maximin |
Dernières publications

Moi j'suis super heureux de faire parti de la guilde TAO avec mon chamy et mon chasseur. Longue vie a TAO. Vive les Gobs !!!!!!... Lire la suite

En attendant un petit peu l'erreur a disparue et le launcher refonctionne sans desinstal/reinstal... Lire la suite

oh Koarith et Vorn arretez d'embeter les ordreux piufffffff surtout si je suis pas là pour vous healez. Vindicte en force......... Lire la suite

Moi j'ai vu le jeu en magasin avec 60 jours gratuits pour 29€, j'étais surpris, puisque normalement c'est 30 jours.... Lire la suite

Petite rectification pour mon p'ti gob son nom ce n'est pas Chaussette, mais Chausette.Ne me demandez pas pourquoi, en faite c'... Lire la suite

Tout refonctionne, la patience est toujours recompensée ...J'espere que c'est la meme chose pour vous.... Lire la suite

Tu as la chance toi au moins de pas avoir ete debité, nous sommes plusieurs a avoir l'effet inverse carte debitée, mais impossi... Lire la suite

Moi idem un coup de mastercard et depuis impossible de jouer malgré la confirmation que l'abonnement a bien été pris en compte.... Lire la suite
Pour moi tjrs rien, j'ai envoyé un nouveau mail, mais pas de réponse pour le moment.c'est quand meme asser enervant, un jours d... Lire la suite

Apparement il y a un gros probleme chez CI, alors ne touche a rien en espérant qu'il reparent.Regarde d'autre post sur ce forum... Lire la suite

Moi je trouve dommage que personne parle de mes réparations de portes, de murs entre deux pull Mid...Shanson votre serviteur, r... Lire la suite