[Ys] Topaze (oui encore !)

Répondre
Partager Rechercher
bah coté hib on commence par se faire chain par un FG mid, on finis par former un groupe, et la mid disparais de la circulation...on prend le fort, ca commence a déco. puis leur tour.
la dessus on recroise mid, on rel. ecore des déco hib kelk release pis déco générale^^.
mid finis le fort en solo^^.

coté hib on avait pas trop les persos pour jouer contre ce fg.. vaulx fun pas optimisé quoi ca ira mieux une autre fois^^.

tiens j'ai vu qu'yavait quelque 39 2l5 chez vous^^ jsuppose que vous allez rester un moment
Citation :
Publié par Greldi
bah coté hib on commence par se faire chain par un FG mid, on finis par former un groupe, et la mid disparais de la circulation...on prend le fort, ca commence a déco. puis leur tour.
la dessus on recroise mid, on rel. ecore des déco hib kelk release pis déco générale^^.
mid finis le fort en solo^^.

coté hib on avait pas trop les persos pour jouer contre ce fg.. vaulx fun pas optimisé quoi ca ira mieux une autre fois^^.

tiens j'ai vu qu'yavait quelque 39 2l5 chez vous^^ jsuppose que vous allez rester un moment
Kan on vous a croisé a la tour mid vous étiez AU MOINS deux full groupes donc jpense pas ke les déco vous aient trop handicapé .
Nous n'étions pas optimisés, mais je dois dire ke cette remark ne m'étonne pas donc jte donne la compo :
2 skald
2chaman
1heal
1WL
1Valkyrie
1 asn
Je ne suis suis plus sure a 100% de la compo mais c'était a peu pres ca. Ensuite a 2fg (full magots) contre un, on ne va pas chipoter sur les compo hein .
Ce ki s'est passé kan vous avez réussi a monter des groupes, c k'ils ont ts afk miam, il ne restait plus ke Premula et moi en def de fort, avec un asn je crois.
joli combat autour de 19 heures

dommage que le keep soit encore et encore bug et qu il ne soit pas ciblable

car on avait fait un gros taf pour y arriver sans heal et tank ..

s il debug alb va en profiter car ils sont la en masssssssss mais bon ..

du coup tt les mid ou presque ont deco car ce bug a foutu notre taf en l air
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés