ou le vélo (lol), il y a malheureusement très peu d'engouement.

Dommage pour Toulon qui a commencé par deux gros morceaux. a voir pour la suite contre des équipes plus "modestes"
Citation :
Publié par lhokhyi
Dommage pour Toulon qui a commencé par deux gros morceaux. a voir pour la suite contre des équipes plus "modestes"
La suite pour Toulon :

3eme journée : Toulon - Castres
4eme journée: Montferrand - Toulon

Va falloir prier pour qu'ils marquent quelques points pour le championnat
Citation :
Publié par lhokhyi
pour cette deuxiéme journée il valait mieux recevoir et a par Brive et un autre club dont je n'arrive pas a me rappeler le voyage a été douloureux :x
Brive échoue en toute fin de match à cause d'une grossiere errrrreur défensive>>>personne pour défendre petit coté>>l'ailier est heureux et va marqué!

L'autre c'est Clermont qui a eu du mal à se défaire de Montpellier...

Sinon toutes les grosses écuries ont gagné, à noter les 8 éssais de Toulouse qui a fait joué Vincent Clerc à la mélée
Citation :
Publié par -Grem-
L'autre c'est Clermont qui a eu du mal à se défaire de Montpellier...
Yep, mais c'est moindre mal. La saison dernière, c'est un match que les Jaunards auraient perdu à la 80ième...
Citation :
Publié par Angelor
La suite pour Toulon :

3eme journée : Toulon - Castres
4eme journée: Montferrand - Toulon

Va falloir prier pour qu'ils marquent quelques points pour le championnat

ils peuvent bien figurer malgré tout dans un championnat ou les équipes du milieu de tableau déçoivent parfois et où les grosses équipes ne réussissent jamais toutes leur saison de bout en bout. ils peuvent meme créer un semblant de surprise. Mais quand on voit le calendrier c'est pas gagné
Kapa o Pango
au pif je viens poster ici:
qq un aurait il la video du nouveau haka des all blacks (celui du match blacks / afrique du sud, le Kapa o Pango ) il est impressionant. j'ai trouvé qu'une seule video d'une qualité....douteuse ( 2sec de video, 30 sec sans rien, 2sec de video, 30 sec sans rien etc etc)

il a été diffusé sur france2 ce week end.

Relive the new All Blacks haka
http://allblacks.com/index.cfm?layout=videoAndAudio#

si qq un a un autre lien/ video qui marche bien

merci d'avance
Agen Biarritz ce soir vos pronostics ?

Que pensez vous du choix de stade français d'aller jouer au stade de France après que le PSG est refusé de leur prêté le parc des princes ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés