Publié par NewFoundGlory
alors pourquoi ne pas la leur rendre ? 
Les "partisans" de donner la relique aux Mid semblent oublier un pti détail, une prise relique ne se résume pas à la sortir du reliquaire, il est aussi difficile de péter les portes et de la prendre que de la ramener à bon port (voir même plus difficile de la ramener au tp vu qu'il est possible de péter les 3 portes, quasi sans se faire griller, sans alerte relique ou presque de notre coté, de façon très rapide comme nous l'a prouvé Mid hier et en d'autres occasions antérieures alors que devoir traverser la ZF, la relique sur le dos, avec une centaine de mecs assoiffés de sang derrière les fesses, n'est pas une tâche des plus aisées.)
Hier soir les Midous ont réussi à la prendre, soit mais elle était encore loin d'arriver sur Mid, de part sa position sur DC  et la défense qui se mettait en place.
Ils auraient pu la ramener ou bien pas du tout, je n'y étais pas, je sais pas combien de joueurs il y avait de part et d'autres mais avec la mort du porteur et ce bug ayant eu lieu assez loin du tpm, on peut le dire, je crois que GOA dans le doute, a pensé juste de la remettre aux Hib.
Je ne dis pas que c'est bien, je ne dis pas que les Midous ne la méritaient pas, au contraire mais juste pour signaler qu'une prise relique ne se résume pas à la sortir des portes du reliquaire, ça se saurait
Si elle avait été plus proche du tpm au moment de la chute, peut être qu'il en aurait été autrement, mais ça c'est une autre histoire ...