Weltmeisterschaft 2006

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour l'arbitrage, j'espère que ça sera comme ça jusqu'à la finale pour que ça choque le plus de monde possible et quelque chose soit tenté.

Vive la vidéo.
Quel vol pour le Togo sérieux ! Les 2 penaltys sont indiscutables et Kader qui part seul au but et qui est sifflé HJ alors que le latéral gacuhe suisse le couvre totalement...
Vraiment ça commence limite à saouler cette coupe du monde des arbitres incompétents... J'ai jamais vu ça franchement :x

Citation :
Publié par Elhan
Je trouve que les fautes sur Sheyi sont immondes.
De plus, la chaleur n'aidant pas, Sheyi n'a pas l'air dans son assiette.
mdr ^^
Adebayor c'est pas le togolais qui quand il perd la balle marche vers le but suisse en gueulant sur ses coéquipiers alors que les suisses contre attaque ?
L'équipe Suisse m'est complètement antipathique.
La France hier dominait complètement sa 1er mi-temps et a raté complètement sa seconde mi-temps sur un coaching de merde ("jouer le contre"). Mais là, l'équipe suisse domine rien du tout et on a affaire à un arbitrage de merde comme d'habitude. Le carton jaune sur un tacle spectaculaire mais parfaitement réglementaire montre le niveau de l'arbitrage ("la forme importe plus que le fond"). Non sérieusement la CdM est grave en demi-teinte avec ces arbitres.
Mais apprenez a prononcer les noms un peu juste les présentateurs!

Genre sur rmcinfo ou sur m6:
sEnderos devient sAnderos

wIcky devient wouiky

cabAna ;sse devient cabagna sse

fö g el ; devient vo gel

....gg la culture non francophone...

edit: t1 c'est quoi ces témas qui deviennent des quote!!!
Citation :
Publié par Darkshine
Putain quelle bande de quiches à la FIFA c'est hallucinant. Leur histoire de puce dans le ballon m'a bien fait marrer.

genre ca ete abandonne car la puce signalais but quand le ballon passait au dessus de la barre transversale

olol les mec qui ont develloper ca, meme pas capable de faire du positionnement avec 3 point fixe, faut etre de vrai quiche :X
Citation :
Publié par wilaw
genre ca ete abandonne car la puce signalais but quand le ballon passait au dessus de la barre transversale

olol les mec qui ont develloper ca, meme pas capable de faire du positionnement avec 3 point fixe, faut etre de vrai quiche :X
Comme ça pue l'excuse a deux balles ça, l'arbitre il voit pas si le ballon est passé au dessus de la transversale ou au dessous
Citation :
Publié par Umi
Comme ça pue l'excuse a deux balles ça, l'arbitre il voit pas si le ballon est passé au dessus de la transversale ou au dessous
y voyent deja pas les penaltys ... qu'est-ce que tu veux qu'ils voyent si le ballon passe en dessus ou en dessous de la barre transversale qui est plus loin ?
Mais non faut pas de video, on le sait bien ca permettrait plus d'enculer les petites equipes africaines. Chaque coupe du monde c'est pareil, quand c'est pas le cameroun c'est une autres equipe qui se fait voler au profit d'une equipe plus influante. Bref n'importe quoi.
Ah oui, l'autre argument aussi c'est que ca ferait une trop grosse différence entre pros et amateurs. Mais qu'est ce qu'on en a a foutre sérieux ? Hein ? Au tennis j'ai jamais eu de radar qui faisait BIPPPPP quand ma balle etait dehors, pourtant à Wimbledon y'a bien ça.

Bref la Fifa c'est comme la FFF : la mafia. Les vieux ne sont là que pour protéger leurs intérets et leurs places.

J'espere juste que le Ghana pourra laver tous les affronts en se qualifiant à la réguliere. Malgré des pieds carrés et un mental tout mou c'est l'equipe qui m'a donné le plus de plaisir, et c'est bien là l'essentiel dans ce qui ne doit rester qu'un sport.

Sinon côté EdF j'espere qu'on ne se qualifira pas, histoire de pas prendre la branlée contre l'Espagne en 1/8. Tant qu'a faire j'aimerai attendre le match contre l'Italie en qualif de l'euro 2008, celui au mois de Septembre.
Là si Domenech reste, on va prendre un score de Babyfoot.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
y voyent deja pas les penaltys ... qu'est-ce que tu veux qu'ils voyent si le ballon passe en dessus ou en dessous de la barre transversale qui est plus loin ?
C'est un peu l'intérêt des filets quand même
Citation :
Publié par Cyphen

- Kikoo mes arbitres chéris !! N'oubliez pas de quel pays je viens
LawL

OLOLO toutafé Thierry Dejen! (au lieu de Dégène écrit Degen)
Citation :
Publié par Unforgiven
Mais non faut pas de video, on le sait bien ca permettrait plus d'enculer les petites equipes africaines. Chaque coupe du monde c'est pareil, quand c'est pas le cameroun c'est une autres equipe qui se fait voler au profit d'une equipe plus influante. Bref n'importe quoi.
la suisse equipe influante ? avec ce que j'ai pu lireici j'ai un doute

Citation :
Publié par Cyphen

- Kikoo mes arbitres chéris !! N'oubliez pas de quel pays je viens
Loul ...J'ai aussi hesite a le faire

Citation :
Publié par djidanekiller
encore un penalty non sifflé, ca fait 2 fois, les suisses payent les arbitres
avec nos banques c'est pas difficile
edit : et on les paye aussi pour se mettre sur le chemin du ballon
ca fait quand meme 3 erreur flagrante d arbitrage en faveur des suisse en 2 match

surtout que c est des actions de but quoi, les petits suisses sont bien chanceux
Mais je comprend pas cet arguments de petites équipes blabla à propos des cameras.

Que je sache, c'est pas les équipes qui payent l'entretien du terrain ?
Et puis même on va pas me faire croire que ça ruine un pays un radar qui détecte un ballon.
Citation :
Publié par [néant]
Mais je comprend pas cet arguments de petites équipes blabla à propos des cameras.

Que je sache, c'est pas les équipes qui payent l'entretien du terrain ?
Parce que tu siffles plus facilement un penalty contre un type qui s'appelle fjeropajawep (nom d'un type d'une petite équipe) que contre Nesta. T'es aussi plus enclin à siffler faute si Ronhaldino tombe et réclame plutôt que fejiojweoap.
Mais qu'est-ce qu'il fait rentre streller ? notre millieu de terrain est inexistant et il fait jouer encore plus haut... je veux bien que ca empechera les togolais de trop se decouvrir m'enfin... c'est tres risque :x

il aurait du faire rentre margairaz a la place au milieu.... ou s'il voulait un attaquant lustrinelli ou degen...

edit : lustrinelli qui se prepare a rentrer.

et ffs y a personne au milieu :/
Et voila ^^

La diff' entre 1-2 (ou 1-1) et 2-0. Kikoo'

Amplifiée par la diff' entre un 2-0 (2-1) et 1-1 hier.

et par le :

0-0 au lieu de 1-0 la semaine dernière.

Et oui... Le 12ème homme porte bien son nom...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés