[Ys] Relique

Répondre
Partager Rechercher
Hibernia aura-t-elle l'honneur de ramener la relique que Midgard n'a pas pu ramasser suite à un bug (cf message en jeu) à la mort du porteur?

Norwena Pluie de Cristal & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Ca devient très très très frustrant...
Entre les crashs serveurs ( provoqués ou pas... ), les reliques mystérieusement buggées...

Ca fait beaucoup pour Mid quand même....

rholalalalalala.. la double provocation.. ou comment enflammer les esprits sur jol
Citation :
Publié par Sandstorm
apres les nerf de Mythic sur Midgard ... GOA s'y met

En fait ils veulent effacer Mid de DAOC ...
GoA n'y est pour rien. Au contraire dès qu'un GM a été au courant il a essayé de faire sont possible pour débloquer la situation en reposant la RK au sol (malheureusement les mids qui suivaient le porteur mort étaient déjà tous morts).

Mais aux dires d'Heldric (Merci de ta réponse) même l'intervention du GM n'a pas suffit puisque la RK serait toujours bloquée.

Norwena Pluie de Cristal & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard
Même problème qu'il y a 2 semaines sur Alb (suite crash serveur) on dirait.. RK qui ne peut être ramassée (vous êtes trop loin pour ramasser blah blah blah.....)
@ Norwena je n'étais pas à la prise RK cause soirée IRL mais par contre j'aimerais tellement que nos soirées scout à Odin reprennent donc je suis triste de voir que tout vos essais sont infructueux ... de la mélancolie quoi !
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Ben Hib voyons...
De fait personne n'a recup la relique pour le momment .

Je trouve ce bug très génant, bloquant net toute continuation d'action.

Par contre, pour ce qui est de ' rendre' la relique a midgard , je reste sceptique .

Si le mid portant la relique n'etait pas venu mourir a 50 m de druim cain ( pourquoi être partit par la, je ne me l'explique pas ) ..

C'est une bourde énorme, inconcevable, de ces erreures qui ruinent un grand projet pourtant si bien partit.

Après, en toute franchise, sans ce bug je pense que nosu aurions perdu la relique . Maintenant je suis d'un naturel pessimiste, et on a déja ( hib ) récupérés une relique de façon in-extremis dans des conditions très défavorables, alors qui sait ..
Citation :
Publié par Canth
Hibernia aura-t-elle l'honneur de ramener la relique que Midgard n'a pas pu ramasser suite à un bug (cf message en jeu) à la mort du porteur?
Bien fait
Citation :
Publié par Crewy
Il ne parle pas au nom de tlm la hein et les hib n'y sont pour rien.

Mid/ys laisses juger et décider les hibs et ne réclame rien surtout, faut pas déconner.
Bah il emet un avis et c'est son droit, moi je donne le mien, sachant que mes actes seront ceux que ma guilde affichera comme position officielle , si besoin il y a d'en donner une .
Comme arrivé sur Albion :

L'hibernien avait la RK DANS la cour, il fait quelques pas dans telle direction le serveur crash.

A la reconnection la RK était visible bien à l'extérieur d'Excalibur mais elle devait être en fait dans la cour du Reliquaire...

En fait "le corps et l'esprit" étaient séparés je pense que c'est la même chose qui est arrivé ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés