Weltmeisterschaft 2006

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Rofl J'ai editer en deux minute §

Tu floodes la.

[edit: Sinon TF1 a fait 18millions de telespectateurs... c calculé comment ca? Par nombre de tele allumé ou bien ya une estimations des gens devant les tv? (parce que bon ya rarement 1 personne seul devant sa tv
personne se fout des togolais, on connait pas leur niveau, les coréens ont completement loupé leur 1ere mi-temps face à eux, multipliant les passes ratées et les controles manqués, dés qu'ils ont acceléré en seconde mi-temps le match a basculé. on verra ce que fera le togo contre la suisse, une équipe qui nous ressemble beaucoup dans son organisation.

Citation :
Publié par St Thomas
Bref, attention à l'excès de confiance ce n'est jamais bon. Surtout que l'EDF va devoir jouer avec une pression supplémentaire sur les épaules.
les joueurs français doutent plus qu'autre chose là.
Citation :
Publié par Lyk
allez, moi j'espère un grand dhorasso, sauveur de l'équipe de france pour les poules
Je suis persuadé qu'associé à Makelele il serait énorme. Avec 2 pointes et Ribery et Malouda dans les couloirs (la compo d'IsenX en fait ^^), je suis sûr que ça serait énorme
Composition de l'équipe de Suisse contre le Togo:

Zuberbühler
Philipp Degen - Müller - Senderos - Magnin
Gygax - Wicky - Cabanas - Vogel - Barnetta
Frei

Allez la Suisse, plus que 2 victoires pour finir premier du groupe
Citation :
Publié par Grosbisou
Je suis persuadé qu'associé à Makelele il serait énorme. Avec 2 pointes et Ribery et Malouda dans les couloirs (la compo d'IsenX en fait ^^), je suis sûr que ça serait énorme
je pense justement pareil, je ne suis d'ailleurs pas trop en accord avec cette mode de cracher sur lui
moi j'ai un peu peur sans zidane , même s'il est loin de son niveau d'il y a quelques années , on a bien vu à plusieurs reprise que cette EDF sans Zidane a beaucoup plus de mal...

et en fin surtout Abidal qui va grandement nous manquer , avec Maké c'est le plus performant de l'équipe...

mais bon ya toujours mickael et on verra peut être entrer un chimbonda voir ce qui vaut
si jamais on finit second(c'est pas gagné), on va jouer l'espagne, une équipe qui joue, qui presse et se découvre, ça favorisera le jeu de la France, en plus on serait donné perdants par tout le monde, on aura plus de pression, apres tout est possible.
Citation :
Publié par dadubliner
2-0 c'est assez, pour la manière on peut s'assoir dessus, ça fait depuis novembre 2003 qu'on a pas fait deux bonnes mi-temps, hier on en a fait une, apres on décline trop physiquement, et comme domenech sait pas gerer les changements, faut pas esperer un score fleuve contre le togo...
Mouais... On gagne 2-0 à la 89ème minute c'est le drame, 2-1, on fait quoi?
Moi j'dis il faut au moins un 3 ou un 4-0.
Citation :
Publié par Lyk
je pense justement pareil, je ne suis d'ailleurs pas trop en accord avec cette mode de cracher sur lui
Dommage que le mouvement jol pour le soutient à Dhorasoo se soit éteint si vite...

Sinon j'ai un peu de peine pour les remplaçants français. Ils savaient qu'ils ne seraient là que pour servir de bouche trou, mais je pense qu'ils avaient l'espoir de disputer le 3ème match de poule quand même.
Ils doivent avoir un peu les boules de voir certains titulaires marcher sur la pelouse quand eux ils n'ont qu'une envie c'est de rentrer pour sauter sur tous les ballons

(c'était mon moment tendresse )
Citation :
Publié par Muska
Mouais... On gagne 2-0 à la 89ème minute c'est le drame, 2-1, on fait quoi?
Moi j'dis il faut au moins un 3 ou un 4-0.
on regarde le reste de la coupe du monde détendu du gland, à la fraiche, sereins, en attendant des jours meilleurs.
Citation :
Publié par dadubliner
si jamais on finit second(c'est pas gagné), on va jouer l'espagne, une équipe qui joue, qui presse et se découvre, ça favorisera le jeu de la France, en plus on serait donné perdants par tout le monde, on aura plus de pression, apres tout est possible.
j'suis d'accord... Pour moi y'a pas meilleur revelateur que de jouer contre une bonne équipe.

Franchement j'aurais plus peur de jouer contre une equipe encore dit "moyenne"... Parce que la corée et la suisse c'etait des gros GROS match piege... La france aurait eu besoin de jouer dans un grp avec un deuxieme "gros gros" avec lui, parce que la on ne sait pas si on a une super equipe ou si on a une equipe de merde... enfin perso sur les deux matchs je sais pas trop quoi penser.

Par contre si il se passe quelque chose et qu'on arrive a faire un beau parcours j'aurais du mal a suivre toute la france qui se reveillera soudain "supporter"... comme tout bon public d'enfant gatés que nous sommes...
Citation :
Publié par IsenX
TF1 a fait 18millions de telespectateurs... c calculé comment ca? Par nombre de tele allumé ou bien ya une estimations des gens devant les tv? (parce que bon ya rarement 1 personne seul devant sa tv
http://www.mediametrie.fr/

Pour les émissions "normales", ce calcul tient normalement compte du nombre de personnes devant la télé.

Le calcul se fait sur des panels de téléspectateurs qui sont (censés être) représentatifs de la population nationale et munis d'un boîtier spécifique permettant de savoir qui regarde quoi, avec qui et dans quelles conditions...

Cependant pour ce genre d'événement je ne sais pas comment sont établis les audimats puisque la part des téléspectateurs regardant le match dans un contexte hors-domicile (bars, gymnases, écran géant en ville) doit être conséquent...

Citation :
Publié par dadubliner
ce qui est grave c'est que domenech, comme lors des matches de qualif et comme avec les espoirs a un coaching desastreux en termes de remplacement et d'organisation défensive, il apprend rien de ses erreurs, là dessus lemerre et santini lui étaient dix fois supérieur. 10 ans apres on subit encore l'influence lénifiante de jacquet en terme de frilosité offensive face aux équipes regroupées end éfense...

en effet Jacquet a limite " imposer " Domenech me semble t'il mais au delà de ce soucis cette frilosité devient totalement insupportable. Le jeu proposé par les français est totalement stereotypé et malheureusement les joueurs ne tiennent que 50 minutes de jeux .....

c'est frustrant de savoir qu'on a les défenseur qui sont tous champion de leur championnat les meilleurs buteurs Anglais et Italien et pourtant il ne se dégage vraiment rien de rassurant ...

Domenech qui met en place une charniere centrale 3 matchs avant un mondial alors qu'il avait au minimum 6/12 mois résultat même si cela parait solide c'est tres fébrile et surtout qui ne participe absolument pas a l'animation offensive faire tourner la baballe derriere la ligne médiane c'est limitant ( snif L.Blanc) --

--- makélé Viera ca commence à allez manque de souffle et de pattes ---

le cas zidane est problématique il a permis la qualification pour le mondial mais même si il reste zidane il force l'utilisation d'un système qui ne marche pas ou plus du fait de sa petite condition physique notament , il n'et plus cet accélérateur formidable de balle ...

Titi Henry qui rate les balles décisives et qui la ramène trop ....

Wiltord qui est cuit et Malouda qui fait ce qu'il peut sur tout le terrain ---

bref ca marche pas c'est frustrant à regarder ....
Citation :
Publié par dadubliner
on regarde le reste de la coupe du monde détendu du gland, à la fraiche, sereins, en attendant des jours meilleurs.
Bon, si tu tiens tant que ça à ne gagner que 2-0, ok... Mais sinon 4 ans c'est long. Par contre pour après tout à fait d'accord si on passe les poules, tout est possible.
Citation :
Publié par Muska
Bon, si tu tiens tant que ça à ne gagner que 2-0, ok... Mais sinon 4 ans c'est long. Par contre pour après tout à fait d'accord si on passe les poules, tout est possible.
A mon avis attend au moins 8 ans
l autre problème à venir, c est le début des éliminatoires de l euro 2008, on va se retrouver avec une moitié d'équipe (et encore...), aucune stabilité, un nouveau sélectionneur, et des matchs difficiles...
Citation :
Pourquoi, selon vous, n'y a-t-il pas eu jusqu'à présent de grosses surprises dans ce Mondial ?
Les équipes leaders sont les équipes européennes. Ce sont elles qui ont les bons joueurs, les bons coachs et qui se sont préparées très sérieusement. Par ailleurs, aucun des principaux joueurs n'est blessé
Merci Andrei (Shevchenko), mais t'etais vraiment pas oblige

Citation :
Publié par Tonk
l autre problème à venir, c est le début des éliminatoires de l euro 2008, on va se retrouver avec une moitié d'équipe (et encore...), aucune stabilité, un nouveau sélectionneur, et des matchs difficiles...
Juste apres la CDM on refait l'équipe (on pioche chez les espoirs, on garde quelques gars de l'équipe actuelle) et c'est bon, c'est quand les éliminatoires de l'euro 2008?
Citation :
Publié par Gigantic
Juste apres la CDM on refait l'équipe (on pioche chez les espoirs, on garde quelques gars de l'équipe actuelle) et c'est bon, c'est quand les éliminatoires de l'euro 2008?
septembre
Citation :
Publié par Tonk
bah 4 ans c'est le délai normal pour rebatir une équipe, faudra voir ce que le sélectionneur aura comme objectif, on a assez de joueurs(henry malouda abidal giuly, trezeguet anelka diarra mexes sagnol) pour préparer l'euro 2008 et se qualifier mais ça ferait que repousser le probleme et refaire une équipe de trentenaires, alors autant rebatir une équipe pour 2010-2012. place aux faubert, toulalan, mexes. toulalan ou faubert ont rien prouvé, mais faut se souvenir que quand zidane a commencé en EDF, il jouait à bordeaux et n'était encore qu'un joueur d'avenir.
Pis on a le nouveau ronaldo en france... Karim Benzema

Mais faut que Lyon le prete ou le fasse jouer parce que sinon il va encore partir a l'etranger pour ne pas jouer et va encore se griller.

C'est compeltement fou le nombre de bon jeune qu'on a grillé en les faisant pas jouer..

Enfin a mon avis après cette coupe du monde y'aura beaucoup de chose a changer en france...
Citation :
Publié par IsenX
C'est compeltement fou le nombre de bon jeune qu'on a grillé en les faisant pas jouer..

C'est pas une si mauvaise chose quand on pense au cas de Henry. (merci Tigana need te voir coac de l'EDF)
y'aura beaucoup de chose a changer en france... et j'espère qu'on va les changer.

Personnellement j'aimerai que les qualif 2008 et que si on se qualifie, les quelques match qu'on fera, servira à former cette nouvelle team pour le Mondial suivant.

SUISSE 2 - 1 TOGO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés