|
![]() Comme vous le savez tous dans un mois va se dérouler en Allemagne la Coupe du Monde de Football qui sera la XVIII Coupe du Monde de l'histoire et se déroulera du 9 Juin au 9 Juillet, compétition organisée par la FIFA présidée par Sepp Blatter. Palmarès
Statistiques
Présentation des équipes Groupe A ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe B ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe C ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe D ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe E ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe F ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe G ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe H ![]() ![]() ![]() ![]() Calendrier Groupe A ![]() Groupe B ![]() Groupe C ![]() Groupe D ![]() Groupe E ![]() Groupe F ![]() Groupe G ![]() Groupe H ![]() Les stades ![]() 1 : Hambourg 2 : Hanovre 3 : Berlin 4 : Gelsenkirchen 5 : Dortmund 6 : Leipzig 7 : Cologne 8 : Francfort 9 : Kaiserslautern 10 : Nurenberg 11 : Stuttgart 12 : Munich Le site officiel de la Coupe du Monde. Merci à vous tous et particulièrement à diamK pour ses tableaux qui étaient plus jolis que les miens. Au nom du staff je tiens à vous présenter nos excuses pour avoir fermé vos threads, je préparais le sujet depuis quelques temps et je regrette qu'ils aient été fermés m'enfin! La prochaine fois on postera plus tôt. ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Copa do Mundo 2006
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut faire les paris sur la prochaine langue qui sera utilisée
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Flood
NoLd |
![]() |
|
|
{flood Sans objet}
|
![]() |
|
|
Eh merde
![]() Je veux pas qu'il dépasse Gerd ![]() |
![]() |
|
|
bravo aux japonais qui ont joué généreusement .
et bravo le brésil qui confirme avec le banc ! Brésil - Ghana ça risque d'être fichtrement intéressant |
![]() |
|
|
Italie - Australie, ça va être un remake de Italie - USA, ça va être marrant
![]() |
![]() |
|
|
et toujours cette impression de plaisir partagé, de fête et de communion avec tout un peuple
ca c'est de la culture ![]() |
![]() |
|
Gustave Flaubert |
Trouver plus de messages par Gustave Flaubert |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Si la pelouse est mauvaise, elle l'est pour les 2 équipes, alors je vois pas en quoi ça gênerait
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|