marilynedys |
Dernières publications

Concernant les prises de reliques il est clair qu'il vaut mieux etre moins avec que des groupes organisés et qui savent jouer q... Lire la suite

Ya meme des nanas 11L :chut:... Lire la suite

En plus c faux.Par exemple, du temps ou albion avait les 3 reliques forces et hib aucune, les hib ne venaient plus sur emain. E... Lire la suite

C klair Casual a fond avec la fameuse demande sur le cc alliance (genre personne dans sa guilde veut lui repondre) : " C'est qu... Lire la suite

Non j'ai testé en fait si tu cliques en continue sur charme, il suffit de reussir une fois un charme toutes les 9.5 s pour que ... Lire la suite

Moi j'ai pas trop de probleme pour charmer des gros pet par contre le gros probleme c sur un resist de se retrouver avec tout l... Lire la suite

C nouveau ca ? avant un objets a 70% ne donnait plus de bonus que je sache.... Lire la suite

Une bien bonne nouvelle en esperant que cela soit definitif. Albion a vraiment trop de guildes inutiles c bien de faire le mena... Lire la suite

Sur hib je vois jamais de groupe fixe par contre y a un mini bus fixe :monstre:... Lire la suite