Gustave Flaubert

Dernières publications

RSS
13 July 2006 à 11:16 - Messages
Kikoo! Moi aussi je suis bordelais! Je fais mes études à Bordeaux 3, (3eme année d'histoire) Tout ce qui a était dit est vrai, ... Lire la suite
5 July 2006 à 01:10 - Messages
Il est milieu off a palerme :monstre: Autrement franchement cannavaro il est tout simplement énorme. Ca va se battre pour recu... Lire la suite
4 July 2006 à 23:53 - Messages
A la 118eme j'ai dit c'est l'heure des italiens la. Comme d'habitude, ils sont la au bon moment ^^... Lire la suite
2 July 2006 à 13:02 - Messages
Je me suis dit pareil ^^ On sent que chez les italiens les simulations sont provoquées avec un grand metier, mais les portugai... Lire la suite
27 June 2006 à 21:52 - Messages
Si Malouda retrouve son football ou qu'on le remplace, la france peut passer. Car la je crois qu'il a perdu tous ses ballons.... Lire la suite
25 June 2006 à 15:32 - Messages
23 June 2006 à 17:32 - Messages
Il tire le bras de Sheva quand même. Autrement a part ca, c'est vrai que cet arbitre en plus d'etre vraiment naze, prend de ha... Lire la suite
22 June 2006 à 23:06 - Messages
Aie aie, ca commence mal :/... Lire la suite
19 June 2006 à 21:19 - Messages
Ca serait tres tres drole que ca se finisse au tirage au sort , au moins un peu de folie dans cette équipe de france ^^On pass... Lire la suite
C'est Aulas qui paye les arbitres pour pas siffler les fautes de Muller, il a pas comprit que c'est pas Lyon qui joue.... Lire la suite
Il a raison, dans la pratique, les mains involontaires sont très souvent sanctionnées. Des que la main est décollé du corps, c'... Lire la suite
13 June 2006 à 18:51 - Messages
Lol muller, les mains dans la surface des lyonnais ca marche aussi a la coupe du monde ^^... Lire la suite

Jeux

Gustave Flaubert joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gustave Flaubert n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gustave Flaubert n'a publié aucune critique de jeu.