[Ys] Relique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NewFoundGlory
elle est bien dans votre reliquaire ?

pour refraichir la memoire de quelques moralisateurs ..
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=378144

les hibs whinnent car les personnes ayant recup la rk qui a ete prise frauduleusement auraient du avoir le bon sens de la rendre immediatement car ils ne la méritaient pas.
Maintenant je ne fais que leur retourner la reflexion, je ne vois pas le hs.

Euhhh le mid qui avait la RK il est mort naturellement hein, personne n'a cheat pouyr le tuer ... ben après la relique a buggé et personne n'a pu la ramasser ...

C'est tout a fait comparable avec un mec qui prend une relique en cheatant c'est certain
Citation :
Publié par Yopla Hope
Je n'ai pas compris le rapport entre la prise rk donnée en lien et celle d'hier soir.
Flaming

Plus sérieusement je pense qu'il faut considérer la tentative d'hier soir comme un crash serveur, le résultat est le même. La seule différence se caractérise par le fait que c'est encore plus grisant de regarder une rk bloquée au sol alors qu'elle était vraiment méritée. Le coup de partir vers DC n'est pas plus bête qu'un autre choix, la surprise générale montre même qu'il n'était pas mauvais! Le lag a peut être trop joué en sa defaveur En ayant surpris tout le monde par cette décision il aurait pu évacuer la rk sans croiser trop de hib. Si Hib redonne cette Rk il faudrait en faire de même lors de chaques crashs car cela s'est passé suite à une anomalie en jeu.

Un manque de chance mais des tentatives de prises de rk qui échouent sur un bug/crash il y en a beaucoup eu et il y en aura d'autres malheureusement.

En tout cas GG les mids pour hier soir (honnêtement j'ai regretté ce bug). Cela reste une réussite tout de même, la prochaine pourra être la bonne le niveau technique aura été prouvé même si le résultat aura été faussé
La Relik elle est tombé dans un trou Mais bon ! c'est pas grave ! c'est qu'un enchaînement binaire de 1 et de 0 ...
j'ai quelques pp ... j'irais vous en acheter une toute neuve ....
Ecoute Tah

"Tah reviens, Tah reviens, Tah reviens parmi les tiens
Du haut des falaises de DC, nous suivons le chemin
Pour toujours piquer la relique aux hiberniens"

Tu vois les conneries que tu me fais ecrire...

La soirée a été belle, on la reprend quand on veut cette relique

alors reviens ou je me remet a chanter
alors pourquoi ne pas la leur rendre ?
Les "partisans" de donner la relique aux Mid semblent oublier un pti détail, une prise relique ne se résume pas à la sortir du reliquaire, il est aussi difficile de péter les portes et de la prendre que de la ramener à bon port (voir même plus difficile de la ramener au tp vu qu'il est possible de péter les 3 portes, quasi sans se faire griller, sans alerte relique ou presque de notre coté, de façon très rapide comme nous l'a prouvé Mid hier et en d'autres occasions antérieures alors que devoir traverser la ZF, la relique sur le dos, avec une centaine de mecs assoiffés de sang derrière les fesses, n'est pas une tâche des plus aisées.)

Hier soir les Midous ont réussi à la prendre, soit mais elle était encore loin d'arriver sur Mid, de part sa position sur DC et la défense qui se mettait en place.
Ils auraient pu la ramener ou bien pas du tout, je n'y étais pas, je sais pas combien de joueurs il y avait de part et d'autres mais avec la mort du porteur et ce bug ayant eu lieu assez loin du tpm, on peut le dire, je crois que GOA dans le doute, a pensé juste de la remettre aux Hib.

Je ne dis pas que c'est bien, je ne dis pas que les Midous ne la méritaient pas, au contraire mais juste pour signaler qu'une prise relique ne se résume pas à la sortir des portes du reliquaire, ça se saurait
Si elle avait été plus proche du tpm au moment de la chute, peut être qu'il en aurait été autrement, mais ça c'est une autre histoire ...
Publié par Noiru le vieil elfe
Outre le bug ,
Le lag du serveur était catastrophique hier soir , nous ne sommes pas passés loin du crash !

Alors pour les serveurs et le lag général ainsi que les bugs en augmentation , je mets un

jaune.jpg

et encore je suis gentil
Effectivement, le lag serveur a été assez horrible à un moment, notamment lorsque les animistes ont commencé à faire leur jardin devant le reliquaire, Mid a chargé à ce moment (champignons tués donc), et d'un seul coup, le lag a diminué très nettement.

Sinon, belle attaque, ça va finir par passer un jour entre un crash serveur et une relique égarée
Citation :
Publié par Néobuffix/Délyrith
mais lol tous les jours on se dit tiens je vais faire crash un serveur aujourd'hui
fais pas l'innocente néo, quand on send tous les /lvl 20 pour qu'il rush FS en espérant faire planter la zone quand une attaque rk tourne mal ...
au moins sur hib, ils ont pas besoin de send

jme souviens d'un jeu qui est tombé dans l'oubli, à force de crash serveur et de bugs de plus en plus fréquents ... pour ceux qui ont connu T4C
*une bonne nuit de sommeil*

Merci a tous,

Je ne suis pas du genre a me faire prier ou désirer , j ai pris une décision a *chaud* hier soir car même si je ne mélange pas IRL/IG mettre en l'air les efforts de + 150 joueurs ( et de 150 personnes derrière leurs PC ) m'a mis les boules, et comme je n'ai pas trouvé de pierre asser grosse pour m'y cacher et que ce n'est pas mon genre, la seule solution pour moi était de deguildé et d'assumer ma bourde.
Apres une bonne nuit de sommeil et la lecture des différents posts ici et forum LNM je n'ai qu'un mot a dire : touché , je suis touché par vos réponses que ce soit celles d'amis de très longues dates (enOrme kiss aux anciens d'Aphra) d'amis du jeu, de ma guilde et aussi celles de mes *ennemis* qui le prouvent encore une fois le FairPlay existe bien dans DAoC.

Merci a tous sincèrement.

Norwena m'a reguildé ce midi (pas eu le choix menace de coups de pieds aux fesses tallons aiguilles +3 ...)

PS : je ne porterais plus de relique

Yoh / Has / Tah
---------------------------------------------------------------------------------
Affirme ce que tu ignores et ton ignorance aura toutes les apparences de la verité.
Citation :
Publié par eveures
st croos tu nous as toujours pas dit pourquoi tu été aller a dc !!!!!!!!!!! on veut savoir niak niak
C'est ptet pas plus con de venir se planquer là où personne l'attend, non ?

Et après ben vu le lag ambiant, un coup de freeze et puis vala pas de chance, gamelle ... et la suite qu'on connaît

Ce ne sont que des suppositions mais ça me semblerait possible.

Enfin bon je trouve pas ça si risible que ça
Citation :
Ils auraient pu la ramener ou bien pas du tout, je n'y étais pas, je sais pas combien de joueurs il y avait de part et d'autres mais avec la mort du porteur et ce bug ayant eu lieu assez loin du tpm, on peut le dire, je crois que GOA dans le doute, a pensé juste de la remettre aux Hib.
Petite nuance, GOA n'a rien rendu à personne, c'est juste le timer de la relique neutre (impossible de la ramasser par qui que ce soit=bug) qui l'a remit la ou elle était juste avant, à savoir le reliquaire Hibernien.

Par contre que ce genre de mésaventure peut arriver même arrivé dans la Zone Frontière Midgardienne, et je suis curieux de savoir ce que GOA, justement, ferait en cas de Bug similaire (relique impossible à ramasser car porteur mort), car le timer lui, après echéance redonnera la relique la ou elle était précedemment
Citation :
Publié par Maingauche/Caledonia
Petite nuance, GOA n'a rien rendu à personne, c'est juste le timer de la relique neutre (impossible de la ramasser par qui que ce soit=bug) qui l'a remit la ou elle était juste avant, à savoir le reliquaire Hibernien.

Mouais. On peut dire que Goa l'a rendu à Hib, de fait: le GM a déplacé/reposé la relique juste après le wipe de l'ensemble du BG mid revenu voir la relique et tenter de la ramasser. Donc sur la zone, il ne restait plus que des hibs: si la relique avait été ramassable après cette tentative de débugage, elle était forcément entre les mains hiberniennes; aucune chance qu'elle passe chez les mids .
D'ailleurs, quand on a reçu le message du GM sur Mid (en arrivant à notre bind, de fait ), personne n'a même songé à retourner sur Hib: on est tous allés dans notre ZF reprendre nos forts sans plus songer à la relique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés