[Ys] Relique

Répondre
Partager Rechercher
Belle attaque surtout à peine à DC on nous dit que vous êtes déja sur P3

Sinon Mr Croos tu prends peut être tout ca un petit trop au sérieux et ce n'est pas si dramatique, même si j'avoue avoir bien rit quand on a appris le pourquoi du comment
DAoC - Midgard
<Zappe les critiques désobligeantes, y en aura toujours pour se croire plus malins que les autres parce qu'ils auront été plus acides ou méchants alors qu'ils sont seulement bêtes, heureusement constate que d'autres savent se montrer plus futés >

Bon St Cross mon pote, tu reviens te faire reguilder sinon je me log pour venir te saouler comme je sais faire !!!
Et même que je commence ici, si j'ai pas de nouvelles ! Tu es prévenu
Donc tu rumines ça, tu te flagelles encore 2 min pour montrer que tu assumes et tu rappliques Ne te fais pas attendre
Comme je t'ai dit, ça ne change pas ce que tu es.

Haaldar qui passait par là, LNM power ! (coucou, bises à tous )

Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Pareil que plus haut. Ya pas de raison de se faire hara-kiri non plus c'est un jeu.

C'est pas comme si t'avais foiré un truc IRL qui aurait des conséquences désastreuses etc...

Deja, le plus amusant dans la guerre des reliques, c'est l'action. Apres que la relique soit dans tel ou tel reliquaire, c'est un détail.

Enfin, a mon avis, pas de quoi se choper un ulcère pour ça.
Retourne vite dans ta guilde. Pour tes compagnons de guilde, je suis sur que ta présence parmi eux vaut plus que toutes les reliques du monde.

Puis ils auront de quoi te mettre en boite pendant un an au moins
Citation :
Publié par Guiguispain
je comprends pas

il a chuté où prêt de dc exactement ? ... c'est que du plat ou faux plat montant ! etc !!!
Il suffit d'un bon gros lag et le jeu considère que tu t'es payé une belle chute même en sautant de 3 - 4 m .
Courage faut pas te laisser abattre juste pour une erreur, la prochaine fois tu la ramèneras la relique c'est tout Ça serait dommage de quitter tes amis juste à cause d'une petite malchance.
lol les hib qui font tout un foin pour une rk que les albs ont ramassé et qui s'averaient etre douteuse bla bla bla bon sens , bla bla bla fair play.

combien de fois des reliques on ete interceptee dans la zone tp hein ? et la boh non c'est normal goa nous l'a rendu, ca me fait doucemnt sourire

si le peuple hibernien avais gardé la meme morale , je crois qu'ils l'auraient rendu au midou ...
Citation :
Publié par NewFoundGlory
lol les hib qui font tout un foin pour une rk que les albs ont ramassé et qui s'averaient etre douteuse bla bla bla bon sens , bla bla bla fair play.

combien de fois des reliques on ete interceptee dans la zone tp hein ? et la boh non c'est normal goa nous l'a rendu, ca me fait doucemnt sourire

si le peuple hibernien avais gardé la meme morale , je crois qu'ils l'auraient rendu au midou ...
je crois que tu es completement HS mais bon.....

Sinon pour StCross, personnellement si j'etais à ta place (mais je ne le suis pas) je serai fier, au moins tu es un joueur qui peut dire j'ai eu une relique dans mon inventaire (y en a pas tant que ca au final ;-) ) et puis c'est connu errare trollum est hein ;-) (y a que errare lurikeenum est qui existe pas comme phrase en fait mais bon je vais pas lancer ce debat la ;-) ) donc ne t'en fais pas pour ca. Je serai le GM de ta guilde, je te redesignerai comme le porteur de la prochaine attaque pour que tu la ramenes une bonne fois ;-).

Bref j'espere que tu arriveras à passer outre ce coup de pas de bol et que tu retrouveras tes amis IG gros ;-)

Bien à toi en tout cas.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

PS: à un mid, oui les deux pret de dc avaient été repérés par une ombre. Non on ne se doutait pas un instant qu'il s'agissait du porteur potentiel. Et autnt le reconnaitre, nous n'avons pas été à la hauteur ce soir, vous la meritiez grandement.
Citation :
Publié par Colsk
je crois que tu es completement HS mais bon.....

Sinon pour StCross, personnellement si j'etais à ta place (mais je ne le suis pas) je serai fier, au moins tu es un joueur qui peut dire j'ai eu une relique dans mon inventaire (y en a pas tant que ca au final ;-) ) et puis c'est connu errare trollum est hein ;-) (y a que errare lurikeenum est qui existe pas comme phrase en fait mais bon je vais pas lancer ce debat la ;-) ) donc ne t'en fais pas pour ca. Je serai le GM de ta guilde, je te redesignerai comme le porteur de la prochaine attaque pour que tu la ramenes une bonne fois ;-).

Bref j'espere que tu arriveras à passer outre ce coup de pas de bol et que tu retrouveras tes amis IG gros ;-)

Bien à toi en tout cas.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

PS: à un mid, oui les deux pret de dc avaient été repérés par une ombre. Non on ne se doutait pas un instant qu'il s'agissait du porteur potentiel. Et autnt le reconnaitre, nous n'avons pas été à la hauteur ce soir, vous la meritiez grandement.
alors pourquoi ne pas la leur rendre ?
Citation :
Publié par St Croos
c'est moi qui ai commis cette bourde et tu a tout a fait raison j ai ruiné l'effort de de+ 150 midgadiens dans cette erreurs ...

Tout le fiasco de cette attaque me reviens et j en assume les conséquences , je viens de deguilder de la LNM ce soir de mon propre fait .

Dans le vie vie il faut assumer donc je le fais le seul fautif a 100 % c'est moi ce n'est pas une histoire de chance ce soir mais une erreur d'un joueur ...

bye all +
Si erreur il y a (ce que je doute), c'est Midgard qui l'assume, pas Toi, pas ta Guilde ni ton Alliance mais le Royaume Midgard dans son entier.
En attaque relique Midgard est un, indivisible et solidaire dans son Action, que l'on réussisse ou que l'on échoue.

Tu dis que l'attaque est un Fiasco?
Pour moi un Fiasco dans un jeu, c'est quand on s'amuse pas et visiblement ce n'a pas été le cas pour cette attaque aux dires des participants (je n'y étais pas ).

Oui dans la vie faut assumer comme tu le dis si bien, mais n'oublie pas si faute il y a, elle est de Midgard, pas de toi, et si tu a à coeur de réparer une erreur que tu crois être tienne, alors remet le pied sur l'étrier et va de l'avant....
On apprend plus de ses échecs que de ses réussite.

"Que celui qui n'a jamais fait d'erreur dans DAOC, lui jettent la première pierre"

Allez retourne vite dans Ta Guilde, ils t'attendent tous je crois pour te réconforter.
.....................................................................
Caledonia, Assassin au Service de son Royaume
.....................................................................
C'est pas la fin du monde non plus , les bourdes ça arrivent a tout le monde ^^.
Regarde Arziv/Lixe , il a completement chier son skin et on lui en veut pas pourtant .

Ps: Faut pas oubleir que ça restes un jeu , et puis dis toi que l'erreur que tu as commises une fois tu ne la refera plus. Seul ce qui ne font rien ne font jamais d'erreur .
Citation :
Publié par Heldric
Car on ne pouvait pas la ramasser

elle est bien dans votre reliquaire ?

pour refraichir la memoire de quelques moralisateurs ..
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=378144

les hibs whinnent car les personnes ayant recup la rk qui a ete prise frauduleusement auraient du avoir le bon sens de la rendre immediatement car ils ne la méritaient pas.
Maintenant je ne fais que leur retourner la reflexion, je ne vois pas le hs.
je suis entierement d'accord a NFG, mais bon sa prete a sourire plus qu'autre chose, et surtout sa montre aux alb, et a Alliance, qu'ils ont bien fait d'agir comme il l'ont fait.

enfin perso les rk mana osef :]
Citation :
Publié par NewFoundGlory

les hibs whinnent car les personnes ayant recup la rk qui a ete prise frauduleusement auraient du avoir le bon sens de la rendre immediatement car ils ne la méritaient pas.
La prise de rk que tu cite s'est faite sans cassage de porte c'est là ou est le probleme donc aucun rapport avec le sujet....

Ensuite la rk est revenu à dagda automatiquement car PERSONNE ne pouvait la reprendre donc stp lorsque on a pas participé a l'event dont on parle on évite d'en parler comme si on connaissait tous les faits et gestes t'es gentil merci
Citation :
Publié par NewFoundGlory

Retour automatique de la relique dans son reliquaire, sans intervention de GOA, ce n'est pas tout à fait le même cas pour celle qu'Albion a reçus "par erreur" (ou cheat d'un couillon), que GOA a remis à sa place.

Tu saisis la nuance la ou pas?
Citation :
Publié par NewFoundGlory

Alors relique prise dans les formes par mid ( sans cheat quoi )

Relique perdue par le porteur mid à 50 m de Druim Cain ( le fort frontière dhib de la zone de Collory pour ceux l'ignorant)

Relique non ramassable à la mort du porteur . Donc ( si ca n'avait pas bug ) soit Mid serait repartie avec malgrès l'arrivage d'hib de face ( Druim Cain) et de dos ( Dagda ) , soit un hib serait rentré avec dans Druim Cain si c'est possible de le faire ( et bon courage pour la reprendre )

Et dans tout les cas, la décision peu évidente de rendre cette relique ( si elle avait buggé au porte de dagda je ne dis pas, mais la c'est litigieux ) ne se posait pas, personne ne pouvais la ramasser .

Donc les rares doneurs de leçons peuvent se rhabiller Car si la corne est revenue a dagda, ce n'est pas le fait d'un hib qui l'aurait ramassée en se disant bien fait les mids, mais bien un retour automatique au bout de 2 h de relique passée neutre .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés