[Ys] Relique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maingauche/Caledonia
Petite nuance, GOA n'a rien rendu à personne, c'est juste le timer de la relique neutre (impossible de la ramasser par qui que ce soit=bug) qui l'a remit la ou elle était juste avant, à savoir le reliquaire Hibernien.

Par contre que ce genre de mésaventure peut arriver même arrivé dans la Zone Frontière Midgardienne, et je suis curieux de savoir ce que GOA, justement, ferait en cas de Bug similaire (relique impossible à ramasser car porteur mort), car le timer lui, après echéance redonnera la relique la ou elle était précedemment
Ah ok autant pour moi j'avais pas saisi ce détail
Ceci dit même sans timer, s'il y a bug il aurait bien fallu que quelqu'un de chez eux se préoccupe de la poser d'un côté ou de l'autre cette relique, et perdue en zone mid, je voudrais bien savoir aussi ce qu'ils en feraient sans pour autant provoquer d'émeutes
Découpage en deux ?
Publié par Loonya
Ah ok autant pour moi j'avais pas saisi ce détail
Ceci dit même sans timer, s'il y a bug il aurait bien fallu que quelqu'un de chez eux se préoccupe de la poser d'un côté ou de l'autre cette relique, et perdue en zone mid, je voudrais bien savoir aussi ce qu'ils en feraient sans pour autant provoquer d'émeutes
Découpage en deux ?

Ca pourrait être marrant de poser la relique dans un endroit connu du GM seul: charge aux royaumes de parcourir les ZF pour la retrouver . Une chasse au trésor version RvR qui pourrait être assez animée et amusante .
vivivi je vote pour
Citation :
Publié par Rogeutk/Hilario Sha
Ca pourrait être marrant de poser la relique dans un endroit connu du GM seul: charge aux royaumes de parcourir les ZF pour la retrouver . Une chasse au trésor version RvR qui pourrait être assez animée et amusante .
bein en faite c'est ce qu'on a crut vue que la rk a DC était toujours bloqué, on a pensé qu'une autre était planqué au Mt Collory.
Avec mon groupe on a ratissé la zone pour la trouver
sans résultat bien sur
pour tous ceux qui ont posté un truc du style

Citation :
Publié par Irae
La prise de rk que tu cite s'est faite sans cassage de porte c'est là ou est le probleme donc aucun rapport avec le sujet....

Ensuite la rk est revenu à dagda automatiquement car PERSONNE ne pouvait la reprendre donc stp lorsque on a pas participé a l'event dont on parle on évite d'en parler comme si on connaissait tous les faits et gestes t'es gentil merci
Citation :
Publié par Maingauche/Caledonia
Retour automatique de la relique dans son reliquaire, sans intervention de GOA, ce n'est pas tout à fait le même cas pour celle qu'Albion a reçus "par erreur" (ou cheat d'un couillon), que GOA a remis à sa place.

Tu saisis la nuance la ou pas?
Citation :
Publié par Heldric
Amis de la bonne foi bonjour..

Comparer une prise frauduleuse de RK et un bug du jeu... c'est fort

donc pour vous ils ont cassé les portes regulierement ,il meritent moins de l'avoir que les albs qui l'ont eu sans casser de portes ...
hibernia ni le groupe alliance n'a cheaté. hibernia a eu l'avantage sur un bug , le groupe alliance sur un cheat. je me permet la comparaison car ce sont 2 choses ou ni hibernia ni alliance ont provoque cette situation.

j'ai dit le contraire ? justement mid casse les portes et se prennent bug car un mec a fait un trop gros saut. les autres mids auraient pu la ramasser.
alors justement tout ceux qui on crié au cheat et l'affreuse abomination qu'avais commis le groupe alliance en prenant une rk qui pop sur un hib. ( ils ont pas cheaté que je sache).
d'un coté ca n'as derangé personne qu'elle retourne dans le rk pour hier soir alors que sans ce bug les mids auraient pu reprendre apres le grand saut de notre amis.

la chose est faite, c'est juste pour faire profiter de la grandiloquence de certains hiberniens qui ont qualfié l'action du groupe alliance d'impardonnable , pityable etc etc ... alors que la ca derange strictement personne qu'une rk prise avec TOUTES portes cassées soit buggée et qu'elle retourne chez le defenseur suite a un bug

le faites expres ou quoi ?
Citation :
Publié par NewFoundGlory
pour donc pour vous ils ont cassé les portes il meritent moins de l'avoir que les albs qui l'ont eu sans casser de portes ...

la chose est faite, c'est juste pour faire profiter de la grandiloquence de certains hiberniens qui ont qualfié l'action du groupe alliance d'impardonnable , pityable etc etc ... alors que la ca derange strictement personne qu'une rk prise avec TOUTES portes cassées soit buggée et qu'elle retourne chez le defenseur suite a un bug

le faites expres ou quoi ?
Ah on a dit que les mids ne la méritaient pas

C'est toi qui semble faire exprès d'essayer de faire un post pour que cela tourne au flam/troll...ou simplement déverser ton amertume envers certains hiberniens

Pour pouvoir laisser la relique aux mid, faudrait déjà pouvoir la prendre cette susdite relique, ce qui n'était pas le cas...à moins que tu le fasses exprès de ne pas comprendre ce qu'il s'est passé hier....cela doit être le cas.
ah bon, alors masse hibernien on voulu essayer de faire tourner le post relique cheaté en troll flamm alors malgré les excuses plates de nombreux alliance sur ce forum.

maintenant je vous renvoie la balle.

certains albionnais s'etaient engagés a ne pas defendre cette relique avant meme la decision de goa.

j'en ai rien a scouer des reliques, je ne suis meme plus trop l'actu de ys. sauf que j'ai lu le topic de la rk cheaté et le topic la. pour rk prise sans casser les portes c'est normal que goa la redonne au defenseur, pour une rk prise en cassant les portes , c'est aussi normal que goa la redonne au defenseurs ? mid n'a profité d'aucun bug que je sache.

voila la comparaison , maintenant si tu est hibernien et que tu te sent attaqué, bah .. prend du recul ma fois.
Citation :
Publié par NewFoundGlory
ah bon, alors masse hibernien on voulu essayer de faire tourner le post relique cheaté en troll flamm alors malgré les excuses plates de nombreux alliance sur ce forum.

maintenant je vous renvoie la balle.

Citation :
Publié par NewFoundGlory
certains albionnais s'etaient engagés a ne pas defendre cette relique avant meme la decision de goa.

(ce qui est bien avec ce post c'est qu'après avoir dérivé on en est arrivé à un point où les smileys suffisent pour s'exprimer tellement çà volle haut!)
la différence c que la prise relique est loin d'avoir été terminée, la derniere fois que les mids avaient chopé la rk mana, la relique avait été rechopée sur emain, qui nous dit que là ça n'aurait pas été pareil.

il y a une sacrée différence, faut pas comparer les chiens et les chats, là il y a eu un bug, on va pas faire un entre deux pour savoir qui va avoir la relique.

de là à ne pas défendre, c'est un peu exagéré tout de même hein
En effet il y a deux moyens pour mid pour que la corne retourne a son reliquaire d'origine

- Que Midgard aille la recuperer a la main, en faisant un raid
- Que GOA "considere" que le bug a empecher la prise et la deplace de force

Le second cas me genes. Il fait part a une grande part de speculation. Lors de la "chute" et mort, il y avait du monde qui pouvait la recuperer, mais de la a reussir a la ramener c'etais plus difficile. (Pas impossible, juste difficile). C'est un cas tres frustant a la fois pour Mid, et pour Hib. D'un coté une relique pas franchement reussit, de l'autre un sentiment de se faire voler.

Concernant le depart vers DC. Bah j'avoues que c'est pas si mal joué que ca Yoh. La preuve etant c'est que tu a reussit a t'echapper et que c'est juste un lag qui a mis le pataqués. Personne n'est allé te chercher la bas.

Alors a bientot sur le reliquaire
Goa ne pouvait pas rendre la relique aux Mid, ils l'avaient pas ramené chez eux ... ils auraient peut-être réussi, oui, mais comment l'affirmer ?
ashraaf s'est peut etre mieu exprimé que moi ... peut etre que mid n'aurais pas ramené la relique mais bon une relique prise ya de plus forte chances qu'elle rentre qu plutot qu'elle soit reprise.

donc voila ou c'est discutable. maintenant je parle de ceux qui ont parlé de fair play et de beau jeu, d'action inadmissible qui entacherais la reputation de certains alb etc etc lors du topic que je cite alors qu'ici certains avouent que hibernia s'est fait surprendre a eu un tps de retard. pourtant on la redonne a hib alors que mid la meritait peut etre plus.
mais ici on part de la base que hib l'aurais recuperé forcement alors ca retourne chez hib.

maintenant ne pas la remettre automatiquement dans le reliquaire mid ou hib mais trouver un moyen de couper la poire en deux aurait ete judicieux.

maintenant ceux qui ne comprennent et qui ne savent pas repondre a une reflexion sans en flammer l'auteur. bin ... non rien.
Citation :
Publié par Islena
Mais t'es complètement à côté de la plaque mon pauvre NFG ..... enfin j'ose espérer que tu le fais exprès.

Goa ne pouvait pas rendre la relique aux Mid, ils l'avaient pas ramené chez eux ... ils auraient peut-être réussi, oui, mais comment l'affirmer ?
un Kobby avait creusé un souterrain pour la ramener de façon safe s'pour çà qu'on pouvait pas la soulever, il etait pendu dessous. Mais il arrivait pas à la rentrer dans le trou car celui ci était trop petit (bah un kobby reste un kobby hein!). çà parait logique pourtant

Avec des "si" on refait un monde
Citation :
Publié par NewFoundGlory
lors du topic que je cite alors qu'ici certains avouent que hibernia s'est fait surprendre a eu un tps de retard. pourtant on la redonne a hib alors que mid la meritait peut etre plus.
Je pense que là dessus tout le monde est plus ou moins d'accord, suffisait de dire ça pas d'aller chercher des comparaisons à la mord-moi le noeud et où personne au final comprend où tu veux en venir.

Citation :
Publié par NewFoundGlory
mais ici on part de la base que hib l'aurais recuperé forcement alors ca retourne chez hib.
Qui a dit que Hib l'aurait forcement récupéré ?

Mais comme je disais 3 posts plus haut, je pense pas que Goa pouvait prendre la décision de donner la relique à Midgard, alors que celle-ci était encore dans Collory (même si on est d'accord que les chances de la ramener à bon port étaient plus importantes) on ne sait pas ce qui pouvait arriver sur le chemin jusqu'au fort TP.
Citation :
Publié par NewFoundGlory
maintenant ne pas la remettre automatiquement dans le reliquaire mid ou hib mais trouver un moyen de couper la poire en deux aurait ete judicieux.
Ben j'aimerai bien voir comment tu veux "couper la poire en deux"

Déposer la relique au milieu d'emain et faire une course de sac de patate pour la gagner?

Non plus sérieusement, Mid ne l'avait pas ramené chez eux et on ne peut donc pas connaître l'issue de la tentative de prise... Comme dans le sport en cas de litige on rejoue le point... C'est la solution la plus raisonnable même si toute fois elle n'avantage pas mid (et j'en suis désolé pour eux)
dans ce cas on etais pas sur que hib l'aurait recup non plus. pourquoi goa ne pouvais pas la donner a mid et il peu la donner a hib ?

par contre bcp de joueurs d'hibernia trouve logique qu'elle soit revenue chez eux alors que l'issue etais incertaine. pour les DEUX camps
Citation :
Publié par Ennelle
Ben j'aimerai bien voir comment tu veux "couper la poire en deux"

Déposer la relique au milieu d'emain et faire une course de sac de patate pour la gagner?

bah ca serais vachement plus marrant que de "rejouer le point"
1 partout, la balle au centre.
Il est clair que lors de bug de ce type, il serait bien si GOA pouvait la déposer ailleurs dans la zone, laisser les trois royaumes revenir (bein oui la Mid était repartie dans leur zf) et des que la rk trouve par un groupe le signale aux autres par un pop up
cela ferait un sacré beau combat ....... si les serveurs crashent pas, vue le nombre que l'on serait
Citation :
Publié par NewFoundGlory
dans ce cas on etais pas sur que hib l'aurait recup non plus. pourquoi goa ne pouvais pas la donner a mid et il peu la donner a hib ?

çà fait 10 pages que tout le monde explique pourquoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés