|
![]() Comme vous le savez tous dans un mois va se dérouler en Allemagne la Coupe du Monde de Football qui sera la XVIII Coupe du Monde de l'histoire et se déroulera du 9 Juin au 9 Juillet, compétition organisée par la FIFA présidée par Sepp Blatter. Palmarès
Statistiques
Présentation des équipes Groupe A ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe B ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe C ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe D ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe E ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe F ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe G ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe H ![]() ![]() ![]() ![]() Calendrier Groupe A ![]() Groupe B ![]() Groupe C ![]() Groupe D ![]() Groupe E ![]() Groupe F ![]() Groupe G ![]() Groupe H ![]() Les stades ![]() 1 : Hambourg 2 : Hanovre 3 : Berlin 4 : Gelsenkirchen 5 : Dortmund 6 : Leipzig 7 : Cologne 8 : Francfort 9 : Kaiserslautern 10 : Nurenberg 11 : Stuttgart 12 : Munich Le site officiel de la Coupe du Monde. Merci à vous tous et particulièrement à diamK pour ses tableaux qui étaient plus jolis que les miens. Au nom du staff je tiens à vous présenter nos excuses pour avoir fermé vos threads, je préparais le sujet depuis quelques temps et je regrette qu'ils aient été fermés m'enfin! La prochaine fois on postera plus tôt. ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Weltmeisterschaft 2006
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Est ce possible de changer de sélectionneur pendant la compétition ?
Wenger et Jacquet sont déjà en Allemagne ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Concernant la main, la faute consiste à "toucher délibérément le ballon de la main". L'adverbe "délibérément" est particulièrement important: il marque l'exigence d'une intentionnalité. L'intention de toucher le ballon de la main. --> pas de problème quand le joueur tend la main vers le ballon, c'est visible. --> le problème, ce sont les joueurs qui essaient de feinter la règle en mettant les bras en croix, afin d'avoir plus de chance de contrer le ballon, et de pouvoir dire ensuite que ce n'était pas délibéré. Là dessus il n'y a pas encore de décision de la Fifa. Il y a un courant qui consiste à sanctionner la mauvaise foi. Il faudrait sanctionner les mains dans des positions pas naturelles, genre les bras tendus à 30 centimètres du corps ou plus. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Gustave Flaubert |
Trouver plus de messages par Gustave Flaubert |
|
Sans vouloir être méchant elle est super louche ta compo
![]() Un ligne verticale de 3 attaquants, Saha en ailier droit, et un changement de joueur en fonction de la mi-temps ? ![]() |
![]() |
|
|
Et puis tant mieux pour le but refusé et la main non sifflée. On aura d'autant plus de mérite si on passe. (et l'Italie 82 n'avait convaincu personne lors du premier tour, et pourtant elle a gagné la coupe)
Pour le prochain match: ----------------------Coupet------------------------- -------------------------------------------------------- Clec--------Caçapa---------Cris----------Abidal-- -------------------------------------------------------- -------------------Tiago------------------------------ ------------------------------Juninho---------------- -------------------------------------------------------- Wiltord-----------------------------------Malouda- -------------------------------------------------------- ----------------Govou-------------------------------- --------------------------------Fred------------------ |
![]() |
|
Microbe-Lunaire |
Trouver plus de messages par Microbe-Lunaire |
|
Gros Balor change ton avatar stp, ca me donne envie de mettre des baffes
![]() |
![]() |
|
|
Il y aura bien match entre le Togo et la Suisse.
http://www.sport365.fr/depeches/fili...joueront.shtml Le pire, c'est que je ne sais même pas quel score souhaité pour que cela soit favorable à la France. Alors que le meilleur gagne ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|