[Ys] [rk]Merci beaucoup les hibs :)

Répondre
Partager Rechercher
Dans les monts de Jamlands on a pu rencontrer des hibs qui droppent des rks!!!

GG aux Hibs pour leur attaque , GG aux albs pour l'interception et GG Mid quand meme aussi
Special GG a Qira pour le lead qui a assuré comme d'hab

Et je fini par une petite pensée pour le firbolg (porteur de rk) qui pensait pouvoir me semer
Citation :
Publié par Karpa
bravo

Ptite question sans sous-entendu.

Vous avez trouvé les hibs comment ?
C'est simple Albion voulait attaquer nous savions que vous étiez partis sur la relique.

A mi chemin, rk mana hib neutre nous avons attendu au bord de map rien de plus.

Puis ce n'est pas Albion qui à inc sur Hib mais le contraire.
c peut etre la premiere fois qu une interception est faite sur ce serveur non??
qui disais que notre mumu etait infranchissable albion est hib on reussi dans la meme soiree comme quoi qd on veux on peux, plutot que de ouin ouin c mieux de reagir avec tenacite encore gg
Citation :
Publié par tek1
c peut etre la premiere fois qu une interception est faite sur ce serveur non??
qui disais que notre mumu etait infranchissable albion est hib on reussi dans la meme soiree comme quoi qd on veux on peux, plutot que de ouin ouin c mieux de reagir avec tenacite encore gg
Ben c sur on est passé a 1 fg avant l attack rk on a croisé "que" 2 fg , c sur que tout de suite moins dur de passer
Y a des supers mobs dans les monts de Jamtland

C'est toujours quand je suis pas la qu'on fait des trucs sympa

Bon ben gg les albs ;-)

J'espere ,Alliance, que vous l'avez pas ran parce que j'en connais un qui l'aurais jamais eu (il se reconnaitra d'ailleurs )

Ha oui, bcp de sous entendus sur ce post , hum hum , même des sous entendus qui ont été édités <toussote> peut être que ces personnes en lisant comment Albion a récuperé la relique aux hibs se sont rétractées trouvant leurs propos ridicules. Parler c'est bien , réflechir c'est mieux ... comme dirait mon Oncle Bernard
C'est ici qu'on vient hurler à l'alliance hib-alb ?

Sinon, situation marrante ce soir, dommage pour Hibernia, bravo à Albion. Midgard a un peu manqué de réactivité, tant pis pour nous.

Question subsidiaire, Albion a 10% de bonus mana du coup ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés