Gustave Flaubert |
Dernières publications

Kikoo! Moi aussi je suis bordelais! Je fais mes études à Bordeaux 3, (3eme année d'histoire) Tout ce qui a était dit est vrai, ... Lire la suite

Il est milieu off a palerme :monstre: Autrement franchement cannavaro il est tout simplement énorme. Ca va se battre pour recu... Lire la suite

A la 118eme j'ai dit c'est l'heure des italiens la. Comme d'habitude, ils sont la au bon moment ^^... Lire la suite

Je me suis dit pareil ^^ On sent que chez les italiens les simulations sont provoquées avec un grand metier, mais les portugai... Lire la suite

Si Malouda retrouve son football ou qu'on le remplace, la france peut passer. Car la je crois qu'il a perdu tous ses ballons.... Lire la suite

Vive la vidéo. :monstre:... Lire la suite

Il tire le bras de Sheva quand même. Autrement a part ca, c'est vrai que cet arbitre en plus d'etre vraiment naze, prend de ha... Lire la suite

Aie aie, ca commence mal :/... Lire la suite

Ca serait tres tres drole que ca se finisse au tirage au sort , au moins un peu de folie dans cette équipe de france ^^On pass... Lire la suite
C'est Aulas qui paye les arbitres pour pas siffler les fautes de Muller, il a pas comprit que c'est pas Lyon qui joue.... Lire la suite
Il a raison, dans la pratique, les mains involontaires sont très souvent sanctionnées. Des que la main est décollé du corps, c'... Lire la suite

Lol muller, les mains dans la surface des lyonnais ca marche aussi a la coupe du monde ^^... Lire la suite