[Ys] [rk]Merci beaucoup les hibs :)

Répondre
Partager Rechercher
c'est vrai que le deroulement de la soirée était vraiment pas prevu. On est parti avec le buss alb direction rk mid sans savoir que hib ataquait et pendant le trajet on a eu du destick et ld donc on a fé une pause histoire de recup les paumés et d'un seul coup on voit la rk mana hib neutre , on a décidé d'attendre un peu avant de rush et pk pas intercept ^^ et la paf les hib nous rush dessus s'en suivi un ptit combat ou fallait pas en laisser partir un et les SO on a recup la rk sur un cadavre . GG a l'oportunisme des albs

A noté que si mid bussait pas a emain avec autant de magot on ne se serai jamais deplacé avant nf mais entre ce faire wipe a emain betement et ce faire wipe sur un rk je prefere le deuxieme choix ^^

GG aux hibs GG albs beau jeu ce soir
Citation :
Publié par Einara
Aucuns sous entendu pour ma part, le 1er screen n'était pas approprié on va dire.
Je ne parlais pas de toi evidement

De toute facon il y a rien de mal , je suis content que les auteurs de certains messages se sont auto-moderés ( c'est à leur honneur d'ailleurs )
Vous savez quoi ?

La RK va retourner chez MID ... PQ ? pcq vous ne l'avez pas prise vous meme ... si si GOA va mettre son nez dans cette affaire.

Vous ne pouvez pas prendre une RK si vous ne possédez pas la votre ...

<rire sadique> MUHAHHAHAHA mais que fait la police

<elle fou des gens à la POOORTE>

/SLAM

NOOOOON PAS MOI !
Citation :
Publié par Sandstorm
Vous savez quoi ?

La RK va retourner chez MID ... PQ ? pcq vous ne l'avez pas prise vous meme ... si si GOA va mettre son nez dans cette affaire.

Vous ne pouvez pas prendre une RK si vous ne possédez pas la votre ...

<rire sadique> MUHAHHAHAHA mais que fait la police

<elle fou des gens à la POOORTE>

/SLAM

NOOOOON PAS MOI !
Perdu ^^

Et si, on peut prendre une rk si on a pas la sienne, il est juste impossible de l'ôter de l'autel

L'intercepter est tout à fait possible et prévu par Mythic.

D'ailleurs, GOA a fait l'erreur une fois de déplacer la rk qui avait été interceptée, ils se sont excusés ensuite
Citation :
Publié par Einara
Aucuns sous entendu pour ma part, le 1er screen n'était pas approprié on va dire.
autant que de poster une vidéo de mariage dans beno ou dans le reliquaire, chose qui n'as pas été éditée pourtant
mais quelle bande de rapaces ces n'albs
Publié par Lilinia l3astet
me semble qu on peut pas avoir une rk ennemis chez sois si on a pas deja la correspondante.
Si faut lire les propos de sanya elle dit pas que des betises quand meme.
et on peut lire les release note, c'est expliqué comment on peut faire.
cad comme ce soir et c'est meme la seule possiblité et oui Albion a bien 10% de bonus sans avoir sa propre relique.
Citation :
Publié par Emrys AlTrahern
Oui.
En tout cas c'est bien affiché dans le /bonuses.
oO a oué c'est affiché...
etonnant quand meme vu qu'on a qu'une rk ^^

hib veut pas aller recup leur rk force aussi ?
comme ça je recup easy un bonus 10% pour mon scout
Citation :
Publié par giellyn
A noté que si mid bussait pas a emain avec autant de magot on ne se serai jamais deplacé avant nf mais entre ce faire wipe a emain betement et ce faire wipe sur un rk je prefere le deuxieme choix ^^
Amusant comme remarque
Citation :
Publié par petrovitch
autant que de poster une vidéo de mariage dans beno ou dans le reliquaire, chose qui n'as pas été éditée pourtant

C'est pas encore oublié ce truc? on peut remonter plus loin encore... pourquoi pas la 1ere prise hors horaire du temps des accords d'emain , ou encore plus loin , la 1ere prise réveil matin sur ys ...

Je dis juste qu'un screen d'une pose de rk ou le perso central fait un /rude , c'est pas approprié (et j'ai jamais dit que la vidéo du mariage était a sa place sur jol non plus, par contre mariage dans un rk ennemi, jamais entendu parler de ça).
Citation :
Publié par Krugen_COrp
oO a oué c'est affiché...
etonnant quand meme vu qu'on a qu'une rk ^^

hib veut pas aller recup leur rk force aussi ?
comme ça je recup easy un bonus 10% pour mon scout
Bah le truc marrant surtout, c'est que vous allez avoir hib qui va vous attaquer s'ils veulent récupérer leur relique mana, et que de votre côté, récupérer votre relique mana ne sert pas à grand chose (lors d'une attaque, vous ne pourriez pas prendre les deux reliques)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés