Destruction: Il faut arrêter!

Partager Rechercher
Alors je répond au message d'origine :

quand je vois un nom "mignon", je me dis : "tiens c'est joli ! je m'en ferais bien un bouquet".

J'espère que cette réponse calmera toute autre considération

(Et puis je suis supersticieux : "Chaussette" fait gagner un lvl dans Naheulbeuk)
Citation :
Publié par _Charlemagne_
Comment voulez-vous qu'on puisse se bastonner dans de bonnes conditions quand au tournant d'un couloir vous tombez nez-à-nez avec des gobelins avec des noms comme ça: "Chaussette", "Toupiti", ou bien "Hérisson".

Est-ce que vous voulez toujours leur enfoncer le crâne?

Moi je ne peux pas. Je vais taper sur l'orc "Grossbaf" à la place.

Du coup on perd et je me fais engueuler.

Alors je vous dis: Arrêtez de nous prendre par les sentiments!
mdr c'est kler dificile de taper sur une pauvre petite chaussette !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Jeliel
C'est vrai que c'est sympa ces noms.

C'est toujours mieux que les imaginatifs du nom qui nous ont sortis tous les synonymes de brule, feu, etc... etc... pour les Flambys.

Fear les Combustion, Kombustion, Khonbustion, Quombustion etc...

Manquerait plus qu'un Con Bustion pour être complet.

Mouais, côté des tank, faudrait arrêter les "grossbaff", "jtekill", "grosbras", ou même celui que j'ai vu de pire : "Tortank" ..........

un peu d'imagination, un peu de recherche sur les langages Gob, elfes, orques et autres quoi ... et je parle pour les 2 factions .....

enfin, je sais pas comment les mecs font pour supporter de se faire appeler "grossbaff", ou de jouer avec un tel nom .....
Citation :
Publié par Seluna
Mouais, côté des tank, faudrait arrêter les "grossbaff", "jtekill", "grosbras", ou même celui que j'ai vu de pire : "Tortank" ..........

un peu d'imagination, un peu de recherche sur les langages Gob, elfes, orques et autres quoi ... et je parle pour les 2 factions .....

enfin, je sais pas comment les mecs font pour supporter de se faire appeler "grossbaff", ou de jouer avec un tel nom .....

Peut être car c'est un Orque...
Et que justement dans le BG, beaucoup d'orques qui n'ont pas inventés la poudre, prennent des noms (ou on leur donne de par leur renommée) assez terre à terre ...

Par contre pour les Elus j'avoue que certains cherchent pas suffisamment des noms
je joue gob.... malgres un nom banal, ma guilde a quand a elle decidé de me nomé autrement....
voila ils m ont batisé " crotte de nez"
j hesite encore a faq pour demander le changement de nom , seul hic , au contraire d une chaussette , on voudra forcement ecraser la crotte de nez

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés