[Ys] Topaze (oui encore !)

Répondre
Partager Rechercher
Revla le fameux post sur topaze ! Actu etc. Et surtt : pas de ouin ouin si possible .
Dites les hibs et les albs, on est pas syncro là, tantot ya 2 fgm et pas d'hib/alb, tantot ya 2 fga et pas assez d'hib/mid et je vous laisse deviner le 3eme cas de figure !
Je joue coté mid et, j'ai trouvé la journée plutot sympa et mouvementée, surtt vers la fin quand on a pu faire quelques combats en dehors des tours et du fort contre la masse alb. Ca add bcp m'enfin, ca fait parti du jeu et ca met du piment !
Tout ce ke j'espère c k'un jour comme ca, hib alb et mid soit au rdv (a la mm heure ) pr rendre la chose encore plus intéressante

Edit : Jprofite pr faire ma tite pub je cherche a m'équiper donc, si kelk'un veut des pp/items sur hib/broc contre des pp sur mid/ys, me send en jeu !
Clair que le fg suivant ca déboîte :

2 Skald, SoS, imezz sorc/mene, puis assist
2 Helhaxa, doom en assist, spread si besoin
2 Chaman, maladie poison, buffage :P
2 Healer, pour strike mezz

J'espère rejouer avec toi bientôt

Clair que les albs ont bien add en fin de soirée, mais c'est de bonne guerre. D'ailleurs les hérétiques et les assist caba/sorc ca fait bien mal où je pense.

(Erleinna, Skaldinette Douillette à Topaze)
Encore une très bonne journée, bcp d'albs, bcp de mouvement, peux d'hibs parcontre, un fg a un moment mais ils ne sont pas restés longtps .
Ya une chose ke je regrette ceci dit, c la tendance k'ont les albs a rester au fc mm en surnombre m'enfin, on a la parade c pas un souci majeur .
En espérant k'il y ait autant d'action demain
Citation :
Publié par Nasinja
Encore une très bonne journée, bcp d'albs, bcp de mouvement, peux d'hibs parcontre, un fg a un moment mais ils ne sont pas restés longtps .
Ya une chose ke je regrette ceci dit, c la tendance k'ont les albs a rester au fc mm en surnombre m'enfin, on a la parade c pas un souci majeur .
En espérant k'il y ait autant d'action demain
On était pas toujours en surnombre on était 1fg 1/2 et 2 fg mid qui jouaient très bien en assist et les healer qui nous strikaient mezz on restait près du fort car on se doutait que le 2d fg se baladait quelque part quand le 1er essayait de nous pull, on est sortie une fois et inc de dos par le 2d fg comme prévu
En tout cas même si on a beaucoup rip c'était assez sympa mardi soir
oui et c'est dommage que mid n'ai pas plus souvent de healer que ça dans les vaux notament ou on galere beaucoup sans.

bref a ce soir les topaziennes et topaziens



Birdin
Moi je trouve dommage que personne parle de mes réparations de portes, de murs entre deux pull Mid...
Shanson votre serviteur, réparateur de fort endommagé.
A votre service messieurs dames.
Citation :
Publié par ζħαυεź
et les healer qui nous strikaient mezz
rohhh les vilains ils ont osé !
Le seul pb ke je déplore, c que les skald n'imez pas le mezeur ennemi, donc kan mon imez et mon istun ne sont pas up... ben... vla l'histoire.

Sinon jfais un coucou au fg hib de cet apres midi, certains jouaient vraiment bien. Cécité direct sur moi pendant un moment mais j'ai vite trouvé la parade (un bon gros troll au lead et terminé !)

Enfin bref, on a bien rel, on a bien fait rel et on a bien rit
en effet la journée fu bonne et sympathique, par contre cette fin de nuit :/

faudrait un jour qu'un certain sicaire et un viking tout deux avec la force

décuplée du a un très chère allier spé tp comprenne qu'as deux heure du matin il

soit compréhensible qu'il ne se battent pas entre eux ( bien que ...) mais avant de

faire des /bow aux petites ombres unbuff que vous rétamé pensez a retirer vos

hyber buffs et vous en orez peut etre en retour a la place des /ru ... vala ouin

ouin du soir bon soir. enfin entre nous vous y trouveriez peut etre du plaisir ainsi

que nous d'ailleur .
Citation :
Publié par Franknfurter
V'la la portée de l'imezz du skald aussi :P (750 contre 1500 pour le healer...) donc sans SoS dur de passer l'imezz sur le sorc/barde ^^
Ca depend , si c'est le mezzeur qui lead le groupe adverse tu as le temps de snare+mezz , en general l'autre peut pas trop cast
Citation :
Publié par Franknfurter
V'la la portée de l'imezz du skald aussi :P (750 contre 1500 pour le healer...) donc sans SoS dur de passer l'imezz sur le sorc/barde ^^
C vrai mais :

- Mes imez sont pas tjrs up
- La cible ke je /face en inc de face n'est pas tjrs le mezeur donc elle se déplace très souvent encore pendant le duel de mez. Mm si je repère le mezeur, si celui ke j'ai face est encore en déplacement, c très très compliké de target le mezeur au vol puis de le imez, alors k'un skald en sprint aura moins de mal une fois ke le mezeur ennemi a /face.
- Il y a tres rarement deux mezeurs (mais ca arrive) donc au bout de deux combats, il est facile a reconnaître (vla prkoi jmange l'assist, les cécités, les debuff dex + d/v, les stun a l'inc ) Vous n'avez aucune excuse .

De toute façon kan je sens l'inc trop chaud jm'avance pas au mez sachant ke personne va me heal je passe direct en retrait avec le doigt sur la macro demez. Ca mank clairement de heals et chamans.
Citation :
Publié par Nasinja
Ca mank clairement de heals et chamans.
CLairement ,et il y a masse clercs , d'ailleurs les 3/4 des albs ont deco à l'instant parce que chain release sur un groupe deux fois supérieur en nombre avec des buffs/heals ca commencait à lourder. C'est dommage de tels désiquilibres et si ca tombe dans 3 heure c'est l'inverse.
Citation :
Publié par Meneldut
CLairement ,et il y a masse clercs , d'ailleurs les 3/4 des albs ont deco à l'instant parce que chain release sur un groupe deux fois supérieur en nombre avec des buffs/heals ca commencait à lourder. C'est dommage de tels désiquilibres et si ca tombe dans 3 heure c'est l'inverse.

ben avant d etre juste un fg je lisais les log et alb a wipp t le monde

les mid sont restes pourtant non ?


pas de notre faute si alb a reroll a 90 % des sorciers
Tu dois comprendre certaines choses :

- Nous n'étions pas 2 fois plus ke vous, peut être une ou deux personnes de plus vers la fin (si vraiment on était deux fois plus ke vous yavait des dégroupés ke j'ai pas vu ).
- Je n'aime pas me balader en fg (a l'origine nous étions 5 ou 6) mais kan on te send pr grouper etc, c pas évident de refuser mm s'il m'arrive de dire "non ya pas assez d'ennemis ca sert a rien" je trouve ke ca fait très "c bon on roxxe déjà assez sans toi" donc j'évite.
- Yen a ki groupe ils savent mm pas pkoi, ils voient kelk'un, ils groupent (DAoC reste un MMORPG), sans penser que ca fera déco par la suite, jvois pas kel intérêt a un trio d'alb a chain rip sur un fg mid j'avoue.

Là ou je te rejoins c ke la tendance s'inverse très souvent, parfois on est dépassé par le nombre d'hibs, ou le nombre d'albs.

Ya un clerc ki joue très bien, j'ai pas fais gaff a son pseudo, mais les rares fois ou jl'ai vu sur le val, c'était tjrs un plaisir de faire kelkes combats contre lui, quite a rip, tant k'on s'amuse.
Heu on etait 5 , vous certainenement 8. Oui désolé c'est presque le double.
Sans buffs , sans heal on fait rien. Donc déco parce que tu as en face des gens qui sont plus et ont les classes qu'on a pas.

C'est pas un reproche , c'est juste dommage que ce soit désiquilibré ainsi.
Mais appelez du monde jsp moi. Tu sais ke j'étais trankillement a aégir en train de monter mon arca kan vous avez inc au val et kon m'a send pr ke je vienne filer un coup de main (a ce moment là on était 6) ?
Le pire c ke c ce kon cherche, plus il y a de monde plus on s'amuse, plus ca bouge etc. Sendez !

A chak fois c le mm scénario, t'as mass hib ki zerg tout a tel moment, masse mid ki zerg tout a tel autre moment puis les albs, c dommage
Citation :
Publié par warlix
ben la alb reste au val vu qu ils sont a 3 vs 1 now par petits paquets
je m'en "aurais" douté ! (na na c volontaire la faute ! )
Bon ben c'était encore une fois relativement sympathique. Masse hib ce soir alors ke tlm avait afk miam chez nous donc on a préféré laisser faire les champi au niveau du fc et de la tour mid, en se disant kon les aurait au tournant. Aussitôt dit.. aussitôt fait, on a fait un joli 8vs16 (8 + add de 8 en plein combat) juste a coté de la tour mid. Vraiment très beau combat, mais la détermination mid a eu raison de vous.
Moralité : Les champi... ca résoud pas tout .
J'adore le phénomène systématique kon observe a ce val, c la reco des ani, dès k'il y a prise de fort ==> les ani pop, mais en dehors des tours/forts (ou ils n'ont pas le tps de planter leurs champis) ca reste très bof
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés