Weltmeisterschaft 2006

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkken
Il y aura bien match entre le Togo et la Suisse.

http://www.sport365.fr/depeches/fili...joueront.shtml

Le pire, c'est que je ne sais même pas quel score souhaité pour que cela soit favorable à la France. Alors que le meilleur gagne

MATCH NUL §!!!!§§!§
Citation :
Publié par Adriana
Wiltord étant transparent, pas de risque à essayer Dhorasoo, éventuellement remplaçable par Ribery en seconde.
Quand même , si on avait Giuly ça aurait de la gueule parce que Wiltord c'est un fantôme..
Comme dit plus haut, attendons le match Togo - Suisse... J'espère juste que la Suisse ne va pas s'imposer...

Il ne manquerait plus qu'un France 0 - 0 Togo...
Citation :
Publié par Muska
Comme dit plus haut, attendons le match Togo - Suisse... J'espère juste que la Suisse ne va pas s'imposer...
J'ai peur pour mes petits compatriotes (enfin pas si petits vu que la plupart doit etre plus grand que moi ^^). J'espère que Kuhn aura bien fait son coaching et qu'il aura été très clair sur ce "piège" des médias posés par les Togolais. J'espère que les jeunes suisses inexpérimentés ne se sont pas faits piégés. Je ne pense pas, mais on ne sait jamais!

Mais bon pour gagner il faudra mieux jouer que contre la France :
- perdre nettement moins de ballons au milieu de terrain
- prendre aucun carton (car si match décisif face à la CdS et qu'on joue sans Vogel ... aie aie aie)
- concrétiser les grosses actions (pas comme contre la France où on doit marquer 2x mimimun ...)
- etre plus offensif et créatif au milieu de terrain
- faire un gros presssing au milieu de terrain : on sait faire cela (ex. match contre la France en Suisse, match amical contre l'Italie durant la 1e mi-temps). C'est la base de notre jeu donc il faudra presser !

Au niveau de la compo, la presse suisse annonce un 4-4-2 avec Wicky qui ne jouerai pas, Barnetta qui filerait à gauche et gygax à droite : volonté plus offensive donc avec barnetta qui préférerait jouer sur la gauche, car il aime bien entrer dans l'axe et frapper sur son bon pied (mais il ne faudra pas oublier l'aile !!!) et gygax plus offensif (mais plus brouillon) que wicky.
Citation :
Publié par Peur
Quand même , si on avait Giuly ça aurait de la gueule parce que Wiltord c'est un fantôme..

Ah bon? Il joue Wiltord?!
Pauvres Togolais qui ont pas de primes, pauvres Français à qui il faut 2 buts...
Pas tapay

Sinon, Domenech alignera la compo avec les changements qu'il voudra, je cherche plus à comprendre (toute façon, j'ai rien compris )
Un tirage au sort, çà serait pas mal.
Mon analyse du match :

Très bon début de match où j ai eu l impression de voir une organisation de jeu très allemande. On jouait haut, on coupait toutes les relances. On marque vite, car le jeu a payé.
Après le but, changement radical, si certes on garde la possession du ballon, on recule, on est pas inquiété certes, mais on se procure plus d occasions quasiment , le jeu ralentit, on se retrouve avec un France-Suisse basique.
2ème mi temps à l'image de la 1ere mi temps, on fait rien on est derrière on attend, on tente des contres complètement à l' ouest. On doit attendre l'entrée de Ribery pour tenter des choses. Ribery rentre, la France avance un peu, on se crée quelques occasions sans grand résultat, puis on retourne derrière et là on subit. Ce qui devait arriver arrive : la Corée égalise.

Plusieurs problèmes à partir de là :
- Domenech joue comme les clubs de L1, on marque un but, on joue la défense, on ferme le match en priant de ne pas se faire rejoindre. Alors que potentiellement on pouvait largement en marquer un 2eme (certes on a un but non validé mais y a de quoi en mettre d autres)
- sur 90 minutes, allez on a joué au foot pendant 20 min (et encore pour moi après le but de Henry, on a arrêté de jouer au foot)
- le coatching de Domenech, 1 changement valable : l'entrée de Ribery. Faire entrer Dhorasso et Trézégoal aussi tard c est n'importe quoi. On a l'impression qu'il n'avait vraiment pas prévu une égalisation coréeenne dans son schéma tactique.
- le banc : on constate que le banc sert a rien il joue la coupe du monde avec 13 (allez 14) joueurs. Et encore s'il pouvait il ferait aucun remplacement sauf ribery. Il ne propose aucune réelle alternative.
- l'intêret des matchs de préparation ? 3 matchs en 4-4-2, et depuis le début de la CDM les 2 matchs sont en 4-5-1. Les matchs ont juste servi à flinguer Cissé en gros ?
- a coté de ça, l ambiance a l'air au plus bas, la France joue un jeu débile, la défense reste moisie sur ballon aérien et sur le marquage. Et une seule pointe ne veut pas dire qu'on laisse qu'un mec devant, du genre on file la balle a Henry et il se démerde, on a fait notre boulot...

Bref, on assiste à une bien mauvaise prestation de notre équipe nationale. En partie due aux choix de Domenech, influencés/imposés par les anciens ? Seul l'avenir nous le dira.

Pour moi 2 types possibles de compo pour le Togo :

--------------Barthez----------
Sagnol-Thuram-Gallas-Sylvestre
--------------Makélélé----------------
----------------Viera(dhorasso/ribery)
-----WIltord-----------Malouda-----
---------Trézégoal(Saha)--Henry----------

--------------Barthez------------------
Sagnol-Thuram-Gallas-Sylvestre
----------Viera-------Makélélé-------
Wiltord------Ribery(Dhorasso)--Malouda
----------------Henry(Trezeguet)----------
Citation :
Publié par Ogami Itto
A situation désespérée, solution désespérée.
----------------Barthez
-------Thuram---Boumsong---Gallas
Sagnol-------------------------------Silvestre
-----------------Makelele
--------Vieira---Dhorasoo----Diarra

-----------------Henry

Moi je pense que si on sort de la coupe du monde sans avoir perdu et en ayant empêché les adversaires de prendre les 3 points, ça sera une belle coupe du monde. Vive la France !

J'avais poste en fin du dernier topic ce que je pense que Domenech va nous servir :

-------------------Barthez---------------------
Sagnol---Thuram---Gallas---Sylvestre
----------Makelele----------Viera-----------
Wiltord-----------------------------Malouda
-----------Henry---------Trezeguet--------

Et voici ce que j'aimerais avoir :

-------------------Barthez---------------------
Sagnol---Thuram---Gallas---Sylvestre
-------------------Makelele-------------------
Dhorasoo-------------------------Malouda
--------------------Ribery---------------------
-----------Henry---------Saha--------------
Zizou c'est pas plus mal qu'il soit suspendu il as apporté beaucoup a la France en Football mais la il as vraiment le standing dans numero 10 moyen d'une équipe comme Toulouse...aucune passe lumineuse que des petites passes anodines dans un petit périmètre et il ralenti au maximum le jeux...
vivement septembre quand on rebatira une équipe de jeunes dans l'indifférence générale, dans les stades de province, sans la pression et les hordes de footix. pourvu qu'on nous mette pas mankowski, ils devraient avoir enfin compris à la fff.

2-0 contre le togo pour se qualifier, pas besoin de génie ni besoin de stresser, on peut même encore finir premier.

sinon l'arbitre de ligne il était ou quand le ballon a franchi la ligne de 60 cm? on peut regretter que les bleus aient manqué de "métier" en levant pas de suite les bras et en continuant à jouer le ballon...
Citation :
Publié par dadubliner
vivement septembre quand on rebatira une équipe de jeunes dans l'indifférence générale, dans les stades de province, sans la pression et les hordes de footix. pourvu qu'on nous mette pas mankowski, ils devraient avoir enfin compris à la fff.
ça malheureusement , ça dépend du choix du sélectionneur , la DTN serait capable de nous sortir pire que Domenech , on va rappeler Papin et Ginola
ce qui est grave c'est que domenech, comme lors des matches de qualif et comme avec les espoirs a un coaching desastreux en termes de remplacement et d'organisation défensive, il apprend rien de ses erreurs, là dessus lemerre et santini lui étaient dix fois supérieur. 10 ans apres on subit encore l'influence lénifiante de jacquet en terme de frilosité offensive face aux équipes regroupées en défense... j'avais annoncé le match nul et j'ai pas été surpris hier soir.

Citation :
Publié par Muska
Ce n'est pas 2-0 qu'il faut gagner contre le Togo mais 3, 4 ou 5-0... Là on pourra dire "ok, on continue"...
2-0 c'est assez, pour la manière on peut s'assoir dessus, ça fait depuis novembre 2003 qu'on a pas fait deux bonnes mi-temps, hier on en a fait une, apres on décline trop physiquement, et comme domenech sait pas gerer les changements, faut pas esperer un score fleuve contre le togo...
Citation :
Publié par dadubliner
2-0 contre le togo pour se qualifier, pas besoin de génie ni besoin de stresser, on peut même encore finir premier.
Méfiez vous les gars... Un match n'est jamais joué d'avance. Si le Togo n'avait pas été réduit à 10 contre la Corée, je ne pense pas qu'ils auraient perdus.

J'ai regardé le journal sur TF1, JP n'a pas cessé de dénigrer l'équipe africaine comme si le match était déja gagné. En Italie on s'était dit la même chose, vous avez vu le résultat façe aux USA.

Bref, attention à l'excès de confiance ce n'est jamais bon. Surtout que l'EDF va devoir jouer avec une pression supplémentaire sur les épaules.
Putain quand je pense qu'on peut encore finir premier ... Après être qualifié ric rac et être arrivé premier on pourrait encore se qualifier en etant premier...

Perso j'ai envie d'y croire... en premiere mi temps j'ai vu un candidat au titre... en deuxieme j'ai vu un entraineur depasser par les evenemenents... mais je me dis qu'il peu se reprendre le domenech...

Enfin jeme dis que ca doit pas être si facile de gerer un groupe comme ca... je vois souvent des "il faut mettre zizou sur le banc" ou des "il faut mettre viera sur le banc..." mais qui oserait faire ça en france... c'est des mecs quasi intouchable et domenech a pas la poigne pour s'imposer.. c'est plus que clair.. mais avec de la chance on peut encore aller loin..

Ah et contre le togo je suis de l'avis de trezegoal "Tous en attaque , viva le football total." Putain on a un recuperateur a trois poumons qui a lui seul peut detruire un millieu de terrain adverse et on l'utilise pas a son plein potentiel... (makelele)

Par contre wiltord c'est mort je prefere encore dhorasso titulaire. Par contre j'aimerais bien micoud a sa place............................................. putain on lavais tous prédit celle la ====> "et comment on fait papy raymond si Zidane est blessé ou suspendu?" C'est du nimporte quoi sur du n'importe quoi... lol

Barthez

Sagnol ----------Thuram-----------Gallas---------------Silvestre

----------------------------Makelele

Ribery-------------------Dhorasso----------------------malouda

--------------------Trezegoal-------------------Henry.

Ca c'est du football.
C'est bien beau de se foutre de la gueule des Togolais mais bon le coup a déjà été fait pour les Suisses , on a vu le résultat ....

La CM c'est chiant, ca vide DAOC des joueurs

2007 , la vraie Coupe du Monde \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés