pour tous ceux qui ont posté un truc du style
Publié par Irae
La prise de rk que tu cite s'est faite sans cassage de porte c'est là ou est le probleme donc aucun rapport avec le sujet....
Ensuite la rk est revenu à dagda automatiquement car PERSONNE ne pouvait la reprendre donc stp lorsque on a pas participé a l'event dont on parle on évite d'en parler comme si on connaissait tous les faits et gestes t'es gentil merci 
Publié par Maingauche/Caledonia
Retour automatique de la relique dans son reliquaire, sans intervention de GOA, ce n'est pas tout à fait le même cas pour celle qu'Albion a reçus "par erreur" (ou cheat d'un couillon), que GOA a remis à sa place.
Tu saisis la nuance la ou pas?
Publié par Heldric
Amis de la bonne foi bonjour..
Comparer une prise frauduleuse de RK et un bug du jeu... c'est fort 
donc pour vous ils ont cassé les portes regulierement ,il meritent moins de l'avoir que les albs qui l'ont eu sans casser de portes ...
hibernia ni le groupe alliance n'a cheaté. hibernia a eu l'avantage sur un bug , le groupe alliance sur un cheat. je me permet la comparaison car ce sont 2 choses ou ni hibernia ni alliance ont provoque cette situation.
j'ai dit le contraire ? justement mid casse les portes et se prennent bug car un mec a fait un trop gros saut. les autres mids auraient pu la ramasser.
alors justement tout ceux qui on crié au cheat et l'affreuse abomination qu'avais commis le groupe alliance en prenant une rk qui pop sur un hib. ( ils ont pas cheaté que je sache).
d'un coté ca n'as derangé personne qu'elle retourne dans le rk pour hier soir alors que sans ce bug les mids auraient pu reprendre apres le grand saut de notre amis.
la chose est faite, c'est juste pour faire profiter de la grandiloquence de certains hiberniens qui ont qualfié l'action du groupe alliance d'impardonnable , pityable etc etc ... alors que la ca derange strictement personne qu'une rk prise avec TOUTES portes cassées soit buggée et qu'elle retourne chez le defenseur suite a un bug
le faites expres ou quoi ?
|