Procedure d'abonnement échoué ?

 
Partager Rechercher
Donc ce soir j'essaye de lancer le jeu et rien a faire donc je pense que ma période d'essai gratuit est finie et voila que je decouvre le mail de goa me declarant que mon compte a été clos.

Je vais dans mon profile , puis dans abonnement rentre mes coordonées banquair et la fin j'ai droit a un beau "procédure d'abbonement echoué" j'ai reessayé plusieurs fois pensant a une erreur mais il n'y en a pas.

J'ai envoyé un mail a Goa mais tjrs pas de réponse...

ps : je suis abonné a pls jeux sans aucun probleme , mon compte est approvisionné.
Si tu as changé de carte bancaire récemment et que tu ne t'en es pas encore servi à un guichet automatique alors il se peut qu'il faille la débloquer par ce biais là avant de t'en servir sur le net.
Tu as la chance toi au moins de pas avoir ete debité, nous sommes plusieurs a avoir l'effet inverse carte debitée, mais impossible de jouer.
Le launcher ne veux pas de notre mot de passe, cela dure depuis hier matin.
Mails a l'assistance, mais rien ne bouge pour le moment wait and see ......
Réponse de Goa a mon a reclamation d'hier soir :

Bonjour,

Nous vous remercions de votre message.

Après étude de votre dossier, nous vous confirmons que l'erreur vous empêchant de renouveler votre abonnement est maintenant résolue.


Voila probleme reglé abo actif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés