Aller à la page... |
Rugby,Saison 2005-2006,Top14,Pro D2,Tri-nation,Super 12,Coupe d'Europe,6 Nations
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je verrai bien Clermont, pour une première victoire...
M'enfin bon, c'est plus du rêve quoi. ![]() |
![]() |
|
|
Bon vivement samedi. J'ai mes places pour ma première à Jean Bouin pour supporter les corsaires toulonnais
![]() Parce que TOULON !! |
![]() |
|
|
Biarritz bat l'USAP par 29 à 8, le tout à domicile et prenant par la même occasion un point de bonus.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J ' ai vu le match, Perpignan était un ton en dessous quand même.
|
![]() |
|
|
Les All Blacks remontent, c'est bien.
Lomu en France ? ... impossible, les Français ne payent pas assez. De toute manière, dès que ça dépasse le foot ou le vélo (lol), il y a malheureusement très peu d'engouement.
|
Le Stade Toulousain est en tête avec 2 victoire et 2 pts de bonus. Le BO (
![]() |
![]() |
|
|
Kapa o Pango
au pif je viens poster ici:
qq un aurait il la video du nouveau haka des all blacks (celui du match blacks / afrique du sud, le Kapa o Pango ) il est impressionant. j'ai trouvé qu'une seule video d'une qualité....douteuse ( 2sec de video, 30 sec sans rien, 2sec de video, 30 sec sans rien etc etc) il a été diffusé sur france2 ce week end. Relive the new All Blacks haka http://allblacks.com/index.cfm?layout=videoAndAudio# si qq un a un autre lien/ video qui marche bien ![]() merci d'avance |
![]() |
|
|
Agen Biarritz ce soir vos pronostics ?
Que pensez vous du choix de stade français d'aller jouer au stade de France après que le PSG est refusé de leur prêté le parc des princes ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|