preums
edit : yes trop bien pour une fois que je le suis :!! je remercie toute ma famille sans qui je ne serais pas là, mon chat Ulysse, mon pc protable interl isnide pentium IV ....
-------------------------
Encore une fois, ce que je vais dire va se noyer dans les 500 messages quotidien de la Cdm, mais perso je ne vois pas le problème qu'une personne supporte un autre pays en aimant pas son pays natal.
A moindre échelle, je suis bien placé pour le dire. J'habite à Paris et pourtant je hais( edit : non je déteste plutot, hair est trop fort finalement ) le PSG ( j'aime pas non l'OM et Lyon mais à moindre mesure ). Bien sûr quand je dis que je supporte Monaco je reçois les vannes classiques des vieux beaufs supporters parisiens "ololo c pas en franss","c d ch3ter ac leurs avantag fisco", " y zont pas de publik spa un club lol²²² : )))))".
Bref c'est pas pour raconter ma vie mais pour en tirer une morale. Même si on habite en France, on est en droit de supporter une autre équipe du moment que celui ci ne crache pas ouvertement sur son pays local juste pour chercher la merde.
|