[Ys] Relique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiplume
Bah il emet un avis et c'est son droit, moi je donne le mien, sachant que mes actes seront ceux que ma guilde affichera comme position officielle , si besoin il y a d'en donner une .
Oui bien sur qu'il a le droit le problème n'est pas la, je donne juste une indication qui évitera peut être un malentendu entre 2 communautés de joueurs. Ce n'est pas histoire de faire mon malin, c'est juste de la prévention.

Après la position de vos guildes c'est autre chose et la dessus je n'ai rien a y redire évidement.
Surtout bougez pas on vous la ramene

Chez pas moi la rk est tombé devant DC car porteur mort vous allez me faire croire que meme sans le bug vous l'auriez ramener ? mwai...

C'est juste une question j'étais pas la mais je suppose que si porteur mort le reste aller pas tarder a crever.
Oui bien sur qu'il a le droit le problème n'est pas la, je donne juste une indication qui évitera peut être un malentendu entre 2 communautés de joueurs. Ce n'est pas histoire de faire mon malin, c'est juste de la prévention.

Après la position de vos guildes c'est autre chose et la dessus je n'ai rien a y redire évidement.
Vivi ma remarque ne se voulait pas agressive, je soulignai juste que son message avait peu de chance d'être mal pris
Citation :
Publié par Tiplume
C'est une bourde énorme, inconcevable, de ces erreures qui ruinent un grand projet pourtant si bien partit.

c'est moi qui ai commis cette bourde et tu a tout a fait raison j ai ruiné l'effort de de+ 150 midgadiens dans cette erreurs ...

Tout le fiasco de cette attaque me reviens et j en assume les conséquences , je viens de deguilder de la LNM ce soir de mon propre fait .

Dans le vie vie il faut assumer donc je le fais le seul fautif a 100 % c'est moi ce n'est pas une histoire de chance ce soir mais une erreur d'un joueur ...

bye all +
Vivi ma remarque ne se voulait pas agressive, je soulignai juste que son message avait peu de chance d'être mal pris
Je ne suis pas devin non plus, je ne pourais pas te répondre, seulement :

Citation :
Publié par Canth
Hibernia aura-t-elle l'honneur de ramener la relique que Midgard n'a pas pu ramasser suite à un bug (cf message en jeu) à la mort du porteur?
Le mot en trop à mon goût, enfin bref j'arrête de chipoté
Citation :
Publié par St Croos
c'est moi qui ai commis cette bourde et tu a tout a fait raison j ai ruiné l'effort de de+ 150 midgadiens dans cette erreurs ...

Tout le fiasco de cette attaque me reviens et j en assume les conséquences , je viens de deguilder de la LNM ce soir de mon propre fait .

Dans le vie vie il faut assumer donc je le fais le seul fautif a 100 % c'est moi ce n'est pas une histoire de chance ce soir mais une erreur d'un joueur ...

bye all +
destresse c'est un jeu apres on parle des team fixes no life etc, on se demande qui fait le plus de discernement entre jeu et IRL
Relique rendue à hibernia il y a 2 minutes.GG les mids en tous cas, et nerf de ne pas avoir pue participer à cette attaque

La relique étant revenue seule au RK (délai). Cette phase de jeu est finie, à la prochaine

Norwena Pluie de Cristal & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Citation :
Publié par St Croos

bye all +
Erf nan Crossy Cross !

Les erreurs, ça arrive à tout le monde. Et c'est le devoir de tout le monde de pardonner. Alors ne t'en fait pas, ça sera vite oublié !

Bisous d'Aphraël .
Citation :
Publié par Spnz
C'est juste une question j'étais pas la mais je suppose que si porteur mort le reste aller pas tarder a crever.
La dessus, il marque un gros point
Citation :
Publié par Phenixa
Erf nan Crossy Cross !

Les erreurs, ça arrive à tout le monde. Et c'est le devoir de tout le monde de pardonner. Alors ne t'en fait pas, ça sera vite oublié !

Bisous d'Aphraël .
pas mieux, j'play pas sur mid mais imo réaction un peu excessive, tu dit avoir fait une bourde, mais ta mort n'est pas volontaire, si j'ai bien suivi c'est du à un choc de chute, ça arrive, c'est bete mais ça arrive.

déguilder pour ça j'trouve dommage. enfin je connais pas ta position et la politique lnm, mais bon voilà quoi
@ St Croos ca aurait pu arriver à n'importe qui, on efface et on recommence, un recul pour mieux sauter

@ K-Lagan à part troller tu sais rien faire d'autres cf ton message plus haut sur ce post avec un "bien fait" ... t'es le seul hib à te comporter de la sorte, c'est un jeux et ta haine des mid ne doit pas l'emporter sur ta vie IRL ...

Breath .... Take a Kisscool

Fresh
Citation :
Publié par Canth
Le porteur est mort d'une chute et la personne qui le suivait n'a pas pu attraper la relique. Tant pis. Merci de vos réponses

La relique étant revenue seule au RK (délai). Cette phase de jeu est finie, à la prochaine

Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Il est monté ou pour se tuer devant dc ? Il aurait pas plutot retour au bind ?
(...)
Même que tu ais ramené les 6 reliques dans quelques temps elle seront remises à zéro et d'ici peu avec Frontière et des reliques entreposées dans un vulgaire fort mouais je doute que ça intéresse beaucoup le gens les reliques...
Tu a fait une erreur soit .

En tant que Lnm tu a déjà du participer a plusieurs prises reliques, donc par tes actes participé à l' élévation de midgard .

Aussi devrais tu t'accorder un moment de réflexion et non pas faire suivre la pensée ( déprimante) par l'acte ( le déguildage ) .

De même, tu te dois de réparer ta ' bourde en participant à une autre prise relique, victorieuse cette fois ci, donc, à moins que ta guilde t'ai signifiée ne plus vouloir t'accorder sa confiance , tu devrais remettre le pied a l'etrier et repartir de plus belle .

Seul celui qui ne fait rien ne se trompe jamais
Il y a un grand principe chez les aviateurs, les pilotes de course, et dans plein d'autres professions: après un crash, il faut remonter aussitôt .

Alors tant pis pour ce soir: à demain!
Et c'est valable surtout pour le monsieur qui s'excuse!
La politique de la LNM concernant St Cross est simple, on est en train de lui courrir après (MsN & Autres) pour le reguilder de force . Il n'a pas à patir de sa chute. Qui n'a pas fait d'erreur?

Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Citation :
Publié par Rogeutk/Hilario Sha
Il y a un grand principe chez les aviateurs, les pilotes de course, et dans plein d'autres professions: après un crash, il faut remonter aussitôt .

Alors tant pis pour ce soir: à demain!
Et c'est valable surtout pour le monsieur qui s'excuse!
Snif je suis d'accord avec une moitée de nain bleu

Allez on en parle plus , distribution de lait de trolesse au cariboo rose
Citation :
Publié par Canth
La politique de la LNM concernant St Cross est simple, on est en train de lui courrir après (MsN & Autres) pour le reguilder de force . Il n'a pas à patir de sa chute. Qui n'a pas fait d'erreur?

Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Rofl la LNM c'est des gentils en fait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés