Destruction: Il faut arrêter!

Partager Rechercher
Comment voulez-vous qu'on puisse se bastonner dans de bonnes conditions quand au tournant d'un couloir vous tombez nez-à-nez avec des gobelins avec des noms comme ça: "Chaussette", "Toupiti", ou bien "Hérisson".

Est-ce que vous voulez toujours leur enfoncer le crâne?

Moi je ne peux pas. Je vais taper sur l'orc "Grossbaf" à la place.

Du coup on perd et je me fais engueuler.

Alors je vous dis: Arrêtez de nous prendre par les sentiments!
C'est vrai que c'est sympa ces noms.

C'est toujours mieux que les imaginatifs du nom qui nous ont sortis tous les synonymes de brule, feu, etc... etc... pour les Flambys.

Fear les Combustion, Kombustion, Khonbustion, Quombustion etc...

Manquerait plus qu'un Con Bustion pour être complet.
Venge toi sur des noms énervants comme : Ganondorf, Armaggedon, Bulmableu, Watawata (paix a son âme) et autres Kergan

Ouais ouais je sais t'es coté Ordre, c'est pour cela que je t'invite à reroll Destruction ^^
moi j'ai déjà vu en une seule soirée 17 variations différentes du pseudo yoda, ioda,yioda ,etc... porté par des gobelins, à croire que chacun d'eux c'est dit :" mince j'ai une idée super originale à laquelle personne ne va penser comme pseudo et pourtant c'est pris, je vais juste changer une lettre ou deux pour pouvoir le prendre, les autres n'y penseront jamais "
Citation :
Publié par Prx le retour
moi j'aime bien les nicks identiques entre les jeux des fois t'as de bonnes surprises ceux qui en changent tout le temps se perdent tout seul.
Le problème est que Salem Pulsifer ne peut pas être du coté cu "bien", ni être un orc/gob, ni un elfe, ni un servant du chaos, j'ai un certain standing à tenir.

Par contre, si ils mettent les Comtes Vampires avec la possibilité de jouer un Nécro, là ...
Citation :
Publié par Syliah
oui le mieux c'est un pseudo du type Syliah qui voyage à travers le temps et qui inspire à la fois classe, crainte et respect

Ca casse tous si on dit : Syliah LA NAINE ( voir la grosse naine )
Citation :
Publié par Syliah
oui le mieux c'est un pseudo du type Syliah qui voyage à travers le temps et qui inspire à la fois classe, crainte et respect
Mwé... bof hein.
Citation :
Publié par Jeliel
Manquerait plus qu'un Con Bustion pour être complet.
Ne désespère pas, on finira bien par le croiser celui là
comme disait le tonton :
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés