[Ys] Relique

Répondre
Partager Rechercher
Tous ce foin pour quelques pixels...

Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Ca devient très très très frustrant...
Entre les crashs serveurs ( provoqués ou pas... ), les reliques mystérieusement buggées...

Ca fait beaucoup pour Mid quand même....

A force ca va lasser...

Situation Broc inc !
T'es un petit comique toi Si tu à le moindre soupçon ( ) mail la FaQ au lieu de venir ici.
St Croos, les erreurs font parties du jeu. Personne ne tient compte de cela.
On a passé une bonne soirée et on a besoin de Midgariens tel que toi .

Donc comme le dit mon gm détesté, revient vers ta guilde et à demain
Citation :
Publié par Canth
La politique de la LNM concernant St Cross est simple, on est en train de lui courrir après (MsN & Autres) pour le reguilder de force . Il n'a pas à patir de sa chute. Qui n'a pas fait d'erreur?

Norwena Pluie de Cristal & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Enfin une bonne nouvelle, j'espère que vous le retrouverez !

Depuis le temps qu'il est LNM, et avec tout ce qu'il a fait, ça serait trop dommage que ça finisse comme ça.
Citation :
Publié par Sandstorm
@ K-Lagan à part troller tu sais rien faire d'autres cf ton message plus haut sur ce post avec un "bien fait" ... t'es le seul hib à te comporter de la sorte, c'est un jeux et ta haine des mid ne doit pas l'emporter sur ta vie IRL ...
Mais lol, c combien la séance mr?

Allez gogo [auto-censure: ca a failli me coûter un ban pour une banale expression irl un truc comme ca.]

D'ailleur je sais même pas pourquoi je te réponds tellement tu dois être un gros naze pour croire que j'ai une sois disante haine envers mid

Take a rude man (c'est role play et ca fait partie des emotes du jeu)

Ma devise: Troll moi et je te trollerai

Edit: Sur Jol, tu as une fonction ignoré si mes post ne te plaisent pas
Citation :
Publié par St Croos
c'est moi qui ai commis cette bourde et tu a tout a fait raison j ai ruiné l'effort de de+ 150 midgadiens dans cette erreurs ...

Tout le fiasco de cette attaque me reviens et j en assume les conséquences , je viens de deguilder de la LNM ce soir de mon propre fait .

Dans le vie vie il faut assumer donc je le fais le seul fautif a 100 % c'est moi ce n'est pas une histoire de chance ce soir mais une erreur d'un joueur ...

bye all +
@Copyright Jospin

va falloir trouver mieux et surtout se rappeller que tu joues avec des gens qui sont un peu tes amis et que les amis ca se pardonnent les petites erreurs...
Citation :
Publié par Rogeutk/Hilario Sha
Il y a un grand principe chez les aviateurs, les pilotes de course, et dans plein d'autres professions: après un crash, il faut remonter aussitôt .
Oui enfin je connais pas bcp de pilotes de courses ou d'aviateurs qui soient vivants après un crash...
sinon ca marche aussi avec les femmes
bah je crois que la seule chose à dire c'est : pas de bol

maintenant on sait pas non plus ce qu'il serait advenu après même sans le *petit accrochage* .

sympa le gros fight pour se dire au revoir cela dit

http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-17-Graou-0.jpg
Citation :
Publié par St Croos
c'est moi qui ai commis cette bourde et tu a tout a fait raison j ai ruiné l'effort de de+ 150 midgadiens dans cette erreurs ...

Tout le fiasco de cette attaque me reviens et j en assume les conséquences , je viens de deguilder de la LNM ce soir de mon propre fait .

Dans le vie vie il faut assumer donc je le fais le seul fautif a 100 % c'est moi ce n'est pas une histoire de chance ce soir mais une erreur d'un joueur ...

bye all +
Merci
Mais à mon avis tu devrais reguilder, des fois qu'ils te redonnent l'occasion de la lâcher
Citation :
Publié par Canth
Hibernia aura-t-elle l'honneur de ramener la relique que Midgard n'a pas pu ramasser suite à un bug (cf message en jeu) à la mort du porteur?

Norwena Pluie de Cristal & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard
en meme temps sans le bug la relique serait retournée dans Dagda avant votre magnifique fall back
Et ben ça bouge le rvr (le vrai !) en ce moment sur YS J'aimerais bien avoir un peu plus de temps pour y participer mais bon -_-
Vous l'aurez au prochain coup les midou, et St Cross ne dé guilde pas ça serait ta 2nd erreur de la soirée et sûrement la pire des deux

Citation :
Publié par morticiah
Oui enfin je connais pas bcp de pilotes de courses ou d'aviateurs qui soient vivants après un crash...
sinon ca marche aussi avec les femmes
Je ne résiste pas a faire un HS, désolé:

En aviation un crash ne signifie pas forcement une destruction de l'avion, petite anecdote du temps ou j'étais en atelier mécanique )
A son premier lâcher (et premier posé qu'il faisait solo le pauvre), le type touche 3 points (roulette avant devant donc) et enfonce le train, l'hélice vient toucher le sol, et là c'est l'erreur fatale: il remet plein gaz, et l'avion remonte la piste une partie de l'hélice raclant le sol.
Moteur défoncé, jambe de train bousillée et indémontable, hélice bousillée.... et un pilote qui malgré nos efforts pour le faire revoler de suite après ne l'a pas fait, il n'a jamais repiloté.

Mais c'était bien un crash !
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Vous l'aurez au prochain coup les midou, et St Cross ne dé guilde pas ça serait ta 2nd erreur de la soirée et sûrement la pire des deux
Déguilder, il l'a déjà fait ce boulet.

Là je compte le temps qu'il met à revenir pour savoir le nombre de /slap qu'il va se prendre à son retour...

Allez le troll, arrête de faire le mort et ramène tes fesses in game qu'on te reguilde
moi j'aimerais savoir ce que vous étiez entrain de faire a dc un groupe qui a la relik gogo a son tp !!!! non
mais bon l'erreur est humaine donc ca seras pour la prochaine fois mais j'aimerais bien avoir une réponse a ma première question
Tout ce délire pour une chute ....

Vous avez fini de cracher votre venin sur St Croos ? Il est tombé .. ca ne vous est jamais arrivé ? Peut-être pas en portant la relique d'accord mais sur un flan de colline c'est assez courant les chutes , en mourir un peu moins mais quand la malchance est la on ne peut difficilement mettre sa main dessus et la malchance était la pour lui ......... :/
Si il n'en était pas mort la question est de se poser : l'aviez vous repéré ??? Pas que je sache ni lui , ni Osberna qui était juste derrière lui ni ceux qui le suivaient ne l'ont pas vu repéré avant sa chute mortelle ; donc réfléchissez un peu avant de l'accuser bêtement

Citation :
Publié par Zangdaar
et St Cross ne dé guilde pas ça serait ta 2nd erreur de la soirée et sûrement la pire des deux
Zangdaar ... toi qui modère les Joliens lorsqu'ils font des attaques trop osées et personnelles , pourquoi ne montres-tu pas l'exemple ?? Une extraction ratée n'est pas un motif de déguild et encore moins d'incitation au deguild .... c'est un jeu keep cool !

En résumé si il n'était pas mort de sa chute , la Corne avait une possibilité de revenir sur Midgard , même en passant aux portes de Druim Cain ..... ( je dis bien ' une possibilité ' rien n'étant bien sûr encore joué à ce moment critique suivant l'extraction rk ) vous ne feriez pas toutes ces remarques désobligeantes à l'égard de St Croos , je trouve aberrant de critiquer a un tel point une chute ayant entrainé la mort du porteur .

J'espère que la nuit lui portera conseil et qu'il reviendra sur sa décision de quitter LNM , comme l'a dit Norwena tout est tenté pour le contacter et lui remonter le moral et le faire revenir parmi nous .
Citation :
Publié par Khaelyn
Zangdaar ... toi qui modère les Joliens lorsqu'ils font des attaques trop osées et personnelles , pourquoi ne montres-tu pas l'exemple ?? Une extraction ratée n'est pas un motif de déguild et encore moins d'incitation au deguild .... c'est un jeu keep cool !
ben justement il dit que son déguildage est plus grave que le motif qui l'as poussé à le faire.

il dit pas que déguilder c'est bien, il tempere en lui disant de pas le faire pour ça, faudra que tu le relise
N'importe quoi Khaelyn à part 1/2 post ou il y a une petite vanne pas méchante , tt le monde defend St Cross en lui disant que c'est pas grave et que sa arrive a tt le monde.. ainsi que le post de Zangdaar ...
Citation :
Publié par Khaelyn
Tout ce délire pour une chute ....

Vous avez fini de cracher votre venin sur St Croos ? Il est tombé .. ca ne vous est jamais arrivé ? Peut-être pas en portant la relique d'accord mais sur un flan de colline c'est assez courant les chutes , en mourir un peu moins mais quand la malchance est la on ne peut difficilement mettre sa main dessus et la malchance était la pour lui ......... :/
Si il n'en était pas mort la question est de se poser : l'aviez vous repéré ??? Pas que je sache ni lui , ni Osberna qui était juste derrière lui ni ceux qui le suivaient ne l'ont pas vu repéré avant sa chute mortelle ; donc réfléchissez un peu avant de l'accuser bêtement

En résumé si il n'était pas mort de sa chute , la Corne avait une possibilité de revenir sur Midgard , même en passant aux portes de Druim Cain ..... ( je dis bien ' une possibilité ' rien n'étant bien sûr encore joué à ce moment critique suivant l'extraction rk ) vous ne feriez pas toutes ces remarques désobligeantes à l'égard de St Croos , je trouve aberrant de critiquer a un tel point une chute ayant entrainé la mort du porteur .

J'espère que la nuit lui portera conseil et qu'il reviendra sur sa décision de quitter LNM , comme l'a dit Norwena tout est tenté pour le contacter et lui remonter le moral et le faire revenir parmi nous .

On va dire qu'il est tard
Belle attaque, c'est surtout ça qu'il faut retenir après tout. On a rien vu venir, on s'est retrouvé à DC et on a vu le nombre de mids sur le rk qui montait. On a pas bien compris comment la relique s'était retrouvée devant DC, surement une erreur d'orientation, compréhensible dans cette situation. La chute ? Ben ouais ça arrive, maintenant c'est dommage de déguilder pour ça.
L'important n'est pas de savoir si vous auriez pu la ramener cette relique. Ce que je retiens c'est qu'on s'est fait exploser notre rk sans pouvoir rien faire. Donc bravo pour cette attaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés