Destruction: Il faut arrêter!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prx le retour
moi j'aime bien les nicks identiques entre les jeux des fois t'as de bonnes surprises ceux qui en changent tout le temps se perdent tout seul.
Jcomprends pas, pourquoi se perdent ils tout seul ?
Citation :
Publié par CruciFix
Jcomprends pas, pourquoi se perdent ils tout seul ?

Je pense que Prx a voulu dire qu'ils perdent leurs réputations qu'ils avaient gagné au terme de multiples intéractions avec la communauté des mmorpgs.

Même si certains seraient gagnants. (taunt mais pas de noms!)

Hed.
j'avoue, je reviens définitivement monter ma naine brise-boule sur Athel pour vilipender Adriac.

En T1 il a morflé faut qu'il morfle aussi en T4 !
Les bonnes habitudes de daoc ça se perd pas
Adriac + Alystene = target Adriac = mort Adriac (en plus il joue sorcier, ça m'évite de galérer sur le nom de sa classe )
Citation :
Publié par Enetsylax
j'avoue, je reviens définitivement monter ma naine brise-boule sur Athel pour vilipender Adriac.

Adriac + Alystene = target Adriac = mort Adriac (en plus il joue sorcier, ça m'évite de galérer sur le nom de sa classe )
Stop reroll chez nous les anciens de broc on est pas une maison de retraite merde !!!
Citation :
Publié par Sobok
Venge toi sur des noms énervants comme : Ganondorf, Armaggedon, Bulmableu, Watawata (paix a son âme) et autres Kergan

Ouais ouais je sais t'es coté Ordre, c'est pour cela que je t'invite à reroll Destruction ^^

C'est finit, la terreur est enterrer, R.I.P...

mais un puissant heal viens de NAITRE §
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
c'est pas déjà le cas ? ôO

perso j'regarde pas les pseudos ... sauf 1 : adriac croque sous mes grenades lui
Citation :
Publié par Enetsylax

les relous quoi, bon j'avoue, quand je vois un Daocien, moi aussi rush ninja mais j'rip comme une merde @kikoololkb²²² tor anroc
prochain MMO , pseudo : tartampion, tank. na !
Citation :
Publié par Enetsylax

Tu ne rejoins donc pas la team HoaX côté Destru ? Tant pis, il faudra donc se résoudre à taper sur de la naine, même si ça pique les yeux. Toujours du poil aux pattes donc ?

Sinon pour le focus sur les pseudos, j'avoue, j'ai aussi mes cibles préférées dans les anciens Rien de tel qu'un pote pour se foutre sur la couenne puis aller boire une bière ensemble
Citation :
Publié par Adriac
les relous quoi, bon j'avoue, quand je vois un Daocien, moi aussi rush ninja mais j'rip comme une merde @kikoololkb²²² tor anroc
Y'a un certain Avengers qui me rush chaque fois qu'il me voit, même si je suis au milieu d'un wb ordre -_-'
Citation :
Publié par Jeliel
C'est vrai que c'est sympa ces noms.

C'est toujours mieux que les imaginatifs du nom qui nous ont sortis tous les synonymes de brule, feu, etc... etc... pour les Flambys.

Fear les Combustion, Kombustion, Khonbustion, Quombustion etc...

Manquerait plus qu'un Con Bustion pour être complet.
Y a pire j'ai croisé il y a quelque temps un : Imolafion...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Le problème est que Salem Pulsifer ne peut pas être du coté cu "bien", ni être un orc/gob, ni un elfe, ni un servant du chaos, j'ai un certain standing à tenir.

Par contre, si ils mettent les Comtes Vampires avec la possibilité de jouer un Nécro, là ...

Hahahaha, j'ai changé de pseudo ^pour la même raison !

Et j'attend la même race pour reprendre mon vieux nick ... on fait une pétition ?
Citation :
Publié par Valborg
Et j'attend la même race pour reprendre mon vieux nick ... on fait une pétition ?
Je préfère qu'ils ajoutent les Skavens avant (un DPS distance avec un canon laser quoi !).

(et puis bon, Indianéris Jones, c'est classe comme jeu de mots)
Petite rectification pour mon p'ti gob son nom ce n'est pas Chaussette, mais Chausette.

Ne me demandez pas pourquoi, en faite c'est un pote qui a créé ce perso sur mon compte.
En tout cas ça m'a bien fait rire ce nom, alors je me suis dit utilisons ce petit gob tout gentil pour charmer nos adversaires....... heuuuu en faite ça marche pas vraiment sur tous les adversaires.
soit je suis bien tranquile a healer, personne ne me tape ou alors j'en ai 5 sur le dos d'un coup.

Dites a vos compatriotes de l'ordre de me laisser healer mes pauvres camarades svp.........
Citation :
Publié par Adriac
Ben au depart j'te spottait pas ... mais uphélus lui il a un radard du coup j'me sens obligé de l'assiter dsl (ps c'est thalyn IG now )
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Je préfère qu'ils ajoutent les Skavens avant (un DPS distance avec un canon laser quoi !).

(et puis bon, Indianéris Jones, c'est classe comme jeu de mots)
Je suis le seul a pas comprendre le jeux de mots?

Si c'est pour indiana jones c'est un peu naze, enfin bon ca doit pas etre aussi facile je pense

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés